**DANS LA PEAU DE SALIMATA SADJI**
Je suis très confuse par ce que Fadel m'a dit, vraiment je ne comprends pas, quand j'étais au cellule, je ne cessais d'y penser et à me poser des questions, Fadel est-t-il au courant de mon amour pour lui? Mais si c'est le cas où est-ce qu'il l'a su? Il n'y a que Mariétou et moi qui sommes au courant et si Mariétou lui avait dit pensant que ça m'aiderait? Non elle ne ferait pas ça.
Peut être que c'est moi qui me fais des idées et qu'il n'en sait rien, pourtant il m'a clairement dit que je suis sa propriété depuis mes 11ans. Pour moi c'est très clair, il sait tout mais mon problème c'est COMMENT, comment il l'a su. Il va me rendre folle, il se comportait comme si il voulait que je lui avoue mon amour mais il ne l'entendra jamais de ma bouche.
Quand on est rentré, je me suis directement dirigée vers ma chambre pour être tranquille et pouvoir mieux réfléchir à tout ça, je ne me suis même pas douché tellement je suis préoccupée avec mes pensées et mes doutes.
j'entends quelqu'un toquer à ma porte mais je ne réponds pas, j'ai besoin d'être seule en ce moment.
La porte s'ouvre mais je ne me lève toujours pas de mon lit pour voir qui s'est.Tata: ma chérie tu dors?
Ah c'est tata, je n'ai envie de parler à personne mais il faut que je lui parle sinon elle va s'inquiéter. Je me lève avec paresse tellement je suis fatiguée
Moi: non tata je ne dors pas.
Tata: alors pourquoi tu ne répondais pas quand je toquais à la porte. Tu es malade?
Moi: non je vais bien je suis juste fatiguée et je croyais que c'était Fadel qui venait m'importuner c'est pourquoi j'ai voulu faire semblant de dormir.
Tata: je vois que Fadel te fatigue mais parfois je suis d'accord avec lui comme aujourd'hui tu es sortie toute la journée sans nous dire où tu allais.
Moi: pourtant je je vous ai cherché dans toute la maison après Fadel m'a dit que vous étiez sortis
Tata: oui c'est vrai mais tu pouvais au moins dire où tu allais, je me suis inquiétée pour toi, je t'ai appelé mais ça sonnait dans le vide.
Moi: je suis désolée, j'avais oublié mon téléphone dans ma chambre.
Tata: c'est pas grave mais la prochaine fois tu nous préviens d'accord?
Moi: d'accord tata pas de problème.
Tata: je te laisse te reposer alors.
Moi: oki
Elle sort et ferme la porte derrière elle, j'allais me recoucher quand je tombe sur un sachet posé sur ma table, je regarde et je vois que c'est celui contenant les chocolats que Fadel avait acheté pour moi, mais il croit vraiment que je vais les manger après ce qu'il m'a fait. Je me dirige vers sa chambre.
Arrivée j'ouvre brusquement la porte sans frapper avant, j'entre et le trouve sur son ordinateur.
Fadel: qu'est-ce qui t'a pris d'entrer comme ça dans ma chambre.
Moi: tu te permets de déposer ça dans ma chambre? Tu crois que j'en veux encore après ce que tu m'as fait.
Fadel: et qu'est-ce que je t'ai fait?
Moi: alors tu ne le sais pas!? Je te rappelle que tu m'as laisser croupir dans cette cellule toute la journée sans lever le petit doigt pour me sortir de là.
VOUS LISEZ
Salimata Sadji : Un amour immortel
RomansaC'est l'histoire d'une jeune fille amoureuse, oui très amoureuse d'un homme mais qui a tout fait, tout tenté pour oublier celui-ci. Pourquoi vouloir tuer un amour aussi réel, aussi fort, aussi immortel...?...Plusieurs questions à soulever mais nous...