**voix externe**Enfin le grand jour arrive! Un jour merveilleux et sûrement inoubliable pour les trois couples.
Le jour de notre mariage, un jour merveilleux, plein d'émotions et de joies, un jour où l'on liera "à jamais" notre vie à celle d'une autre personne, le jour où l'on prendra conscience qu'à partir de maintenant, on est plus UN mais DEUX, qu'on a donné notre moitié à un autre et lui en retour nous a donné la sienne ce qui veut dire que chacun a chez l'autre sa moitié d'où la complémentarité entre deux êtres liés par liens sacrés du mariage.
Les filles comme les garçons se sont réveillés très tôt pour prier et faire leurs vœux en l'honneur de ce jour.
Ils se préparent chacun de leur côté pour la mairie où ils ont préparé une salle plus ou moins grande pour la signature des actes de mariage. Il y aura quelques invités seulement les proches et bien évidemment les témoins qui sont à la fois les mariés lol c'est drôle non!
Pour Fadel&Saly leur témoin sera le couple Max&Léna. Pour Max&Léna ça sera Fadel&Saly et enfin pour le couple Bachir&Mélissa ça sera également Fadel&Saly les témoins.( c'est un peu confus).
Pour le mariage religieux des deux couples les parents s'en chargeront aujourd'hui avant la soirée.
Alors allons voir les garçons d'abord ensuite les filles.
Sapés comme jamais, ils se regroupent dans le grand salon de Max attendant l'heure à leur manière avec Bachir qui danse comme un fou mettant la musique à fond, Max qui chante en même temps que la musique avec son fou rire et enfin Fadel qui texte sans arrêt sa femme qui lui répond en retour mais en même temps il participe un peu à la folie du clown danseur et du chanteur mdr.
Bachir: Fadel vient danser et laisse Saly respirer un peu toi aussi. Ouf vous m'énervez tous les deux
Fadel: raison de plus pour continuer
Max: ce jour il n'y aura pas deux tu peux me croire alors profites-en
Fadel: vous ne comprenez rien!
Lol, pour Fadel il n'y a pas de bonheur si Saly n'est pas à ses côtés n'empêche aussi qu'il savoure bien ce moment merveilleux avec son frère et son meilleur ami qui est aussi devenu comme un frère pour Bachir, ils s'entendent super bien.
Bachir: ÉCOUTEZ ON VA FAIRE UN PETIT CONCOURS. CHACUN VA DIRE EN UNE SEULE PHRASE SON AMOUR POUR SA COMPAGNE
Fadel(en éteignant la musique): comme ça tu vas parler tout doucement d'accord!
Bachir: d'accord
Max s'éclate de rire avant d'ajouter:
Max: un vrai tyran lol! Alors qui va commencer en premier?
Bachir: moi bien sûr puisque c'est moi qui ai eu l'idée
Max: ok ok personne ne va t'enlever ton droit! Vas-y
Fadel: mdr...
Bachir: euh!...je suis très très amoureux de Mélissa et je suis plus que prêt à unir ma vie à la sienne pour toujours
Max, Fadel: WAOUH!
Bachir: ça reste attendez
Fadel: nan! "En une seule phrase" tu as dit
Bachir: mais ma phrase n'est pas terminée, j'avais juste mis une virgule pour vous laisser le temps d'apprécier
Max: Bachir c'est...ter...mi...né. C'est à mon tour maintenant
VOUS LISEZ
Salimata Sadji : Un amour immortel
RomanceC'est l'histoire d'une jeune fille amoureuse, oui très amoureuse d'un homme mais qui a tout fait, tout tenté pour oublier celui-ci. Pourquoi vouloir tuer un amour aussi réel, aussi fort, aussi immortel...?...Plusieurs questions à soulever mais nous...