Cela fait bientôt cinq heures que j'erre dans la forêt sans rien trouver, il y encore une petite partie de la forêt où je n'ai pas posé le pied. J'aurais dû au moins penser à emmener une bouteille d'eau, je continu d'avancer malgré moi jusqu'à ce que j'arrive à ce fameux coin de la forêt. Je ne m'y suis aventuré qu'une seule fois. La dernière fois que je suis venu ici j'étais avec mon père et nous nous étions perdus. Depuis je n'ai plus pensé à revenir. Je vérifie l'heure sur mon téléphone. Il est déjà bientôt 18 heures. J'ai aussi manqué plusieurs appels de Ryujin. Je lui envoie un rapide message pour qu'elle ne s'inquiète pas. Après une dizaine de minute passé, j'entends des bruits de branches qui craquent derrière moi.
- Jungkook ? C'est toi ?
Peut-être que c'était juste un animal après tout. Dès que je reprends la marche, ces craquements refont surface et cessent lorsque j'arrête d'avancer. Ça ne peut pas être un animal. C'est forcément Jungkook.
- Jungkook ! je sais que t'es là ! je veux juste te parler !
Je me dirige rapidement vers la source de ce bruit mais lorsque je distingue le son d'un grognement, je me fige aussitôt. Je commence à douter de moi. Est-ce vraiment lui ? j'arrive à apercevoir de la fourrure au loin, un loup ? je change de direction et m'apprête à m'enfuir le plus rapidement possible mais la bête derrière moi semble l'avoir remarqué et commence à me courser. Je cours jusqu'à en perdre mes poumons, je fonce entre les arbres essayant d'épargner ma vie. Mais je ne suis pas assez rapide pour échapper à un loup. Il me rattrape sans difficulté et me met à terre en un coup de patte. Mon corps entier tremble de terreur au point où je n'arrive plus à me relever. Je suis à bout de souffle. Le loup me fait rouler sur le dos et vient au-dessus de moi. Il est énorme, jamais je n'aurais cru en voir un d'une taille quelconque. Il pose une de ses pattes sur mon épaule gauche et appuis, je hurle de douleur sous la force qu'il y met. Mes yeux sont mouillés de larmes.
- A l'aide... je sors d'une voix étouffée à peine audible.
Je ferme les yeux. Mais dès lors, le sens mon épaules se libérer du poids qui me surplombait. Je distingue des grognements de douleur venant de lui. Je sens les mains de quelqu'un passer autour de mon corps pour me porter et c'est là que j'ouvre mes yeux, étonné de voir Jungkook. Je m'agrippe à son cou et il se met courir aussitôt. Le loup nous poursuit à une vitesse incroyable mais Jungkook lui échappe.
Une fois que Jungkook ait réussi à semer le loup, il me repose à terre. Nous sommes encore dans la forêt mais je peux entendre le bruit de voitures, on doit donc être près d'une route. Mais sans rien dire, Jungkook commence à partir :
- Jungkook, s'il te plait. Ne pars pas.
Il arrête alors le pas et je fais désormais face à son dos. Doucement, je passe mes bras autour de sa taille et dépose ma tête sur son dos, mon épaule me fais affreusement mal et je grimace. Je peux le sentir se tendre à mon contact.
- Ne t'en veux pas Jungkook.
- Tu devrais t'écarter de moi. Il me dit d'un ton froid.
- Je ne le ferais pas.
- T'as pas entendu ce qu'elle t'a dit ?! je suis un monstre !
- Non tu n'es pas un monstre Jungkook !
Il se dégage de mon emprise et me fais face.
- Ah ouais ? Et qui sais ce que je pourrais te faire là maintenant ! je peux te démolir en un seul claquement de doigt.
- Tu ne le feras pas.
- Tu ne me connais pas Jaehwa.
- Oui, tu as raison, je ne te connais peut-être pas, mais je sais que quoi qu'il en soit et que quoi que tu sois tu as un cœur. Des erreurs on en fait tous Jungkook.
- Comment tu peux être aussi naïve ? J'ai tué une femme enceinte et le père d'un gosse de cinq ans Jaehwa. Et des choses horribles j'en ai fait encore plus. Tu veux la liste peut-être ?
- Pourquoi tu te comportes comme ça tout d'un coup ?!
Il se retourne et reprend sa marche mais je l'arrête en agrippant son bras. Ayant utilisé mon bras avec mon épeule blessé, je gémis de douleur. Il me refait désormais face.
- T'as quoi ?
- Rien.
- Laisse-moi voir.
Je recule.
- Je te dis que je n'ai rien.
Ignorant là où je suis blessé, il agrippe mes épaules pour que je ne puisse bouger.
- Aïe, Jungkook ! Mon épaule...
Il recule après ma réaction.
- Merde, il t'est arrivé quoi ?
- C'est le loup avant.
- Mais Jaehwa, qu'est-ce qu'il t'a pris de venir en forêt comme ça.
- Il ne fallait pas partir dans ce cas.
- J'avais peur et j'étais en colère.
- Peur de quoi ?
- De ta réaction, ou plutôt de ta rejection devrais-je dire.
- Je ne te rejetterais pas Jungkook.
- Et pourtant tu as toutes les raisons pour le faire.
- Ne pense pas ça de toi, tu vaux bien mieux.
Pendant un certain temps je n'aperçois aucune réaction de sa part mais il finit tout de même par se lever.
- Monte sur mon dos Jaehwa, je t'emmène à l'hôpital, tu dois te faire soigner.
Sans protester, je monte, étant totalement affaiblis, je n'ai d'autre choix que de faire ce qu'il me demande.
~•◇•~
Je suis assise dans un lit d'hôpital, seule dans une chambre, attendant ma mère. Jungkook est parti après m'y avoir emmené et j'ai directement appelé ma mère et Ryujin.
Je fixe le plafond blanc pendant ce qui semble être une éternité. Je me demande si Jungkook va bien, j'espère qu'il ne va pas trop en vouloir à Ryujin.
- Jaehwa ?
Je me redresse à l'entente de mon nom. Ma mère se tient devant moi, l'air paniqué.
- Euh, salut maman.
- Salut ? C'est tout ce que tu trouves à me dire ?! Mais qu'est-ce que tu as fait pour te retrouver dans cet état ?!
- Maman je vais bien.
- Bien ?! Je savais que c'était une mauvaise idée que tu partes avec ce Jungkook-
- Maman, s'il te plaît, si je suis là c'est parce que Jungkook m'y a emmené donc arrête de le faire passer pour un fautif.
- Alors explique moi donc ce qu'il a fait pour que tu te retrouves là. Et tu sais que je n'aime pas les mensonges.
- Je-
Quelqu'un toque à la porte, me sauvant des questions de ma mère.
~•♡•~
Bon je l'admets ce n'était pas le meilleur des chapitres mais nécessaire à la suite. Passez une bonne soirée et merci à ceux qui me lisent💖
Insta : @woojung_ines
VOUS LISEZ
Your Addictive Scent [J. JK]✔
VampireJe ramasse le bouquet posé à mes pieds et déplie délicatement le petit bout de papier caché entre les roses rouges. « Pour ces larmes de sang que j'ai fait couler sur ton beau visage. Ne me pardonne pas, déteste-moi, oublie-moi. Jungkook » Je savai...