Non je ne peux pas le croire je suis sûre que c'est encore un rêve.Mon cœur bat tellement fort que j'ai l'impression que ça va arrêter, je reste muette, j'essaie de bouger discrètement mon bras pour m'assurer que ce n'est pas un rêve, il parait que c'est la réalité mais je n'en suis toujours pas sûre.
Après tant d'années à rêver que mon amour soit réciproque et maintenant ça l'est enfin et le plus incroyable c'est arrivé au moment où je ne m'y attendais le moins non je ne peux toujours pas le croire.
Fadel: j'ai pas besoin que tu me répondes, je sais que c'est réciproque que tu ressens la même chose que moi, que tu ressens l'intensité de l'amour inattendu que je te porte. Ça m'a pris beaucoup de peine et de temps d'accepter la réalité, j'ai tant lutté contre mes sentiments mais j'avais l'impression que plus je luttais plus de devenais fou de toi. Ces sentiments me sont complètement étrangers, c'est la première fois de toute ma vie que je ressens quelque chose d'aussi fort, jamais je ne pourrais imaginer que les sentiments de l'amour pouvaient être aussi intenses, amères et agréables en même temps. Amère parce que j'ai souffert intérieurement de te voir avec un autre homme se disant être ton copain. Agréable parce que maintenant je t'ai enfin à mes côtés et je peux te serrer très fort contre moi t'embrasser, sentir ton odeur et la douceur de ta peau et c'est ce que je vais faire Salimata veux-tu bien te perdre dans mes bras et y rester pour toujours?
Il ouvre grand ses bras pour que je m'y blottisse et je le fais sans hésiter chose que j'ai tant rêver me perdre à tout jamais dans ses bras, le seul endroit où je me sens au paradis. Il me serre très fort comme s'il avait peur que je lui échappe des mains, mes larmes commencent à couler, mon cœur qui bat la chamade et je transpire comme si j'avais couru des kilomètres.
Fadel: ne pleures plus maintenant c'est finit les larmes, je t'ai assez fait souffrir comme ça et je te promets de faire en sorte que chaque larme qui a coulé sur ta joue devienne du bonheur, des rires, du plaisir.
Ses paroles me vont droit au cœur, j'ai enfin le seul et unique amour de ma vie. Mon amour immortel est enfin réciproque après tant d'années de pleures, de résistance, de douleurs, de souffrances Dieu me l'a enfin donné.
Je suis restée longtemps dans ses bras à pleurer et à essayer d'immortaliser ce moment magique, réel mais qui m'apparait comme un rêve.
Je me détache de lui avec mon visage mouillé de larmes, je me blottis à nouveau dans ses bras dès que mon regard a croisé le sien qui brille d'amour, de tendresse.
Je suis convaincu maintenant que ce n'est qu'un rêve mais un rêve devenu réalité.Moi: Fadel mon seul et unique amour pour l'éternité
Dès que ces mots sortent de ma bouche avec beaucoup de mal, je pleure comme un bébé dans les bras de sa maman et je n'arrive plus à m'arrêter.
Fadel: pleures mon amour pleures autant que tu veux mais considères ses larmes comme les derniers que tu verseras à cause de moi.
Quand j'ai entendu " mon amour" sortant de sa bouche, mon cœur fut frigorifié par la sincérité que j'y ai sous entendu "mon amour".
Je reste dans ses bras encore longtemps avant de me ressaisir et enfin pouvoir savourer ce moment tant attendu et inattendu en même temps.
Fadel: je t'aime Salimata Sadji
Moi: je t'aime encore plus mon Fadel à moi seul.
Il me fait un très beau sourire et je le lui rend, il pose son front sur le mien nos nez se frôlent et nos regards perdus l'un dans l'autre, il prend ses mains qu'il met sur mon coup et les fait ensuite voyager partout sur mon visage jusqu'à arriver sur mes lèvres, il les caresse avec douceur quand d'un coup il les capture et m'embrasse amoureusement, je répond passionnément à son baiser, il fait visiter sa langue dans chaque coin et recoin de ma bouche, mes mains qui se balade partout sur sa poitrine, ça devient de plus en plus intense et je n'ai aucune envie de l'arrêter malgré mes peurs.
VOUS LISEZ
Salimata Sadji : Un amour immortel
RomanceC'est l'histoire d'une jeune fille amoureuse, oui très amoureuse d'un homme mais qui a tout fait, tout tenté pour oublier celui-ci. Pourquoi vouloir tuer un amour aussi réel, aussi fort, aussi immortel...?...Plusieurs questions à soulever mais nous...