PARTIE69

8.4K 843 15
                                    


Bachir: c'est pas Fadel ça?

Moi: oui c'est lui...je suis dans la merde

Bachir: je suppose qu'il ne savait pas que tu venais me rencontrer

Moi: oui il ne le savait pas

Bachir: je vais lui parler peut être qu'il comprendra

Moi: non il ne comprendra pas et je ne pense pas qu'il veuille t'écouter. J'ai peur qu'il fasse un scandale ici

J'essaie de lui masquer du mieux que je peux. Mon Dieu venez moi en aide.

Ils s'installent sur une table un peu isolée. Dieu merci il ne nous verra peut être pas.

Moi: Bachir on ferait mieux d'y aller avant qu'il ne nous voit

Bachir: mdr ok allons y alors

Je me lève discrètement pour partir quand je vois Max qui me regarde Oh non merde il m'a vu. Non en fait c'est pas moi qu'il regarde mais Bachir. Je lui supplie du regard pour qu'il ne dise rien mais on dirait qu'il s'en fout.

Max j'ai juste envie de lui donner une bonne raclée pour qu'il enlève son regard sur nous...OH Non! Il nous a vu...qu'est-ce que je vais lui dire maintenant. Il nous fixe du regard, je m'arrête pour le regarder, je vois qu'il nous regarde très mal. Je fais comme si je ne l'avais pas vu et continue mon chemin avec Bachir derrière moi.

Je me précipite dans ma voiture quant à Bachir je crois qu'il attend Fadel qui ne tarde pas à se pointer. J'allais démarrer quand je l'entends crier mon nom. Je reste immobile dans la voiture à regarder.

Fadel: encore vous? Qu'est-ce que vous faites ici avec ma femme?

Bachir: on devait parler

Max(surpris): Fadel tu as un jumeau?

Fadel: non ce n'est pas mon jumeau

Bachir: que tu veuilles l'accepter ou pas on est des jumeaux alors stp arrête de te mentir et accepte la réalité

Fadel: vous n'êtes personne pour moi et je ne veux plus vous voir

Je descends de la voiture pour intervenir. Fadel il exagère quand même alors il est toujours dans cette position.

Moi: Fadel ça suffit maintenant. Bachir c'est ton frère jumeau tu ne peux pas continuer à le repousser comme ça il est venu jusqu'ici pour toi

Fadel: toi tu te tais on réglera nos problèmes à la maison

Moi: non je ne vais pas me taire tu dois arrêter ça maintenant. Donne lui au moins la chance de te parler ensu...

Il ne me laisse même pas terminer ma phrase qu'il me prend la main pour m'amener dans sa voiture. Il entre à son tour et démarre en toute vitesse laissant Max et Bachir là-bas.
Je reste tranquille sans rien dire pour éviter de lui mettre plus en colère. Il conduit comme un malade, j'ai peur qu'il nous tue tous les deux mais je ne dis toujours rien.

*
Arrivés à la maison, je reste tranquille dans ma chambre pendant qu'il est je ne sais où sûrement il essaie de se calmer pour éviter de me faire mal.
Je le vois venir après quelques minutes, il a l'air plus calme mais j'arrive toujours à voir sa colère.

Fadel: Saly qu'est-ce que tu faisais là-bas avec ce type

Moi: on parlait de toi, de votre famille

Salimata Sadji : Un amour immortelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant