Chapitre 3

1.5K 75 4
                                    

- Jaehwa ? mais où tu étais on s'est tellement inquiété !

Je reste muette ne m'étant pas encore entièrement remise des événements passés.

- Ne vous inquiété pas elle est saine et sauve.

- Mais pourquoi est-elle dans un tel état ? est ce qu'il lui est arrivé quelque chose ?

Je file rapidement dans ma chambre trop fatiguer pour fournir des explications à mes parents.

~•◇•~

On est mercredi, je devrais avoir cours se matin mais j'ai préféré rester au lit prétendant avoir mal au ventre à ma mère, bizarrement, elle n'a pas essayé d'en savoir plus. Je reste vautré dans mon lit toute la journée en repensant aux yeux de Jungkook. Ces yeux rouges qui semblait contenir toute la rage et la haine du monde. Suis-je folle à voir des choses comme ça ? Pourtant les marques violettes déposer sur son cou dus à l'étranglement prouvent bien que ces faits ont bien eu lieu. Qu'est ce que je lui ai fait pour qu'il m'en veuille à ce point ? Pourquoi était-il dans la forêt à cette heure ? Qu'est-t-il vraiment ? Jungkook, qu'est-ce que tu es ?

Quelqu'un m'interrompt de mes pensées en toquant à la porte de ma chambre, sans que je réponde, ma mère entre lentement et s'approche de moi s'installant au bord de mon lit.

- Chérie parle-moi.

Je fronce les sourcils suite à sa demande.

- Monsieur Kim nous à expliquer ce qu'il s'est réellement passé hier soir. Est-ce que c'est vrai qu'un garçon à essayer de t'étrangler.

Ah, donc il a vu ?

- Chérie dis-moi, qui c'était ? qu'est-ce qu'il te voulait ?

Je reste toujours encore silencieuse.

- M. Kim m'a dit qu'il avait surpris un jeune garçon s'en prendre à toi près de la librairie.

La librairie ? Alors il ne lui a pas dit ? Pourquoi avoir menti à ma mère ?

- Est-ce que c'était un garçon que tu fréquentais ?

Que je fréquentais ? Sérieusement ? Bon après tout il vaut mieux qu'elle pense ça que je lui dise la vérité.

- Oui mais ce n'était rien de sérieux.

- Tu aurais pu me le dire.

- Pourquoi faire ? je t'ai dit que ce n'était pas sérieux.

- Et regarde ce qu'il t'est arrivé...

- Maman, je suis toujours en vie et en un seul morceau, c'est l'essentiel.

- Ton père et moi on s'est tellement inquiété...

- Désolé, ça n'arrivera plus.

- D'accord chérie, appelle-moi si tu as besoin de quoi que ce soit.

Et elle sort enfin de ma chambre.

~•◇•~

Je me dirige vers ma salle de classe où Ryujin est installé à côté de Jennie. J'ai un soudain mouvement de recul quand je l'aperçois. Ryujin, qui es-tu vraiment toi aussi ?

Jennie accoure alors vers moi.

- Jaehwa ! ça va ? mon père m'a brièvement dit ce qu'il t'était arriver et tu ne répondais pas hier. Laisse-moi voir !

Elle essaie tout d'un coup de voir sous l'écharpe que j'ai mise pour cacher mes traces mais je l'évite.

Je m'assieds à côté de Ryujin mais sans pour autant lui adresser un regard.

Your Addictive Scent [J. JK]✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant