**DANS LA PEAU DE FADEL GUEYE**
Je me réveille avec une petite douleur à la tête, je sens quelqu'un sur moi, je regarde et vois... Mais comment est-ce possible? Mlle...Sow? On est touts nus mais qu'est-ce que j'ai fait PUTAIN!
Je regarde mon téléphone et vois qu'il est 19h! Pourquoi je n'arrive pas à me rappeler de rien, qu'est-ce qui s'est passé bon sang. Je me rhabille vite fait.Salah: mon amour tu es réveillé!?
Moi: ne m'appelle pas mon amour et tu peux m'expliquer ce qui s'est passé
Salah: mais du calme bébé! Ce qui s'est passé? Bah tu m'as fait l'amour comme jamais! Et j'ai adoré
Elle me dégoûte, je ne comprends pas ce qui s'est passé mais ce qui est sûr j'étais pas conscient de ce que je faisais.
Moi: rhabille toi vite et dégage d'ici
Salah: pourquoi tu me traites comme ça? Tu m'as utilisé et maintenant tu veux me jeter comme un mouchoir
Moi: SORS D'ICI je ne vais pas te le répéter
Salah: bon ça va comme tu veux mais saches que ce n'est pas fini nous deux
Quelle garce une vraie salope je ne sais pas ce qui s'est réellement passé mais je suis convaincu que j'ai pas fait ça consciemment parce que cette fille ne m'a jamais intéressé au contraire elle ne m'a jamais plu depuis le premier jour que je l'ai vu j'ai senti qu'elle avait quelque chose de pas nette chez elle et voilà c'est clair maintenant.
Je reste pendant presque 1h dans mon appart à réfléchir mais j'arrive toujours pas à me rappeler de rien.
Je pense qu'il vaut mieux que je rentre peut être que je pourrai me rappeler de quelque chose quand je serai plus calme.**
J'arrive à la maison et vais directement dans ma chambre, je prends une douche pour me débarrasser de l'odeur de cette salope sur mon corps ça me dégoûte.Je descends dans la cuisine pour me préparer un café et y trouve maman et Saly.
Moi: bonsoir
Maman: bonsoir chéri tu viens d'arriver?
Moi: oui
Maman: tu dois être fatiguée. Regarde aujourd'hui c'est Saly qui fait la cuisine
Moi: Ah je vois
Maman: c'est tout ce que tu as à dire?
Moi: euh oui. Félicitations Saly
Saly: pourquoi tu me félicites?
Moi: évidemment parce que tu fais au moins l'effort d'entrer dans la cuisine
Tata: Fadel laisse la tranquille, maintenant tu la verras plus souvent dans la cuisine je vais la former.
Moi: et bien bonne chance je vous laisse
Elle en a vraiment besoin de la chance pour réussir à la former, Saly c'est une vraie paresseuse.
J'entre dans ma chambre avec ma tasse de café, en buvant le café je me souvient qu'aujourd'hui c'est Salah qui m'a amener mon café et pas Mlle Fall comme d'habitude. Alors elle a sûrement dû y mettre quelque chose mais comment elle a pu savoir où se trouvait mon appartement, il faut que je demande à Mlle Fall peut être qu'elle me dira quelque chose qui pourrait m'aider. Demain c'est Samedi et je ne peux pas attendre jusqu'à lundi pour savoir je décide alors de l'appeler.
Ça sonne trois fois avant qu'elle ne réponde.Moi: bonsoir Mlle Fall désolé de vous déranger à cette heure
Mlle Fall: non ce n'est rien je pensais même à vous appeler pour vous demander si tout allait bien, j'ai vu la note que vous m'avez laissé.
VOUS LISEZ
Salimata Sadji : Un amour immortel
RomantikC'est l'histoire d'une jeune fille amoureuse, oui très amoureuse d'un homme mais qui a tout fait, tout tenté pour oublier celui-ci. Pourquoi vouloir tuer un amour aussi réel, aussi fort, aussi immortel...?...Plusieurs questions à soulever mais nous...