PARTIE17

8.9K 1K 10
                                    


**DANS LA PEAU DE FADEL GUEYE**

Alors comme ça Saly ne mentait pas quand elle disait être en couple avec ce bon en rien et dire que je le prenais pour des mensonges. Je ne sais pas pourquoi mais cet homme ne me plait pas, je ne le sens pas du tout. Je n'aurai jamais cru que Saly se mettrai avec lui et moi qui pensais qu'elle avait des sentiments pour moi mais apparemment non alors pourquoi cet comportement envers moi, elle est vraiment bizarre cette fille, j'arrive pas à la comprendre.

Et si elle était amoureuse de moi, je sais maintenant que ce n'est pas le cas et même si ça l'était, jamais on serait ensemble de la simple raison que je ne peux pas m'engager. Je peux avoir toutes les filles que je veux à mes pieds j'en suis conscient parce que ça a toujours été le cas mais elles savent très bien que jamais je ne m'engagerais avec elles dans une relation sérieuse.
Je ne serai jamais avec Saly ça c'est sûr mais je ne veux pas non plus la voir avec un autre, je sais que c'est injuste mais j'y peux rien c'est comme ça, moi-même j'arrive pas à me comprendre.

Je suis très en colère contre tous surtout mon père, il laisse Saly faire tout ce qu'elle veut, il ne se soucie même plus de ce qui est juste ou pas je pense que son amour  envers elle l'aveugle de telle sorte qu'il sait plus ce qui est bon ou mauvais pour elle et à cause de ça, Salimata se permet de tout faire parce qu'elle a totalement le soutient de son oncle mais ça va cesser je ne la laisserai pas faire.

Aujourd'hui c'est Lundi le boulot m'attend, je me réveille très tôt, me douche et fais mes ablutions pour accomplir les prières de Fadjar.

Je finis après 30 mn, me prépare et descends prendre mon petit déjeuner. Je trouve déjà mes parents à table, ils ont l'habitude de se réveiller tôt contrairement à cette capricieuse qui se réveille quand elle veux😒.

Moi: Bonjour

Papa: Bonjour

Maman: Bonjour! Bien dormis?

Moi: oui Alhamdoulilah

Papa: tu es fâché Fadel?

Moi: pourquoi je le serai?

Papa: je te repose la question parce que tu en a l'air.

Je ne réponds pas il sais très bien pourquoi je suis fâché et il veux me fatiguer en me posant la question.

Papa: tu sais mon fils je ne veux pas te faire du mal mais toi aussi parfois tu exagères en te comportant comme un gendarme, tu dois laisser Saly tranquille elle n'a rien fait de mal.

Moi: et tu recommences enh papa!? Tu continues toujours de dire qu'elle n'a rien fait de mal, l'affection que tu as pour elle t'aveugle  au point de ne pas te rendre compte de ses erreurs.

Papa: ok ok changeons de sujet parce qu'on ne sera jamais d'accord sur ce sujet, tu t'en têtes à croire que Saly se comporte mal et moi je pense tout le contraire.

Maman: en parlant d'elle, est-elle réveillée? Elle a cours

Moi: je n'en sais rien

Maman: Fadel tu peux aller voir si elle est réveillée?

Mais pourquoi moi, elle ne peux pas se réveiller toute seule. C'est ce qui me fait le plus mal ils la considère tous comme un bébé.

Maman: Fadel je te parle là!

Je la regarde et m'en vais pour voir si la petite princesse s'est réveillée, je vous jure que je ne vais pas tenir longtemps dans cette maison avec cette fille ouf.

Salimata Sadji : Un amour immortelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant