J'ai conduit comme un malade, j'ai même failli cogner la voiture avec une autre mais je m'en foutais complètement. Je ne vois plus rien, tout ce que je veux c'est tuer cette assassin pour de bon comme ça elle ne fera plus de mal autour d'elle. Pourquoi elle a tué mes parents, que leurs ont-ils fait de mal. POURQUOI!?Je pleure de plus belle, j'ai tellement mal au fond de moi.
J'arrive enfin après un trajet qui semble le plus long de toute ma vie.
Je descends de la voiture et me jette devant sa maison. J'enchaîne la sonnette. Sale garce qu'est-ce que t'attends pour ouvrir.
Je vois la voiture de Fadel et celle de la police derrière elle. Non ils ne peuvent pas m'empêcher de tuer cette sorcière. Dieu merci elle ouvre la porte. Je me jette sur elle avec toute ma colère et ma haine, j'ai en face de moi l'assassin de mes parents, je n'aurais aucun répit pour elle tout comme elle ne l'a pas eu pour eux.Salah: LÂCHE MOI SALE GARCE TU ES DEVENUES FOLLE!
Moi: ESPÈCE D'ASSASSIN COMMENT TU AS PU? DIS MOI COMMENT TU AS PU ME PRIVER DE MES PARENTS. POURQUOI QUE T'ONT-ILS FAIT???
Je lui donne une bonne raclée avant de l'étrangler avec toute ma haine. Je veux qu'elle meurt OUI comme il a tué mes parents.
Moi: TU NE MÉRITES PAS DE VIVRE. TU N'AS PAS DE PLACE DANS CE MONDE, TU N'ES LÀ QUE POUR FAIRE DU MAL AUTOUR DE TOI ET ÇA DOIT CESSER MAINTENANT
je déverse toute ma douleur sur elle, je veux juste qu'elle meurt pour de bon. Elle ne peut plus continuer à faire du mal autour d'elle.
Elle commence à perdre le souffle mais je ne la lâche pas. Je continue à serrer mes mains sur sa gorge quand j'entends un bruit et soudain, quelqu'un me soulève de force.
Moi: LÂCHE MOI FADEL JE VEUX LA TUER COMME ELLE A TUÉ MES PARENTS
Fadel: calme toi mon amour. C'est finit elle va payer
Je me perds dans ses bras et pleure de plus belle.
Fadel: chuttt ça va maintenant
Moi: pourquoi Fadel...sniff...dis moi... Pourquoi elle m'a privé de mes parents...sniff....
Fadel me serre encore plus fort dans ses bras mais rien ne peut soulager ma douleur aujourd'hui.
Salah: TU DEMANDES POURQUOI J'AI TUÉ TES PARENTS ENH? EH BIEN JE VAIS TE LE DIRE PETITE IDIOTE
Fadel: FERME LA TU ENTENDS
Je me détache de Fadel pour la regarder. Elle a les mains menottées et deux policiers derrière elle. Je vois également Max à côté de nous et tata et Léna qui viennent d'arriver.
Moi: Je veux savoir parle. Dis moi ce qu'ils t'ont fait pour mériter ce que tu leurs a fait
Je me sens très faible, ma voix ne peut plus s'élever je me sens tellement mal.
Fadel: ne l'écoute pas elle ne raconte que des mensonges
Tata: ma chérie Fadel a raison allez viens on s'en va regarde toi tu ne te sens pas bien
Moi: non je ne partirai pas avant d'avoir écouté ce qu'elle a à me dire
Salah: parfait ma belle! Alors on va commencer. Pour ta mère ne t'inquiète pas elle ne m'a rien fait, je ne la connaissais même pas. Ton père non plus ne m'a rien mais il m...
Fadel: SALAH TAIS-TOI
Salah: NON JE VAIS PAS ME TAIRE...je vais raconter à ta chère femme ma relation avec son papounet chéri mdr... J'étais la maîtresse de ton papa
VOUS LISEZ
Salimata Sadji : Un amour immortel
RomanceC'est l'histoire d'une jeune fille amoureuse, oui très amoureuse d'un homme mais qui a tout fait, tout tenté pour oublier celui-ci. Pourquoi vouloir tuer un amour aussi réel, aussi fort, aussi immortel...?...Plusieurs questions à soulever mais nous...