PARTIE31

10.1K 1.1K 24
                                    


La porte s'ouvre et c'est tata Fatima heureusement que ça soit elle et pas mon oncle.

Tata: Fadel qu'est-ce que tu fais là?

Fadel lui reste tout tranquille tandis que moi je suis super gênée, je me lève sur lui et tata Fatima continue de nous regarder d'un air interrogatif.

Tata: vous pouvez m'expliquer ce qui ce passe ici? Fadel ne me dis pas que tu as passé la nuit ici

Moi: euh tata...il euh...on...

Fadel: on est ensemble maman

Tata: ça je le vois bien mais ça ne te donne pas le droit d'être dans sa chambre à cette heure encore moins de la coller de cette manière comme si c'était ta femme

Moi: euh tata on papotait juste

Tata: enh! Et c'est comme ça que vous papotez hum

Fadel: maman stp sois compréhensive

Tata: sors de cette chambre maintenant

Fadel: Saly tu la laisse faire?

Moi: euh! Tata tu pourrais le laisser...

Tata: Fadel je ne vais pas me répéter

Il me lance un dernier regard avant de sortir de la chambre oh tata pourquoi elle a fallu qu'elle nous gâche ce moment. maintenant je suis très gênée maintenant, elle vient s'assoir près de moi.

Tata: tu dois être très heureuse chérie

Quoi? Moi qui croyais qu'elle allait me faire de reproches.

Moi: tu n'imagines pas à quel point

Tata: tu sais je suis très contente pour vous, je savais que vous alliez vous retrouver

Moi: oui tu avais raison tu as été très optimiste en me disant qu'on allait être bientôt ensemble

Tata: oui parce que je savais que vous étiez amoureux tous les deux l'un de l'autre et que vous essayiez de le cacher chacun par vos moyens, Fadel avec son arrogance envers toi et toi avec ta relation avec Hackim pour l'oublier mdr on dirai de vrais gamins. Toi au moins tu as été honnête tu m'as dit ouvertement tes sentiments mais Fadel lui il a toujours essayer de se mentir c'est pourquoi il a été aussi amer avec toi raison pour laquelle je t'avais conseillé de le comprendre et d'être patiente. J'ai remarqué depuis le début votre petit manège mais j'ai préféré rester neutre et de vous laisser vous retrouver touts seuls, je savais que tôt ou tard ça allait arrivé.

Je ne sais vraiment quoi dire tata elle m'impressionne de jour en jour alors elle savait tout depuis le début et est restée neutre comme si elle n'avait rien remarqué.

Moi: tu es incroyable tata! Alors tu nous donnes ta bénédiction?

Tata: bien sûr ma chérie rien ne me rendrai plus heureuse que d'avoir ma petite princesse chérie comme belle fille.

Je lui saute dessus, je suis très heureuse j'ai la meilleure tata au monde.

Moi: je t'aime tellement

Tata: moi aussi chérie c'est pourquoi Fadel a intérêt de te traiter comme la princesse que tu es

Moi: mdr je l'espère bien

Tata: mais il faut qu'on parle chérie

Moi: oui de quoi?

Tata: je comprends que vous êtes des jeunes amoureux, que vous devez vous amusez mais il faut que tu fasses attention, tu sais quand on est jeune on fait des choses sans réfléchir trop aux conséquences que ça pourrait nous causer je sais de quoi je te parle c'est pourquoi je veux que tu te respectes comme femme et que tu te protèges parce que personne ne peut le faire à ta place et les sentiments de l'amour sont si forts qu'on a du mal à contrôler surtout les pulsions qu'on peut ressentir quand on est amoureux et les hommes n'ont presque rien a perdre tandis que toi la femme si alors ma fille sois très prudente et je t'aime et je ne te souhaite que du meilleure.

Salimata Sadji : Un amour immortelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant