** DANS LA PEAU DE SALAH SOW**Une semaine est passée depuis que j'ai saboté les freins des voitures de Fadel et cette garce de Saly et depuis lors je n'ai pas leur nouvelle, je suis allée à mainte reprise voir si je verrai une cérémonie qui ressemblerait à des funérailles mais rien, nada, que dalle.
Je commence vraiment à m'inquiéter, j'ai appelé le gars que j'avais engagé plusieurs fois mais il est injoignable.
Ce qui est sûr c'est qu'ils ne sont pas morts mais pourtant ils devaient mourir, j'ai bien planifié les choses.
Je me demande si le gars a vraiment fait le travail. Et si il m'a fait croire qu'il l'avait fait juste pour me soutirer de l'argent.. Non ça il n'ose pas sinon croyez moi je le tuerai de mes propres mains c'est sûr.Je vais appeler Fadel pour vérifier s'il va répondre ou pas.
Je l'appelle. Il prend du temps avant de répondre, j'allais même raccrocher. Il a décroché mais je ne parle pas, j'attends d'entendre sa voix.
???: allô...allô...allô! Qui est à l'appareil?
C'est cette dévergondé qui ose répondre.
Moi: ESPÈCE DE SALE GARCE
À peine prononcé ces mots, je raccroche avec une colère de fou. Je la déteste tellement cette idiote, je la haie OUI de toute mes forces. Si je n'ai pas eu Fadel aujourd'hui c'est uniquement de sa faute, c'est moi qui devrais être à sa place actuellement, elle m'a volé mon bonheur et pour ça je la détruirai.
**DANS LA PEAU DE SALIMATA SADJI**
C'est très bizarre, tout à l'heure j'ai décroché le téléphone de Fadel puisqu'il était sous la douche mais une femme m'a clairement insulté en me traitant de garce. Je ne sais pas qui c'est mais elle est complètement cinglée, je me demande comment on peut appeler quelqu'un uniquement pour l'insulter, peut être que Fadel saurait qui c'est...et si c'était son ex...? Non je ne vais pas déduire de conclusion hâtive, je vais l'attendre peut être qu'il aura une explication. Le voilà justement qui sort.
Je le regarde avec son téléphone entre mes mains.Fadel: qu'est-ce qu'il y a pourquoi tu me regardes comme ça
Moi: une femme t'appelait tout à l'heure et j'ai décroché
Fadel: oui...et?
Moi: elle m'a insulté
Fadel: comment ça elle t'a insulté, vous avez parlé de quoi?
Moi: on a pas parlé, j'ai décroché, lui demande qui c'est, elle est restée silencieuse pendant quelques secondes avant de me crier dessus pour me traiter de garce
Fadel: je vois le numéro
Je lui donne le téléphone.
Moi: tu sais qui c'est?
Fadel: je ne connais pas le numéro mais je sais que ça ne peut être que Salah, cette femme elle devient de plus en plus cinglée
Moi: Salah?...pourquoi j'y avais pas pensé
Fadel: sûrement elle vérifiait si on était mort ou pas mais suis ravi qu'elle sache qu'on est bien en vie et super bien en plus
Moi: Cette femme qu'est-ce qu'elle nous veut encore
Fadel: je ne sais pas ce qu'elle veut mais je sais qu'elle n'arrivera à rien
Moi: j'aimerai en être aussi convaincue que toi
VOUS LISEZ
Salimata Sadji : Un amour immortel
RomanceC'est l'histoire d'une jeune fille amoureuse, oui très amoureuse d'un homme mais qui a tout fait, tout tenté pour oublier celui-ci. Pourquoi vouloir tuer un amour aussi réel, aussi fort, aussi immortel...?...Plusieurs questions à soulever mais nous...