Chapitre 27

977 51 40
                                    

J'arrive chez moi, il fait sombre, très sombre. Plus de deux semaines sont passées depuis que Jungkook est venu me voir pour la dernière fois. Je ne peux décrire ce vide qui s'est emparé de moi. Je ne suis presque plus sorti de ma chambre depuis que j'ai vu Mingyu. Je n'ai plus touché à mon téléphone non plus. Je pensais qu'avec le temps tout reprendrait de l'ordre, mais en réalité tout n'a fait qu'empirer. A chaque fois que je le vois avec Jennie j'ai l'impression de devenir folle, pourquoi il n'a pas pu me transformer si ce qu'il voulait était quelqu'un comme lui ? Toute ma vie tournait autour de lui, il était mon centre de gravité, et moi je n'étais qu'un jouet pour lui. Et je vois de moins en moins l'intérêt qu'il y a de continuer. Je ne veux pas juste survivre, je veux vivre. Et pourquoi survivre dans un enfer quand une il existe une porte nous permettant de nous y échapper ?

J'ouvre le tiroir de mon bureau et y sort une boite de somnifère, je prends 3 cachets espérant pouvoir lutter contre mon insomnie et échapper juste pendant un instant à cette douleur. J'ai l'impression de ne plus avoir dormi pendant une semaine entière. A vrai dire, à chaque fois que je ferme les yeux l'image de Jungkook me reviens en tête. Je ne veux plus le revoir, que ce soit dans ma tête où en vrai, tout me fais trop mal. Sans réfléchir, j'engloutis la boite entière de somnifère que j'avais entre mes mains et fais de même avec une autre boite que je sors également de mon tiroir, c'est bientôt fini, je vais m'endormir et ne plus jamais me réveiller.

Petit à petit, je sens mon corps s'alourdir, je ne sais pas combien de temps est passé, peut-être 1 heure, ou 2, ou 5 ? Peu m'importe, j'ai l'impression que bientôt, tous mes problèmes auront disparus, et que surtout, j'aurais disparu. Mon corps tout entier me fais mal, j'ai l'impression que ma tête s'alourdi et que tout mon corps suit. Petit à petit, tout s'assombrit autour de moi jusqu'à ne rester que du noir. Et je continue de m'enfoncer dans un gouffre profond jusqu'à ne jamais pouvoir y ressortir.

~•◇•~

PDV Mingyu

- Allô ?

- ...

- Oui, ça fais 2 jours qu'elle est réveillé, elle ne peut pas encore sortir de l'hôpital.

- ...

- Je ne sais pas, elle n'a pas prononcé un seul mot, elle reste assise à longueur de journée à fixer le mur en face d'elle.

- ...

- Oui j'ai essayé de lui parler mais je n'ai jamais réussi à avoir aucune réaction de sa part, elle ne me regarde même pas. Les médecins m'ont dis qu'elle a eu beaucoup de chance d'avoir retrouvé tous ses sens, elle aurait pu devenir aveugle à vie. Et c'est aussi étonnant que son état de santé se soit améliorer aussi rapidement, avec la dose de somnifère qu'elle a avalé son corps aurait du prendre au moins un mois à retrouver cet état de santé qu'elle a maintenant.

- ...

- Tu penses que c'est possible ? Ce que je veux dire c'est qu'on a rien qui nous le témoigne.

- ...

- D'accord, ne t'inquiète pas, je prendrais soin d'elle.

~•◇•~

Flashback, avant que Jungkook ne commence à s'éloigner de Jaehwa

PDV Jungkook

- Je crois bien avoir trouvé ton point faible.

- S'il te plait Jaebum, pas elle, je t'en supplie ne l'implique pas dans l'histoire. Je le supplie mais rien ne semble lui faire changer d'avis.

- Je veux que tu la quitte.

- Je le ferais. Je lui réponds sans hésiter, je suis prêt à tout si c'est ce qu'il faut pour qu'elle soit hors de danger.

- Et je veux que tu la fasse souffrir.

J'ai l'impression que tout mon monde s'écroule lorsque ses mots atteignent mon cerveaux. 

- Non Jaebum, fais-moi souffrir moi à la place mais pas elle... tue moi si il le faut mais s'il te plait, laisse là en dehors de tout ça...

- Mais pourquoi je voudrais te tuer Jungkook ? Ce serait beaucoup trop simple que tu n'ais pas à souffrir comme moi j'ai souffert. Et puis je sais que rien ne te fera plus de mal que de faire du mal toi-même à ta chère petite chérie. Ta rose que tu chérie tant.

- Jaebum, je t'en supplies, pas elle, juste pas elle. Je la quitterait et ne la reverrait plus jamais si c'est ce qu'il faut. Je ferais tout ce que tu me demande, c'est moi qui ai fauté pas elle...

Il émet un petit rire amer.

- Elle t'aime Jungkook, et tu l'aimes, tu vas la quitter, et tu vas la briser encore plus qu'elle ne le sera, par toi-même. Et tu vas la regarder souffrir pour ce que tu as fait, et comme ça tu pourras souffrir encore plus.

- Elle n'a jamais rien fait de mal...

- Justement, il faut bien que ça soit équitable, certes mon père avait fauté, je l'avoue, il aurait dû faire plus attention en conduisant. Mais ma mère, elle, n'avait jamais rien fait de mal non plus.

- Je suis désolé Jaebum. Je ferais tout pour me racheter, tue-moi si il le faut, prends-moi la vie mais pas elle. Je commence à perdre espoir, mon corps commence à trembler.

- Tu les as tués, tous de ton sang-froid. Il prononce ces mots en regardant droit dans mes yeux.

- J'étais hors de moi Jaebum, Yugyeum venait de...

- Je sais ! Je sais que mon père venait de percuter Yugyeum ! Je sais que c'était ton meilleure ami et que la faute était sur mon père ! Mais ma mère alors !? Et l'enfant qu'elle portait dans son ventre, ma petite sœur, tu les a tous tué ! Je les ai attendu chez moi toute la nuit mais ils ne sont jamais rentré ! J'avais à peine 14 ans, tu n'imagines pas ce que ça fait de se retrouver orphelin un jour, alors que la veille tu étais entouré de la plus belle famille.

- Jaebum, je suis désolé, je suis tellement désolé. Des larmes commencent à déferler sur mes joues, j'ai l'impression que tout espoir a fini par me quitter.

- Non Jungkook, mille ''désolés'' n'y changeraient rien. Je veux que tu souffres, et tu vas faire ce que je te dit de faire, sinon c'est moi qui vais tuer Jaehwa comme tu l'as fait pour ma famille, de tout mon sang-froid. Et une fois que tu l'auras perdu, je m'attaquerais à ta famille, j'ai toujours rêvé de faire connaissance avec ta charmante petite-sœur. Comment elle s'appelait déjà ? Ryujin ?

Je sais que désormais je n'ai plus le choix, je ne peux pas risquer la vie de Jaehwa, ni de Ryujin.

- La prochaine fois que tu voudras éradiquer une famille, fait le correctement. Il prononce les derniers mots qu'il avait à me dire et fini par quitter mon champ de vision. Qu'est-ce que j'ai fait ?


~•♡•~

Et voilà! Vous connaissez enfin la vérité. Je suis sûr que vous ne l'aviez pas vu venir. La cause de tout ça était Jaebum et sa soif de vengeance envers Jungkook... (vous vous en souvenez? si jamais ça à été évoqué dans le chapitre 13 quand Ryujin a raconté à Jaehwa le passé de Jungkook).
Est-ce que pour vous ça innocente Jungkook et ça justifie tous ses actes? Après tout c'était pour protéger Jaehwa. Vous lui pardonneriez à la place de Jaehwa? Dites-moi je suis juste curieuse haha😆


Insta : @woojung_ines

Your Addictive Scent [J. JK]✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant