Partie12

9.2K 1.1K 24
                                    


Fadel: tu peux sortir de la chambre maintenant

Je le regarde avec haine, je suis tellement fâchée contre lui. Je me jette sur lui pour le frapper, je lui mets des coups sur la poitrine, il essaye de tenir mes mains mais sans succès je le frappe avec tant de colère que c'est impossible de me retenir.


Moi: COMMENT OSES TU M'EN FERMER ENH? TU VOULAIS M'EMPÊCHER DE SORTIR C'EST ÇA? TU N'EN A AUCUN DROIT TU M'ENTENDS, SACHES QUE TU N'ES PERSONNE POUR M'EMPÊCHER DE SORTIR, JE SORS QUAND JE VEUX. À CAUSE DE TOI ET DE TA STUPIDITÉ ON ME PREND POUR UNE MENTEUSE ET ÇA JE NE VAIS PAS TE LE PARDONNER .

Je continue de me défouler sur lui jusqu'à ce qu'il attrape enfin mes mains avec une telle force que je puisse plus bouger.

Fadel: ÇA SUFFIT SALIMATA TAIS-TOI

Il a crié tellement fort que j'ai sursauté.

Moi(en retirant brutalement mes mains): LÂCHES MOI


FADEL: tu es sous ma responsabilité jusqu'à ce que mes parents ne rentrent, je me dois de te protéger et je pourrai pas le faire si tu sors quand tu veux avec je ne sais qui

Moi: tu me prends pour une gamine ou quoi  je n'ai pas besoin de ta protection, je sais me protéger toute seule alors ne te mêles plus de mes affaires


Fadel: c'est ce que tu crois

Moi: maintenant sors de ma chambre je ne veux plus te voir

Il sort sans un mot et c'est mieux comme ça. Fadel me fait beaucoup de mal avec le comportement qu'il a à mon égard, il ne cesse de me traité comme une enfant sans défense c'est sûr qu'il ne verra jamais une femme en moi, il ne pourras jamais m'aimer. Sur ces pensées, je me mets à pleurer.

Je n'en peux plus c'est tellement dure d'aimer quelqu'un et que cette personne te voit toujours comme une gamine, Fadel refuse de voir que je suis devenue une femme et pour cela il ne tombera jamais amoureux de moi. Je pleure de plus belle vraiment je ne supporte plus cette situation, si seulement je pouvais anesthésier mon cœur pour ne plus ressentir cet amour qui me ronge et qui m'empêche d'avancer même si ça serait que pour des heures, des heures sans cet amour nocif me ferai énormément de bien  mais malheureusement je n'y peux rien, je ne peux que l'accepter et vivre avec le restant de ma vie.

Aujourd'hui je me suis réveillée plus tôt que d'habitude parce qu'hier j'avais couché très tôt, j'avais tellement pleuré jusqu'à m'endormir.

Je décide de préparer le petit déjeuner comme je suis réveillé en avance et que j'ai du temps avant d'aller en cours.

Je finis de préparer le petit dej ensuite je vais prendre une douche et me préparer, je descends, m'installe pour prendre le petit déjeuner, quelques minutes après Fadel me rejoint.

Fadel: Bonjour

Moi: Bonjour

On mange dans le calme personne ne parle en ce qui me concerne je ne vais pas lui adresser la parole en premier parce que je suis toujours fâchée.

Fadel: pourquoi tu n'as pas dîné hier?

Moi: je ne sais pas

Fadel: je suis venu dans ta chambre hier pour t'apporter une pizza mais tu dormais

Moi: je vois

Fadel: et c'est tout ce que tu as à me répondre

Moi: que veux-tu que je te réponde?

Salimata Sadji : Un amour immortelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant