Chapitre 10

1.2K 66 6
                                    

Plusieurs jours sont passés depuis cette soirée et la vie a repris son cours habituel. Cela fait un peu plus d'une semaine depuis que nous n'avons aucune nouvelle de Jennie. Dès que j'arrive au sein de mon établissement, Jimin accourt vers moi laissant ses amis et un groupe de filles qui semblent déçu de son départ.

- Salut Jaehwa.

- Salut Jimin, comment tu vas ?

- Bien et toi ?

- Comme d'habitude. La routine quoi.

- Si la routine t'ennui tellement on pourrait peut-être aller diner ensemble ce soir. Ou aller au cinéma, ou faire les deux même.

Un léger rire m'échappe.

- Eh bien je ne sais pas trop, c'est-à-dire que j'ai beaucoup de devoir à rattraper en ce moment. Est-ce que ça te dérangerait qu'on décale ça de quelques jours.

- Non bien sûr que non, on fait comme ça t'arrange.

Il me dit avec un grand sourire ornant ses lèvres. Il a vraiment un sourire contagieux, je ne le pensais pas comme ça mais au fond il n'a vraiment pas l'air d'une mauvaise personne. Je reçois tout d'un coup un appel de Sohyun et m'empresse de répondre.

- Allô ?

- Jaehwa ? Bouge ! On est en 106, Jennie est de retour !

- Quoi ?! Une vague de soulagement me submerge. J'arrive tout de suite !

Je raccroche donc.

- Une bonne nouvelle ? Me demande Jimin.

- Oui, d'ailleurs je vais devoir te laisser, à plus Jimin.

- A plus tard chérie.

Je me presse jusqu'à enfin arriver dans la salle que m'a indiqué Sohyun. A la seconde où j'entre, j'aperçois la chevelure de Jennie.

- Jennie ?

Elle se retourne, plus rayonnante que jamais et me saute au cou, me faisant un câlin.

- Tu m'as tellement manqué Jaehwa !

- Moi aussi Jennie, il faut que tu me raconte en détail tout ce qu'il s'est passé, j'étais tellement inquiète comment tu peux me faire ça.

- Désoler, c'est-à-dire que je n'étais pas vraiment en état de faire quoi que ce soit ces derniers jours.

- Oui je comprends, je suis tellement contente de tu sois enfin de retour.

Et tout d'un coup je me rends compte que ce que son père m'avait dit. « Dans tous les cas sa vie d'humaine est finie. » la voix de M. Kim résonne encore dans ma tête. Si elle à survécu, est ce que ça veut dire qu'elle est aussi un... vampire ? Son expression s'assombri :

- Jaehwa ? Est-ce que ça va ?

- Oh euh oui bien sûr.

Elle sourit alors et le prof entre, nous contraignant de rejoindre nos places respectives.

~•◇•~

Je me dirige vers la cafétéria avec les filles quand Jennie nous arrête subitement.

- Les filles, je dois vous dire quelque chose.

- Pas de problème, tu peux nous le dire à table ?

- Non, maintenant, je ne vais pas manger avec vous à partir de maintenant.

Your Addictive Scent [J. JK]✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant