Étant dans mon sommeil, j'entends des voix
????: Comment on pourrai annoncer une nouvelle aussi tragique à Salimata?
????:elle est si fragile elle ne pourrai pas supporter la perte de ses parents, c'est trop dure pour elle j'ai tellement envie de la protéger cette petite
Dès que j'ai entendu "perte de ses parents" je commence lentement à ouvrir les yeux avec beaucoup de mal et je me rends compte que je suis dans un lit d'hôpital je vois mon oncle et ma tante.
Moi(d'une voix très faible): ton...ton Jules... C'est...toi?
Toton Jules:oh ma chérie Dieu merci tu es réveillée
Tata: comment te sens-tu ma chérie?
Je n'ai vraiment pas la tête à les répondre, je prie Dieu pour que ce que j'ai entendu soit un rêve.
Moi: dites moi qu'est-ce-que vous disiez tout à l'heure?
J'essaie de garder mon calme le plus possible tout ayant l'espoir que ça soit un rêve.
Ils se regardent et parlent dans les yeux mais ne disent rien.Moi: mais répondez moi Svp
Tata Fatima: oh rien chérie nous parlions juste au docteur il vient de sortir il dit que t...
Tonton Jules: Fatima il faut qu'elle sache ce qui s'est passé. Écoutes moi princesse je sais que tu es une fille forte...
Moi(d'une voix basse): alors c'est pas un rêve
Tonton Jules: il faut que tu sois forte tes parents, quand ils ont appris ce qui t'est arrivé ils étaient très inquiets ils ont alors décidé de rentrer et sur la route ils ont fais un...accident...
Moi(en pleur): Où sont-ils? Dans quel hôpital? Dis moi tonton qu'ils sont en vie stp tonton dis le moi.
Tonton Jules: Malheureusement non ils sont décédés c'est dure mais il faut que tu sois forte Dieu en a décidé ainsi nul n'y peut rien,on doit l'accepter.
Je n'entends plus rien j'ai l'impression que le monde s'est écroulé en moi. Comment est-ce que c'est possible NON pas moi mes parents ne peuvent pas me laisser.
Moi(en pleur): comment est-ce qu'ils ont pu me laisser seule dans ce monde tonton stp dis moi que c'est pas vrai hei tata Fatima toi dis moi la vérité stp dis moi que ce n'est qu'un rêve
Je pleure de plus belle Tata Fatima vient me prendre dans ses bras en me berçant, elle était en pleur aussi.
Tonton Jules: mais non! Ne dis pas ça tu n'es pas seule nous sommes là pour toi
Je me suis calmée après une demie heure. Je pense que ma vie n a plus aucun sens sans mes parents, ne pas les savoir en vie me tue. J arrive toujours pas à réaliser qu'ils ne soient plus de ce monde et le pire c'est qu'ils sont morts à cause de moi si je m'étais pas laissé emporter par mon amour pour Fadel au point de faire n'importe quoi, jamais mes parents n'auraient à rentrer en ce moment de l'accident et peut être qu'ils seraient encore en vie.
Je me pose plusieurs questions dans ma tête , je me culpabilise ça fait trop de malheur en même temps je veux juste dormir et ne plus jamais me réveiller.3JOURS PLUS TARD
3jours à me morfondre sur mon sort, ces 3jours ont été les pires de ma vie.
C'est aujourd'hui que je sort de l'hôpital. je suis assis sur le lit attendant mon oncle quelques minutes plus tard j'entends la porte s' ouvrir et c'est lui qui vient d'arriver .Tonton Jules=TJ
TJ: comment va ma princesse?
Moi: mal tonton
TJ: je comprend mais ça va passer. J'ai une bonne nouvelle pour toi
Moi: c'est quoi?
TJ: Mariétou va venir ici quelques temps pour te tenir compagnie
Moi: rien ne me ferai plus plaisir que de la voir elle me manque beaucoup
TJ: je sais princesse allez viens on rentre
Moi: tonton?
TJ: oui
Moi: où est-ce qu'on va aller?
TJ: Chez moi bien sûr maintenant tu vas vivre avec moi
Moi:d'accord
TJ: allons y
Je suis contente de savoir que j'ai encore une famille qui m'aime. Tonton Jules et sa femme tata Fatima m'ont toujours aimé comme si j'étais leur fille.
Désolée de ne pas vous avoir présenté mon oncle, tonton Jules est le grand frère de ma mère, il est son unique frère et tata Fatima est sa femme , une femme extraordinaire. Ils n'ont pas eu d'enfants après 6ans de mariage alors ils ont décidé d'adopter un bébé et ce bébé n'est personne d'autre que l'amour de ma vie Fadel Gueye, non vous ne rêvez pas c'est Fadel l'homme dont je suis éperdument amoureuse depuis mon enfance et qui ne s'est toujours pas rendu compte de mon amour, l'homme qui on dirai je n'existe pas à ses yeux. Et dire qu'on va maintenant vivre dans la même maison, peut être que c'est une chance que nous offre la vie pour enfin se mettre ensemble et vivre cet amour fort. Mais qu'est-ce que je raconte, cet homme je l'aime comme une folle certes mais je me suis fais la promesse de tuer cet amour peu importe le prix. Moi Salimata Sadji je me fais la promesse de ne plus jamais laisser cet homme détruire ma vie.
VOUS LISEZ
Salimata Sadji : Un amour immortel
RomanceC'est l'histoire d'une jeune fille amoureuse, oui très amoureuse d'un homme mais qui a tout fait, tout tenté pour oublier celui-ci. Pourquoi vouloir tuer un amour aussi réel, aussi fort, aussi immortel...?...Plusieurs questions à soulever mais nous...