PDV Jaehwa
Il est bientôt 15h et je viens de finir les cours, je sors alors et me dirige vers le parking de l'université pour me rendre chez moi. Je m'apprête alors à ouvrir la portière de ma voiture quand quelqu'un me prend le poignet m'y empêchant.
- Jennie ? Qu'est-ce que tu veux ? Je la regarde avec incompréhension.
- Pas le temps de poser des questions, il faut que tu partes. Elle me tire par le bras mais je l'arrête.
- C'est quoi ce délire Jennie ?
Elle semble agacée.
- Ecoute, je sais que tu me vois probablement comme une pute qui t'a trahi et que tu ne veux sûrement plus jamais me revoir mais là j'essaie de te sauver la vie donc tes questions tu ferais mieux de te les garder pour plus tard et de me suivre.
- Pourquoi tu devrais me sauver la vie ?
- Parce que Jaebum est de retour Jaehwa, et il te veut morte.
J'ai l'impression que mon sang se glace, et tout d'un coup ça me frappe, lors de la soirée d'intégration, Jaebum s'est lui-même présenté à moi sauf que la masse d'alcool que j'avais consommé avait effacé ce détail.
- On n'a pas de temps à perdre. Et sur ces mots, Jennie m'emmène jusqu'à sa voiture et me conduit je ne sais où.
Après une demie heure de route, nous arrivons au milieu de champs. Malgré toutes les questions qui polluent mon esprit, je décide de garder le silence et Jennie commence à s'agacer.
- Pourquoi ils sont si lents ? Ils sont supposés te récupérer ici...
- Qui ça ils ?
Elle se retourne finalement vers moi.
- Désolé Jae, mais tu vas devoir refaire face à ton si tendre Jungkook. Elle m'annonce d'un ton sarcastique.
Est-ce une blague ?
Une voiture noire fini par arriver en face nous mais je peux voir à travers l'expression de Jennie de la peur et de l'inquiet. Et bientôt ce sont une infinité de véhicules tous noires qui se présentent devant nous.
- Merde, c'est Jaebum...
- Jaebum ?
- Oui... c'est Rosé qui a dû lui fournir des informations concernant notre emplacement et notre plan. Je savais qu'on aurait dû se méfier...
Rosé ? Comment je suis censée comprendre la situation si personne ne m'explique clairement ce qu'il se passe ? Jennie semble réfléchir quelques secondes avant de prendre des initiatives.
- Ecoute Jaehwa, on n'a pas beaucoup de temps, je ne sais pas à où en est Jungkook et les gars mais ils ne devraient pas tarder. Surtout, en aucun cas, ne sors de la voiture. Tu m'as comprises ?
Je hoche de la tête pour toute réponse. Elle ouvre alors sa portière mais avant qu'elle ne puisse complètement sortir du véhicule, je lui prend l'avant-bras.
- Sois prudente.
Elle m'adresse un sourire se voulant rassurant et quitte la voiture.
Je reconnais Jaebum et sa troupe quitter leur véhicule. Jennie se dirige vers eux, j'ai peur pour elle. Ils commencent à se parler mais de là où je suis-je n'arrive pas à entendre ce qu'ils disent. Je continue de les regarder mais Jaebum se transforme soudainement dans sa forme de loup garou et s'attaque contre Jennie, ses yeux prennent une teinte rougeâtre et elle sort ses canines mais Jaebum étant beaucoup plus puissant qu'elle arrive à la maitriser rapidement. Ceux appartenant à la troupe de Jaebum restent en retrait, Jennie tente de l'esquiver, de se débattre mais il la plaque au sol et l'immobilise. Mon rythme cardiaque s'accélère lorsque je perçois du sang commencer à tâcher le sol. Jaebum est en train d'enfoncer ses griffes dans la poitrine de Jennie. Je ne peux pas la laissait mourir comme ça, c'est moi qu'ils veulent. J'essaie alors d'ouvrir la porte de la voiture mais me rend compte que celle-ci est verrouillé m'empêchant de rejoindre l'extérieur. C'est Jennie qui l'a fermée quand elle est sortie. Je tapote alors contre la vitre en criant espérant que cela détourne l'attention de Jaebum sur moi mais il n'en fait rien. Je suis comme enfermé dans une cage attendant mon tour avant de me faire vider de mon sang.
VOUS LISEZ
Your Addictive Scent [J. JK]✔
VampireJe ramasse le bouquet posé à mes pieds et déplie délicatement le petit bout de papier caché entre les roses rouges. « Pour ces larmes de sang que j'ai fait couler sur ton beau visage. Ne me pardonne pas, déteste-moi, oublie-moi. Jungkook » Je savai...