**DANS LA PEAU DE SALIMATA SADJI**
Je suis réveillée, regarde mon téléphone et je vois qu'il est presque 12h waouh j'ai beaucoup dormi, j'ai aussi des messages de Mariétou, je clique et vois qu'elle m'a envoyé une vidéo et pleins d'autre messages Mariétou elle est vraiment folle, j'ai lu les messages et la vidéo où elle souhaitait un joyeux anniversaire à Jamale oh c'est trop mignon je suis hyper contente et excitée à l'idée de devenir tata que je cours retrouvé mon oncle et ma tante pour leur annoncer la nouvelle, je voulais le faire dès que Mariétou me l'a annoncé mais elle m'avait demandé d'attendre que ça soit confirmé bon bref je me suis même pas rendue compte que j'ai pas encore pris une douche et que je suis en pyjama tellement je suis excitée.
Je les trouve tous dans le salon, sans faire attention je saute sur ma tante.
Moi(avec excitation): OH!!! Tata, tata je suis trop contente, tonton je vais être tata j'y crois pas!!!!
Tata: mais qu'est-ce qui t'arrive Saly!?
Tonton: Et qu'est-ce que tu racontes!
Je me retourne sur mon oncle lui fais pleins de bisous.
Tonton: Saly tu dors toujours tu n'es pas encore réveillée
Tata: tu peux nous dire au moins qu'est-ce qui se passe pourquoi tu es aussi heureuse?
Moi: d'accord d'accord je me calme
Je prends une souffle pour pouvoir parler correctement.
Moi: euh! Tata Mariétou est enceinte!!
Tata: ALHAMDOULILAH!!!
TJ: C'est très bien ça alors je vais avoir un petit fils.
Moi: tonton tu imagines moi devenir tata waouh ça serai trop cool
Tata: c'est une très bonne nouvelle.
Fadel: oui c'est une très bonne nouvelle, je suis content pour elle en même temps inquiet.
Oh comme ça Fadel est dans le salon je l'avais même pas remarqué tellement je suis contente, je suis sûre qu'il se dit que je suis folle avec mes cris mdr. Mais pourquoi il dit qu'il est inquiet.
TJ: Mais pourquoi?
Fadel: papa Mariétou elle est folle comment pourrait-elle s'occuper d'un bébé.
J'explose de rire, pour la première fois Fadel est drôle.
Moi: enh c'est toi qui dis ça, tu connais Mariétou non attends que je l'appelle tu vas voir
Fadel: non Saly stp épargne moi de ses folies, ne l'appelle pas
Moi: Fallait y penser avant de se moquer d'elle
Mon oncle et ma tante sont morts de rire pendant que moi j'appelle Mariétou un appel video, elle décroche après trois sonneries.
Moi: tata elle a décroché!
Tata,tonton: Félicitation ma chérie!!! On a appris la nouvelle.
Mariétou: OH! Merci beaucoup!!! Alors vous devez savoir que vous êtes vieux maintenant mdr
Tonton: on peut dire ça comme on va devenir grands parents.
Tata: C'est ce qu'on prie Dieu, devenir très vieux et voir nos petits enfants
Mariètou: alors Dieu est sur le point d'exaucer vos prières.
Moi: Et comment se porte la plus belle future maman du monde!?
Mariétou: Ça irai mieux si tu allais prendre une douche et me changer ton pyjama, on voit bien que tu viens de te réveiller.
Moi: Je ne suis pas ton centre d'intérêt aujourd'hui mais plutôt Fadel si tu savais ce qu'il t'a dit
VOUS LISEZ
Salimata Sadji : Un amour immortel
RomansaC'est l'histoire d'une jeune fille amoureuse, oui très amoureuse d'un homme mais qui a tout fait, tout tenté pour oublier celui-ci. Pourquoi vouloir tuer un amour aussi réel, aussi fort, aussi immortel...?...Plusieurs questions à soulever mais nous...