PARTIE51

10K 876 11
                                    

Je suis très surprise et choquée aussi, j'arrive pas à croire ce qui est sous mes yeux, qui a bien pu publier ça.

Fadel: SALIMATA TU VAS ENFIN M'EXPLIQUER QU'EST-CE QUE CELA VEUT DIRE, TU SORS AVEC CE TYPE C'EST ÇA ? 


J'ai l'impression que je vais devenir folle, d'un côté je réfléchis à qui a fait ça et de l'autre il y a Fadel qui me crie dessus, non il ne peut pas croire que je l'aies fait quand même.

Fadel: Saly tu te moques de moi? TU AS PERDU TA LANGUE... je vois...si tu ne dis rien c'est parce que c'est vrai...


Moi: comment tu peux croire ça? Je ne connais même pas ce type je l'ai rencontré pour la première fois hier..


Fadel: pourtant on ne dirait pas, vous avez plutôt l'air très proches sur la photo

Moi: Fadel crois moi il n'y a rien entre cet homme et moi et je me demande qui a bien pu publier ça


Fadel: ALORS POURQUOI TU FLIRTAIS AVEC LUI EN PLEIN PUBLIC TU PEUX M'EXPLIQUER ÇA !? 


Moi: JE NE FLIRTAIS PAS AVEC LUI BON SANG TU VAS ARRÊTER DE DIRE DES BÊTISES


Fadel: TU VAS ARRÊTER DE NIER ET AVOUER ENFIN...


Moi: TU VEUX QUE J'AVOUE MÊME SI C'EST PAS VRAI? ALORS OUI FADEL JE FLIRTAIS AVEC LUI C'EST CE QUE TU VOULAIS ENTENDRE. ET LAISSE MOI TE RAPPELER QUE TU N'AS RIEN À DIRE PARCE QUE JE SUIS VENUE TE DEMANDER DE M'ACCOMPAGNER À CETTE SOIRÉE QUI ÉTAIT SI IMPORTANTE POUR MOI ET QU'EST-CE QUE TU AS FAIT? NON SEULEMENT TU AS REFUSÉ MAIS TU AS ÉGALEMENT FAILLI GÂCHER MA SOIRÉE AVEC TES MOTS CRUELS...

Je reprends mon souffle, je suis très en colère contre lui, il n'est pas en position de dire quoi que ça soit il sait que je lui ai dit la vérité.


Moi(en lui indiquant la sortie) : si tu veux bien sortir de ma chambre..


Il me regarde longuement avec sa colère de merde avant de quitter ma chambre en claquant très fort la porte.

Je reste immobile pendant des minutes à réfléchir à qui a fait cette publication. Je crois savoir qui c'est, ça ne peut être que lui en personne Seydou Kanté mais comment il a osé faire ça, une personnalité comme lui, il ment comme ça sans aucune raison.

J'envoie un message à Mariètou pour qu'elle m'aide à voir ce Seydou Kanté, elle a beaucoup de connaissances peut être qu'elle pourra m'aider à le voir, elle m'a demandé de patienter quelques minutes qu'elle m'enverrait l'adresse où je pourrai lui trouver en ce moment.

Je prends ma douche, m'habille et descends dans le salon avec mon sac attendant le message de Mariètou.

Quelques minutes après, ça y est le message est arrivé, elle m'a envoyé son numéro de téléphone ainsi que son adresse. Bien joué ma sœur.

Je prends mon sac et me lève pour partir quand Fadel se pointe.


Fadel: où tu vas ?


Moi: je crois que ça ne te regarde pas


J'allais partir mais il se précipite pour me rattraper et me tenir fermement par la main.

Moi: Fadel lâche moi j'ai des choses à faire

Fadel: tu vas aller voir ton nouveau copain de soirée ?

Moi: Fadel respecte moi ne me parle pas comme ça

Fadel: est-ce que toi tu t'es respectée en allant flirter avec un inconnu à plein public ? Réponds moi


Salimata Sadji : Un amour immortelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant