Jennie vient d'entrer dans l'amphi accompagné de quelques personnes, ses nouveaux amis je suppose. Parmi toutes les universités qui existent, il a fallu que je sois dans la même qu'elle. Hoseok ayant remarqué un changement dans mon expression me demande :
- Jaehwa ? Quelque chose ne va pas ?
Il me fait soudainement revenir à la réalité.
- Euh, non, ne t'inquiète pas, tout va très bien.
- Une personne que tu n'espérais pas revoir ?
- Oui, on peut dire ça comme ça. Je lui adresse un petit sourire qui se veut rassurant.
J'ai vite perdu mon excitation quant à mon désir de repartir à zéro, malgré qu'on ait été de très bonne amies auparavant, je n'espérais plus revoir Jennie. Comme toujours, elle est belle, elle porte un jean noir skinny, une veste en cuir, des chaussures à talon, elle a des long cheveux noir lisse, et un visage d'ange derrière lequel se cache le diable. Même Hoseok semble avoir remarqué Jennie, après tout qui ne l'aimerait pas, c'est Jennie, elle a un charme que personne n'a. Tout d'un coup nos regards se croisent et elle m'adresse un petit sourire, moi, tout ce que j'aimerais faire c'est l'étrangler.
La journée s'avère plutôt fade, je n'ai que le cours de littérature en commun avec Hoseok. Je me dirige vers un endroit calme dans la cafétéria mais quelqu'un fini par me rejoindre.
- Comme on se recroise. Hoseok s'assied en face de moi toujours avec son sourire qui semble ne jamais le quitter. Alors cette matinée ?
- Ça allait, et toi ?
- Moi aussi, j'aime beaucoup l'ambiance, ça change du lycée.
- Ça tu peux le dire.
J'aimerais vraiment avoir son enthousiasme.
~•◇•~
Je quitte l'université et me dirige vers le parking pour enfin rentrer chez moi. Mais lorsque qu'il ne me reste plus que quelques mètres avant de pouvoir atteindre dans ma petite voiture, je reconnais Jungkook assis au volant du véhicule voisin au mien. Qu'est-ce qu'il fait là ?
Soudainement, Jennie apparait de derrière moi et me dépasse, je comprends alors que Jungkook est venu la récupérer. Lorsqu'elle ouvre la portière elle me remarque, elle hésite un moment avant de prendre la parole :
- Ça faisait longtemps Jaehwa.
Lorsque Jennie prononce mon nom, Jungkook réagi et fini par lui aussi se rendre compte de ma présence. A sa réaction je comprends que lui non plus n'avait pas prévu qu'on se revoit, il semble surpris et je peux même voir qu'il tient la poigné de la porte, sûrement en train d'hésiter à s'il devrait sortir me voir ou non, il fini par y renoncer. Jennie ayant remarqué mon absence de réaction fini par rentrer dans la voiture qui fini par disparaitre de mon champ de vision.
Je rentre finalement moi-même dans ma voiture, j'allume la radio et la musique commence à être diffusé. Celle que Jungkook me faisait écouter. Mon emprise sur le volent se serre, je vois que mes mains ont légèrement tourné au blanc suite à la pression que j'y met.
Tout a changé, tu as une copine, j'espérais ne jamais recroiser son chemin et voilà que je dois lui faire face chaque jour. Ces jours me manquent, ceux où on était allongé sur mon lit, moi dans tes bras, ton corps contre le mien, ton souffle contre ma tempe, ta voix mélodique dans mon oreille, et surtout, ton odeur addictive que je n'arriverais jamais à oublier.
PDV Jungkook
- Tu as vu sa tête ? Elle aurait au moins pu me dire ''salut'' et ou m'adresser un sourire. Se plaint Jennie.
- Je n'ai pas la tête à ça Jennie.
- C'est fou, j'arrive à faire craquer tout le monde sauf toi, sauf que c'est toi que je veux, et tu sais que je fini toujours avoir ce que je veux.
Elle est arrogante et narcissique, tout ce que je n'aime pas.
- Je ne suis pas une chose et je n'appartiens à personne Jennie. Et garde tes commentaires pour toi. Je lui réponds d'un ton froid.
- Ne me sous-estime pas Jungkook.
- Pourquoi Jennie ? J'ai joué avec tes sentiments, je t'ai seulement utilisé à cause de Jaebum et après tout ça tu continues de t'attacher à moi, tu ne devrais pas plutôt être déçu de moi ?
- Tu m'as toujours plu Jungkook, je ne pouvais juste pas t'approcher parce que Jaehwa était mon amie et que voler le gars à sa pote est une des pires choses à faire, sauf que quand tu as commencé à t'intéresser à moi je n'ai pas pu t'ignorer, tu me rendais hors de moi hors de moi.
- On est tous les deux aussi horrible l'un que l'autre.
- Une raison de plus pour qu'on se mette ensemble.
Jennie continue de parler mais je n'y prête plus attention, je me demande ce qu'elle ressent vraiment au fond, est-ce qu'elle est vraiment la personne qu'elle laisse paraitre ? c'est-à-dire arrogante, où est-ce juste un masque qu'elle porte pour cacher son sentiment de culpabilité ? Mais pourquoi voudrait-elle cacher un tel sentiment si elle le ressentait vraiment ? Mon esprit se met alors à dériver sur Jaehwa, son visage m'avait manqué, elle a changé, elle semble plus forte, plus indépendante et elle arrive toujours encore à me rendre fou. Elle me manque énormément, je me demande ce qu'elle pense de moi, je n'ai maintenant aucun moyen de le savoir comme je n'arrive plus à lire dans ses pensées. Mais je sais désormais que je suis mauvais pour elle, je suis absolument tout ce qu'il ne lui faut pas.
Nous arrivons enfin chez Jennie et sortons de la voiture. Dès que nous franchissons la porte d'entrée, les garçons nous demande de nous installer. C'est-à-dire Namjoon hyung, Yoongi hyung, Jin hyung et Tae hyung. Depuis un moment maintenant nous nous réunissons chez elle entre vampires pour faire le point sur la situation.
- Jaebum n'a toujours pas donné de signe de vie, c'est comme s'il avait totalement disparu. Nous rappelle Namjoon.
- Tu penses qu'il en a fini avec nous ? Après tout, peut-être qu'il à eu ce qu'il voulait.
A ce moment-là j'aimerais tellement que Tae hyung à raison.
- Non, il a un plan, c'est sûr. Ce qui me fait peur c'est la taille de ce qu'il a préparé. En presque six mois il aurait pu mettre en place une armée entière contre nous.
Namjoon hyung à raison. Jin hyung prend alors la parole.
- Eh Nam, on y travail aussi tu le sais bien, avec l'aide de Suho on y arrivera, toute son armée s'est engagée à nous apporter de l'aide.
- J'espère vraiment que ça suffira.
~•♡•~
Insta : @woojung_ines
VOUS LISEZ
Your Addictive Scent [J. JK]✔
مصاص دماءJe ramasse le bouquet posé à mes pieds et déplie délicatement le petit bout de papier caché entre les roses rouges. « Pour ces larmes de sang que j'ai fait couler sur ton beau visage. Ne me pardonne pas, déteste-moi, oublie-moi. Jungkook » Je savai...