Chapitre 37

919 48 14
                                    

PDV Jungkook

Mes yeux s'ouvrent petit à petit, une sensation de vide s'empare tout un coup de moi, comme si tout âme m'avait quitté et qu'il ne me restait plus que mon enveloppe corporelle. Je regarde autour de moi et reconnais la demeure de Namjoon hyung. Qu'est ce que je fais allongé sur ce lit ? Alors que je me redresse, des souvenirs me reviennent progressivement. Je vois du sang, une armée de vampires et de loups garou s'arracher brutalement la vie, je vois le corps de Jennie baignant dans une flaque de sang, et je vois le corps de Jaehwa inerte entre mes bras.

Mon rythme cardiaque s'accélère de lui-même alors que tout ce qu'il s'est passé me reviens petit à petit. Des larmes quittent mes yeux et Jin hyung entre soudainement dans la chambre.

- Ah je vois que tu t'es enfin réveillé.

- Hyung... dis-moi que j'ai rêvé, dis-moi que tout n'étais qu'un cauchemar...

Il reste sans bouger à me regarder d'un regard navré.

- Désolé Jungkook.

Je prends ma tête entre mes mains et ferme mes yeux.

- Tu es resté inconscient pendant presque 36 heures Jungkook, tu as besoin de te nourrir.

- Je n'ai pas faim.

- Très bien, dans ce cas que tu veux voir Jaehwa ? Il me demande naturellement.

J'ai déjà tenu son corps sans vie deux fois entre mes bras, je n'ai pas le courage de la voir une troisième fois.

- Parce que j'ai l'impression qu'elle te cherche.

- Qu'est ce que tu racontes hyung ?

- Ça fait presque deux jours qu'elle hurle ton nom.

Je fronce alors les sourcils.

- Viens avec moi.

Il me conduit donc vers cette fameuse salle situé au sous-sol, c'est le seul endroit munit de chaînes et de sangles, normalement on s'en serre uniquement pour pendre les animaux après être revenu de la chasse.

Des cris retentissent de la salle, des cris de souffrance. Une frisson me parcourt le dos et Jin hyung se met à ouvrir lentement la porte de cette salle.

Mon cœur manque un battement, elle est là, devant mes yeux, debout.

- Jaehwa... je laisse échapper un chuchot qu'elle ne semble pas avoir entendu.

Ses yeux sont d'un rouge dorée flamboyant, son expression me laisse voir de la peur et de la douleur. Ses bras sont joins grâce à des sangles et elle est attaché et maintenu avec des chaînes.

- Qu'est ce que vous lui avez fait ?! Elle va mourir si vous la laisser comme ça !

Je tente de m'approcher d'elle mais Jin hyung me retiens et ferme la porte me séparent d'elle.

- Qu'est ce que vous lui avez fait bordel !!? Je fais ressortir toute ma rage pour l'avoir mis dans un tel état, mais un fond je ne me suis jamais aussi senti reconnaissant de la voir toujours respirer.

- Je vais t'expliquer Jungkook mais d'abord calme toi.

Il me conduit dans sa chambre et me demande de prendre place sur l'une des chaises y figurant.

- Tu l'as sauvé Jungkook.

- Quoi ? Je lui demande avec incompréhension.

- Tu te souviens quand je t'avais expliqué que ton venin avait probablement été atténué par les somnifères qu'elle avait pris et ça s'était enfui quelque part profondément en elle ?

Your Addictive Scent [J. JK]✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant