**DANS LA PEAU DE NDEYE AWA SYLLA**
Salut ! Je me présente, mon nom c'est Ndeye Awa Sylla mais on m'appelle tout simplement Éva, j'ai 22ans, je n'ai pas de profession, j'ai eu mon BAC il y a 2ans je suis supposée être étudiante en droit, c'est ce que j'ai fait croire à tout le monde même mes parents. Vous devez vous demandez pourquoi j'ai mentis et bah parce qu'il le faut, j'ai toujours voulu être actrice mais mes parents s'y ont opposé, ils veulent que je continue mes études, chose que je ne veux pas du coup je leurs ai fais croire que j'étudie à l'Université et pendant ce temps je suis dans le milieu des célébrités pour chercher une porte d'entrée pour devenir actrice j'espère que je vais réussir.
Mes parents, je ne dirai pas qu'ils ne découvriront jamais mes mensonges mais ça ne risque pas d'arriver tôt parce qu'ils n'ont même pas de temps pour moi , ils sont rarement à la maison du coup je fais ce que je veux, je suis libre comme l'air.
J'ai un homme dans ma vie que j'aime de tout mon cœur, il s'appelle Hackim Diagne, il est trop beau, charmant, responsable, compréhensif...bref il a toutes les qualités du monde c'est l'homme idéal pour moi, il est toute ma vie je l'aime comme une folle et je vis toujours avec la peur de le perdre c'est pourquoi je ne le laisse même pas respirer pour qu'il se met bien dans la tête que dans sa vie il n'y que moi et personne d'autre.
Ces temps-ci je le sens très distant avec moi, il dit qu'il a trop de travail qu'il est occupé c'est pour ça, parfois il m'arrive de penser qu'il ne m'aime plus mais j'espère juste que je me fais des idées parce que si c'est le cas il va devoir chercher comment m'aimer à nouveau car je ne compte pas sortir de sa vie lui et moi c'est pour toujours, je ne permettrai à aucune femme de s'approcher de lui, les femmes qui ont déjà essayer ont vu ce dont je suis capable pour garder mon homme rien qu'à moi et j'espère que ça va servir de leçon aux autres, je pense que pour Hackim je suis capable de tout même de faire le pire, il est à moi seul c'est MA priorité.
Aujourd'hui à son heure de pose, je suis allée au restaurant où il a l'habitude de déjeuner pour passer un peu de temps avec lui.
Je me prépare vite fait et m'y rends, j'entre dans le restaurant, je le vois de loin mais c'est moi qui délire ou c'est vrai qu'il est avec une femme.
J'allais les rejoindre mais il me voit et se lève d'un coup pour venir vers moi, il me prend par la main et me fait sortir discrètement mais qu'est-ce qui lui arrive, il est fou ou quoi.Moi : Hackim tu te moques de moi, laches moi tout de suite.
Hackim : calmes toi, n'attire pas l'attention.
Moi : Ah monsieur veut que je me calme, tu vas me dire tout de suite qui est cette fille avec laquelle tu étais sinon je te jure que je vais faire un scandale.
Hackim : ok Éva calmes toi cette fille c'est une de nos clientes on doit négocier quelque chose.
Moi : Ah bon !! comme ça cet déjeuner est purement professionnel !!! c'est ça tu veux me faire avaler ça, quand est-ce qu'on négocie avec ses clients à ses heures de pose hein tu peux me dire ?
Hackim : tu sais quoi Éva je t'ai dit la vérité que tu y crois ou pas et laisses moi te dire tu n'as pas intérêt à faire un scandale sinon je te jure que tu le regrettera.
Il vaut mieux que j'arrête sinon je vais avoir un problème je le crois quand il dis qu'il va me le faire regretter si je fais un scandale, je sais à quel point son travail est important pour lui il ne joue pas avec.
Moi : ok je suis désolée, je te crois mais tu peux stp m'inviter à venir déjeuner avec vous comme ça tu montre à ta cliente la beauté que tu as la chance d'avoir dans ta vie !
VOUS LISEZ
Salimata Sadji : Un amour immortel
RomanceC'est l'histoire d'une jeune fille amoureuse, oui très amoureuse d'un homme mais qui a tout fait, tout tenté pour oublier celui-ci. Pourquoi vouloir tuer un amour aussi réel, aussi fort, aussi immortel...?...Plusieurs questions à soulever mais nous...