**DANS LA PEAU DE FADEL GUEYE**Je me réveille auprès de ma petite femme, elle est tellement mignonne et douce, je la regarde depuis une trentaine de minutes, j'ai l'impression que j'arrive plus à enlever mes yeux sur elle.
Je me suis réveillé tôt comme d'habitude, fais mes grandes ablutions avant d'entamer les prières de "Fajr". J'ai beaucoup prié pour ma femme et également pour notre union. Après ça je me suis endormi auprès de ma bien aimée et depuis mon réveil je ne fais que la regarder mdr, vous allez penser que je suis fou, oui peut être c'est vrai, je suis fou de ma femme.
Je peux affirmer avec certitude que je suis l'homme le plus heureux sur terre et ça, grâce à ma merveilleuse petite épouse. Elle m'a rendu très fière aujourd'hui en se conservant pour moi, elle m'a donné un précieux cadeau, sa virginité, grâce à ce cadeau je me sens plus puissant, oui puissant, COMMENT? Je ne sais pas, c'est un fort sentiment que j'ai ressenti aujourd'hui et le plus bizarre, je me sens incapable de l'expliquer. Peut être que c'est la magie de l'amour.
J'ai ressenti un sentiment qui m'était étranger la nuit dernière, un amour fou accompagné d'un désir fou et ça aucune autre femme ne me l'a fait ressentir dans le passé et je sais que aucune autre femme ne me le fera ressentir à l'avenir parce que tout simplement, mon cœur, mon corps, mon âme, tout de moi appartiennent et appartiendront à jamais à une seule et unique femme, MA femme, MA Salimata à moi tout seul. Je l'aime du plus profond de mon âme.
Sur ces pensées, une idée m'est venu à l'esprit...
Je m'installe sur le petit canapé en face du lit avec un papier et un crayon, prêt à faire un joli portrait de ma femme que je compte agrandir et en faire le portrait d'accueil de notre maison.
Je la regarde dormir avec son visage si magnifique.*
Ça m'a pris environ une heure pour terminer le portrait et croyez moi c'est juste parfait et ça ne pouvait pas être autrement parce que ça vient du fond du cœur. Je l'aime plus que tout.Je range précieusement le portrait, elle ne doit pas le voir sinon ça risque de gâcher ma surprise.
Il est 11h passé et ma femme n'est toujours pas réveillée, j'ai envie qu'elle se réveille mais je ne veux pas non plus la déranger, je sais qu'elle a été fatiguée par le mariage et aussi par moi lol.
Je décide d'allumer mon téléphone pour voir et à ma surprise je vois pleins de messages et d'appels de papa, Mariètou et aussi d'un numéro inconnu, je crois que c'est celui qui m'appelait hier.
J'écoute les messages vocales et...QUOI? Salah a essayé de nous tuer? J'y crois pas.Cette fois il faut qu'elle paie cette vipère, comment elle a osé. Sur le coup de la colère je prends les clefs de la voiture et me dirige vers la sortie pour aller m'occuper d'elle et m'assurer qu'elle soit derrière les barreaux.
J'allais sortir quand d'un coup je pense à Saly mais qu'est-ce qui m'arrive comment je pourrais la laisser toute seule ici. Faut que je me ressaisisse, je ne dois pas laisser cette folle nous gâcher notre noce.
Je repose doucement les clefs et vais m'asseoir auprès d'elle.
Je repense à l'appel de Hackim hier alors il voulait nous prévenir c'est pour ça qu'il a tant insisté pour nous joindre et moi à cause de ma jalousie maladive je n'ai pas voulu répondre. S'il arrivait quelque chose à ma Saly je ne me l'aurais jamais pardonné mais Dieu merci.Je vois ma femme qui ouvre doucement les yeux. Je lui fais mon plus beau sourire, elle me fait tout oublié tellement je l'aime.
Moi: la princesse se réveille enfin!
Elle me sourit et met ses mains sur son visage mdr apparemment madame joue la timide avec moi.
Je les enlève et lui donne un doux baiser sur la joue puis sur les lèvres avant de lui chuchoter un doux "bonjour" à l'oreille. Elle me fait sont plus beau sourire avant de me répondre.
VOUS LISEZ
Salimata Sadji : Un amour immortel
RomanceC'est l'histoire d'une jeune fille amoureuse, oui très amoureuse d'un homme mais qui a tout fait, tout tenté pour oublier celui-ci. Pourquoi vouloir tuer un amour aussi réel, aussi fort, aussi immortel...?...Plusieurs questions à soulever mais nous...