PARTIE22

8.9K 1.1K 12
                                    


**DANS LA PEAU DE SALAH SOW**

Je l'ai suivi jusqu'à la table des amoureux.

Fadel: Salimata lève toi tout de suite.

Saly le regarde de manière étonnée c'est évident qu'elle ne l'avait pas vu venir mais quelle audace! Fadel on dirai qu'il n'est pas bien éduqué. Et Hackim aussi a l'air surpris mais on peut lire de la colère dans ses yeux.

Saly: Fadel, qu'est-ce que tu fais là? Et toi Salah.

Fadel: je n'ai pas envie de faire un scandale et toi non plus je pense alors prends doucement ton sac et suis moi.

Il est très en colère à ce que je vois il a dit ces mots d'une voix basse et menaçante.

Hackim: mais pour qui est-ce que vous vous prenez de parler d'elle comme si elle vous appartenait? Je vous rappelle que c'est ma copine.

Waouh! Bravo! Hackim ne manque pas de courage.

Saly: Hackim calmes toi laisses moi partir je t'appelerai.

Hackim: Saly tu te fou de moi là?

Fadel: Salimata je t'attends dans la voiture et si tu ne viens pas dans 5mn, tu verras ma colère.

Il s'en va et Hackim voulait le poursuivre mais Saly lui en a empêché. Hackim, on dirai qu'il ne me remarque toujours pas, je suis derrière lui c'est pour ça qu'il ne m'a pas encore remarqué.

Saly: Hackim excuses moi mais il faut que je m'en aille.

Hackim: Mais Saly tu me prends pour un imbécile?

Saly: stp comprends que j'essaie d'éviter un scandale. Salah excuse moi toi aussi.

Elle s'en va aussi et Hackim s'est retourné dès qu'il a entendu mon nom, il me regarde surpris.

Salah: ne sois pas surpris, c'est bien moi mais cette fois je te laisse tranquille tu ne m'intéresses plus.

Hackim: tu ne t'es jamais intéressée à moi mais plutôt à  mon argent, je me trompe?

Moi: pas du tout tu ne t'es pas trompé.

Hackim: quelle garce!

Moi: je sais! Mais toi non plus on dirai que tu n'es pas un saint.

Hackim: de quoi tu parles

Moi: où est Éva tu l'as trouvé une rivale? Tu as fini par en avoir marre de son obsession.

Hackim: arrêtes de dire des bêtises

Moi: mais je ne dis pas de bêtises tu sais, Saly est ta copine non ?  Et je suis quasiment sûre que tu n'as pas rompu avec Éva, je me trompe?

Hackim: tout ça ne te regarde pas

Moi: oh que si! Saly est mon amie et je sais à quel point Éva est folle, si elle venait à l'apprendre t...

Hackim: écoutes moi bien tu n'as pas intérêt à lui dire sinon je t...

Moi: sinon quoi? Tu ne feras rien mais tu peux t'estimer heureux je ne dirai rien.

Hackim: je suis sûr que ce n'est pas une faveur que tu me fais, c'est parce que ça t'arrange.

Moi: penses ce que tu veux

Je le laisse et m'en vais, je suis très en colère parce que maintenant je n'ai plus aucun doute Fadel est amoureux de Saly, sa réaction ne peut être dû qu'à ça mais pourquoi il a fallu qu'il soit amoureux d'elle.

Salimata ne sera pas un obstacle sur mon chemin et si elle risque de l'être, je lui montrerai ce dont je suis capable pour Fadel. Cet homme je l'aime vraiment c'est vrai que j'aime aussi son argent mais je pense que pour la première fois de ma vie je suis amoureuse.

Salimata Sadji : Un amour immortelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant