J'avance lentement dans les couloirs de mon lycée, je n'ai pas dormi de la nuit, et je suis en quelque sorte nerveuse. Je compte présenter mes excuses à Ryujin aujourd'hui pour l'avoir traité de menteuse. Mes pas ralentissent au fur et à mesure que je m'approche de la salle dans laquelle les filles sont habituellement. J'inspire un bon coup et m'apprête à faire mon premier pas dans la salle quand quelqu'un attrape soudainement mon poignet me faisant virevolter. Contre toute attente, c'est Jimin.
- Jimin ? Qu'est-ce que...
- Du calme ma belle, je voulais juste savoir si tu serais libre après les cours. C'est bien la première fois que Jimin m'adresse la parole. Le simple fait qu'il m'ait remarqué m'étonne.
- Pourquoi est-ce que tu voudrais me voir après les cours ?
- Pourquoi est-ce que je ne voudrais pas voir une si belle file comme toi après les cours ? Il me dit un sourire en coin.
- Eh bien, je doute que tu t'intéresses aux genres de filles comme moi.
- Tu es doué pour raconter n'importe quoi toi.
- A vrai dire je doutais même que tu sois au courant de mon existence.
- Eh bien tu te trompes, bon, retrouve-moi à l'arrière du bâtiment C à la fin des cours.
- Euh et je pourrais savoir pourquoi cette soudaine attention ?
- Je ne dirais pas ''soudaine'' à ta place. A moins que tu considères 3 ans comme étant soudain.
Je suis un peu perdu dans ce qu'il me dit. C'est vrai que je n'avais absolument pas prévu que ''le grand et populaire'' Park Jimin vienne me parler et demanderais à me voir.
- Bon, je ne vais pas te retenir plus, tu vas être en retard, à plus chérie.
Aucun son ne sort de ma bouche. Je savais que Jimin est le genre playboy, mais à ce point, qui l'aurait cru.
Jimin part et je m'apprête à entrer dans ma salle quand je me rends compte que Sohyun se tient à quelques mètres de moi, affichant un visage plein d'incompréhension.
- Euh Jaehwa ? Il voulait quoi ?
- Je ne sais pas, il m'a demandé de le rejoindre dernière le bat C ce soir.
- Je te conseille de ne pas y aller, il va te demander de sortir avec toi à tous les coups mais ce gars n'a jamais pris aucune de ses relations au sérieux.
- Tu penses ?
- J'en suis même sûr. N'oublie pas que c'est l'ex à ma sœur, je le connais assez bien, bon viens entre.
Elle me prend le poignet et nous entrons finalement en classe. Je rejoins Ryujin qui était assise et semblait occupé sur son téléphone.
- Euh salut Ryujin.
Elle redresse la tête et me sourit.
- Salut.
- Je pourrais te parler quelques secondes ?
- Bien sûr.
Nous nous isolons donc dans un couloir. J'inspire un bon coup et prends la parole :
- Désoler, j'aurais dû te faire confiance.
- Désoler pour quoi ?
- De ne pas t'avoir cru quand tu m'as dit être humaine, de t'avoir traité de suceuse de sang.
- Eh bien tu es pardonné. Je ne peux pas t'en vouloir plus que ça puisque j'aurais sûrement réagi de la même manière. Oh et je voulais te demander si tu serais au courant de quoi que ce soit à propos de Jennie, elle n'est pas venue et ne répond à personne.
Je suis étonné qu'elle ne sache rien à ce sujet, pourtant Jungkook avait l'air informé. Je décide de ne rien lui dire. Jungkook m'avais dit qu'il préférait ne pas l'impliquer dans toutes ces histoires de vampires, et je suppose qu'il y a une raison pour qu'il ne l'ait pas mise au courant.
Nous arrivons dans la salle en retard ce qui nous implique une remarque de la part de M. Smith, notre prof d'anglais. Etant dans la même classe que Jungkook pendant ce cours, je le cherche du regard pour voir s'il est présent aujourd'hui et remarque que celui-ci me lance un regard dur, il a l'air en colère, pourtant cette fois-ci je ne sais vraiment pas ce que j'ai fait de mal.
~•◇•~
J'arrive derrière le bâtiment C comme me l'avait demandé Jimin, je le retrouve d'ailleurs adossé contre le mur du bâtiment, son téléphone en main et ce qui semble être une sucette en bouche.
- Salut. Je dis timidement et il remarque ma présence.
- Salut beauté.
- Donc, qu'est-ce que tu voulais me dire ?
- Rien de spécial, juste apprendre à te connaitre un peu plus. Bizarrement, il ne semble pas aussi confiant et sûr de soi que ce matin.
- Ah... et est-ce qu'il y a une raison à ça ?
- Eh bien, je me suis juste dis qu'après trois ans à t'admirer dans l'ombre, ce serait un peu dommage que je n'ai jamais l'occasion de te connaître vraiment.
Un rire m'échappe.
- Euh, pourtant tu es bien sorti avec plein de filles, dont la sœur de Sohyun.
- Oui, à cause de toi.
- Pourquoi ce serait à cause de moi ?
- J'avais besoin de quelque chose pour ne plus penser à toi, et au mieux t'oublier... mais je me suis rendu compte que ça ne marche pas... Jaehwa je vais te le dire franchement, tu me plais, tu me plais beaucoup même.
Je dois avouer ne pas savoir quoi dire. Park Jimin le playboy que tout le monde désir, est en train de se confesser à moi, mais la vérité est que malgré son visage d'ange, il ne m'a jamais vraiment sauté à l'œil.
- Jimin, désolé, je...
- Non Jaehwa ne t'excuse pas. Je... enfin, tu permettrais qu'on commence par être au moins amis ?
- Oui bien sûr, mais je ne te promets aucun résultat.
- Oui bien sûr, je ne vais pas te forcer après tout.
- Et, Jimin ? je peux te demander quelque chose ?
- Je t'écoute.
- Pourquoi moi, je veux dire qu'est-ce que j'ai qui a bien pu attirer ton attention ?
- Je ne sais pas vraiment à vrai dire, je suppose que c'est mon cœur qui t'a choisi, et tu sais, on ne contrôle pas son cœur n'est-ce pas ?
- Oui je suppose.
- Tu permets que je te ramène chez toi ?
- Euh et bien je ne vais pas refuser.
Nous allons donc jusqu'à sa voiture et je le guide jusqu'à chez moi.
~•♡•~
Heyyy! J'espère que vous allez tous bien. J'étais curieuse de savoir si vous regardez des dramas, perso je viens de finir la saison une de Love Alarm et j'attends avec impatience la deuxième saison sur Netflix. Je crois que c'est le premier drama que j'ai regardé depuis au moins 1 an xD. Bref n'hésitez pas à voter et commenter!
VOUS LISEZ
Your Addictive Scent [J. JK]✔
VampireJe ramasse le bouquet posé à mes pieds et déplie délicatement le petit bout de papier caché entre les roses rouges. « Pour ces larmes de sang que j'ai fait couler sur ton beau visage. Ne me pardonne pas, déteste-moi, oublie-moi. Jungkook » Je savai...