PARTIE45

8K 875 14
                                    

**DANS LA PEAU DE FADEL GUEYE**

Jamais je ne pourrais imaginer ce qui m'ait arrivé, jamais, même pas en rêve, Salimata m'a quitté avec tout l'amour qui nous uni, je me demande où est passé l'intensité de l'amour qu'elle disait ressentir pour moi ou alors tout cela n'était qu'une farce, non Saly m'aimait pour de vrai je le sais mais pourquoi alors elle m'a laissé tomber et pire encore au moment où on était tout prêt du but, on allait se marier pourtant.

Soit elle ne m'a jamais aimé soit son amour n'était pas aussi fort qu'elle le prétendait, si elle m'aimait vraiment elle se serait battu pour nous mais elle a préféré se laisser manipuler par ma mère et Salah.

Elle m'a profondément blessé, chose que je ne pourrais jamais croire qu'une femme autre que ma mère en serait la cause et voilà que c'est arrivé Salimata m'a tué sans le savoir mais elle ne verra jamais ma souffrance, je reprendrai ma vie d'avant pourtant elle avait réussi à me changer, j'ai cru en l'amour grâce à elle et maintenant elle a détruit tout ce qu'elle avait construit avec beaucoup de mal.

Les deux femmes les plus importantes de ma vie m'ont fait du mal. Mais j'arriverai à le surmonter même si ça serait pas facile.

En ce qui concerne ma relation avec Saly, elle l'a tué et plus jamais il n'y aura de Fadel&Saly, même pas dans les contes de fées, plus jamais. Le Fadel d'avant est de retour et plus personne n'arrivera à me changer encore une fois.

J'essaie depuis hier de me remettre les idées au clair, je vais reprendre le cours de ma vie.

Je me réveille très tôt le matin comme à mon habitude, fais mes prières et me prépare pour aller au boulot. 

Je descends pour le petit déj, je vois mon père et ma mère déjà à table. Je les rejoins.

Moi: bonjour

Mamam: bonjour mon chéri

Papa: bonjour! Ça va mon fils?

Moi: oui ça va

Je vois maman qui me regarde du coin de l'œil, je suis très en colère contre elle mais cette colère ne pourra pas durée longtemps, elle est tout ce que j'ai de plus cher, elle et papa et bien évidemment l'enfant que j'attends sont ma raison de vivre, quant à Saly elle n'est plus rien pour moi, j'ai fait un trait définitif sur elle.

Je prends mon petit déjeuner et vais au travail. Je sais qu'une dure journée m'attend, je sais qu'il me faudra beaucoup d'effort pour me concentrer mais j'y arriverai.

**DANS LA PEAU DE TATA FATIMA**

Je sais que vous devez beaucoup m'en vouloir d'avoir séparer Fadel et Saly mais croyez moi j'ai une très bonne raison.
Comme je l'ai dit à Saly, rien ne me ferait plus plaisir que l'avoir comme belle fille, je ne pourrais pas rêver mieux pour Fadel. Saly, cette fille elle est juste formidable avec toutes les qualités du monde et je l'aime tellement comme si elle était ma propre fille, je ne fais pas de différence entre elle et Fadel, ils sont tous les deux mes enfants.

Je sais bien que Salah n'est pas une fille innocente comme elle veut le faire croire mais je me dois de la soutenir quand même, elle menace d'avorter si Fadel ne l'épouse pas et jamais je ne pourrais permettre qu'elle le fasse.

Fadel, mon bébé il va falloir qu'il me pardonne, je sais qu'il souffre en ce moment il n'aime que Saly mais il faut qu'il prenne ses responsabilités, il n'est plus un enfant maintenant même si à mes yeux il restera toujours mon petit bébé, le bébé qui a illuminé ma vie, qui a donné du sens à ma vie, qui m'a fait oublié mon terrible histoire de jeunesse.

Salimata Sadji : Un amour immortelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant