**DANS LA PEAU DE FADEL GUEYE**Aujourd'hui le détective voulait qu'on se voit apparemment il a trouvé des preuves contre Salah, il m'avait dit ces derniers temps qu'il la soupçonnait de meurtre mais il en était pas très sûr. Je crois qu'il a trouvé des preuves.
On devait se voir aujourd'hui mais j'ai annulé notre rendez-vous par manque de temps mais aussi par manque d'humeur. Saly m'a gâché ma journée aujourd'hui avec sa crise de merde, elle se comporte très mal quand elle veut mais ça va cesser croyez moi.
Ce matin si je n'ai pas répondu à sa question c'est de sa faute, elle pouvait me la demander autrement mais madame a préféré me crier dessus croyant qu'elle allait obtenir de réponse, elle ne comprend pas que les choses ne marchent pas comme ça avec moi.
Je veux qu'elle apprenne à être plus mature, ce n'est que comme ça qu'on pourra éviter les problèmes.
Aujourd'hui mon rendez-vous avec mon client s'est bien passé malgré que ma journée n'était pas si bonne.
J'arrive à la maison, il est 20h je vais dans la chambre espérant voir ma femme mais elle n'y est pas.
Je prends ma douche et me change avant de la chercher dans les autres pièces mais je ne la trouve nulle part.
Elle n'est pas dans la maison c'est sûr mais où est-ce qu'elle peut bien être à cette heure.Je l'appelle mais elle ne décroche pas, je sais qu'elle va bien parce qu'elle est en ligne, elle refuse juste de me répondre.
Je prends quelques bonnes minutes pour la localiser et comme je m'en doutais déjà, elle est chez ma mère.
Je vous jure elle va me rendre fou si elle continue comme ça, je ne vois pas pourquoi elle est allée là-bas sans rien me dire en plus.Je me mets en route pour aller la chercher.
**DANS LA PEAU DE SALIMATA SADJI**
Après ma descente je suis venue direct ici chez tata, je n'ai aucune envie de voir Fadel puisqu'il refuse de m'enlever le doute qui est dans ma tête. Je ne sais pas pour qui est-ce qu'il se prend, il garde une photo de femme dans ses affaires et il refuse de me dire qui c'est, je suis sa femme maintenant j'ai le droit de tout savoir sur lui je crois.
Tout à l'heure j'ai vu qu'il m'appelait mais j'ai pas voulu répondre et je suppose qu'il est rouge de colère à cause de ça.
Tata m'a posé des questions mais je ne lui ai pas encore expliqué et je ne sais pas si c'est une bonne idée de lui dire, je ne veux pas l'embrouiller avec mes problèmes.
Je suis dans le salon à me connecter et à manger des chips quand tata vient me rejoindre.
Tata: Saly t'es sûre que Fadel sait que tu es ici?
Moi: euh!...t'en fais pas tata je vais le lui dire
Tata: non ma chérie je suis pas d'accord, fallait lui dire avant de venir. Tu sais que maintenant c'est lui ton "kilifeu" tu ne dois rien faire sans lui en parler avant
Moi: mais tata Fade...
Oups...il est juste là devant nous mais comment il a su que j'étais là. Je reste bouche bée à le regarder enlacer sa maman.
Tata: mon chéri! Comment ça va?
Fadel: bien maman et toi
Tata: ça va Alhamdoulilah, je suppose que tu viens chercher ta femme
Il ne répond pas et ne me lance aucun regard non plus, je me demande s'il m'a vu.
Fadel: où est papa?
VOUS LISEZ
Salimata Sadji : Un amour immortel
RomanceC'est l'histoire d'une jeune fille amoureuse, oui très amoureuse d'un homme mais qui a tout fait, tout tenté pour oublier celui-ci. Pourquoi vouloir tuer un amour aussi réel, aussi fort, aussi immortel...?...Plusieurs questions à soulever mais nous...