Nda: certains reconnaîtront sûrement ce chapitre😉
🔞
Je ne sais pas pourquoi il a soudainement voulu venir ici, chez moi, mais pourtant il l'a fait, et je suis incapable de le laisser dehors.
- Entre.
Ma mère est endormi sur le canapé, une bière à la main. Je l'emmène donc dans ma chambre. Quelques secondes passent et il prend finalement la parole.
- Je suis venu parce que je voulais te dire au revoir correctement.
C'est donc la dernière fois que je lui parlerais.
- Désoler Jaehwa, j'espère que tu pourras m'oublier comme je l'ai fais pour toi.
J'essaie de rester calme mais intérieurement je pleure.
- Au revoir Jaehwa.
Lorsqu'il allait s'en aller pour de bon, je réunis toute mon énergie pour réagir.
- Attends Jungkook.
Il se retourne et nous nous regardons dans les yeux. Si c'est vraiment la fin, j'aimerais pouvoir sentir une dernière fois ses lèvres sur les miennes.
- Si tel est ton dernier souhait. Et il joint nos lèvres pour un baiser violent, rempli de désespoir.
~•◇•~
La situation a tourné à la vitesse d'un flash et nous voilà allongé sur mon lit, lui au-dessus de moi, totalement dévêtit.
Je ferme les yeux alors que des frissons de plaisirs parcours tout mon corps. Je sens mon dos s'enfoncer dans la matière douce du matelas. J'ouvre les yeux et fais face à l'homme le plus divin qu'y n'ai jamais existé, Jeon Jungkook. Ses mains viennent empoigner mes seins et un couinement m'échappe. Son odeur masculine parvient à brouiller tous mes sens, mais il m'est tout de même impossible de négliger ce léger parfum de femme qu'il porte. Il a couché avec une autre femme avant de venir me voir. Et plus précisément avec Jennie, elle que je considérais comme une véritable amie. Je remarque alors des traces rouges que je devine être récentes au niveau de son cou qu'il n'a pas même tenté de cacher en venant me voir. J'ai cette sensation atroce qu'on m'enfonce un pieu dans le cœur. Le voir avec quelqu'un d'autre que moi me rends folle.
Il sait ce que je ressens pour lui, et il sait aussi qui était Jennie pour moi.
- Jaehwa, pardonne moi...
Des larmes se formes dans mes yeux, et Jungkook les essuie délicatement de ses pouces. Mon cœur a beau se déchirer, jamais je ne pourrais me lasser de son toucher.
- J-Jungkook ? Ses yeux s'encrent alors dans les miens. Je t'aime...
Il semble hésiter un moment.
- Je sais...
Ce n'est évidemment pas la réponse que j'attendais. Comment la situation a-t-elle dégénéré à ce point ? moi qui pensais que lui et moi ce serait pour toujours. Jungkook se redresse et s'apprête à quitter le lit mais j'agrippe faiblement son poignet.
- Ne pars pas s'il te plait... Plusieurs larmes coulent le long de mes joues. Ne me quitte pas Jungkook...
Il se rassoit et je me jette aussitôt sur ses lèvres. Il me soulève par la taille de façon à ce que je sois à califourchon sur ses cuisses. Je passe mes bras autour de sa nuque comme par peur de le perdre à jamais. Peut-être que je n'ai pas son cœur, et que je ne l'aurais d'ailleurs plus jamais, mais lui a le mien.
Ses mains viennent se positionner sur mes fesses et il les serres. Mon visage se déforme sous la force qu'il y met. Puis après m'avoir légèrement soulevé, je peux sentir le bout de sa verge appuyer contre mon entré.
- Tu es sûr ? Il prend soin de s'assurer.
- Oui.
- Ça va te détruire Jaehwa.
- Alors détruis moi Jungkook. De toute manière il ne reste plus rien de moi. Tu as déjà une emprise totale de moi.
- C'est toi qui me l'as demandé Jaehwa. Il me dit de son regard froid.
Et sans une seconde de plus, il soulève son bassin et son membre me remplit. Un cri étouffé s'échappe de mes lèvres. Il dépose ses mains sur mes omoplates et m'allonge délicatement sur le dos sans pour autant se retirer de moi. Une fois que nous sommes bien positionnés, il se met à faire de long va-et-vient en moi. Pas une seule fois nous ne brisons le contact visuel. Ses yeux sont d'un noir intense qui ne laisse rien paraître tandis qui les miens contiennent tout l'amour que je porte pour lui. Tout le désir, toute la tristesse mais surtout tout le désespoir. Je veux pouvoir l'admirer le plus longtemps possible. Je veux que même la fin du monde ne puisse nous séparer.
Mes jambes se mettent à trembler sous le plaisir que Jungkook arrive à me procurer. Ma vue se brouille à cause des nombreuses larmes que je n'ai pas su retenir. Ma respiration ne cesse de monter en intensité tandis que celle de Jungkook semble encore rester stable. Il arrive à maintenir un parfait contrôle de son corps et de ses pulsions.
Un léger bruit venant de l'extérieur de la chambre me fais réagir mais Jungkook n'arrête pas pour autant.
- Ahh- Jungkook-
- Ne bouge pas.
Je lui obéis et il passe ses mains sous ma nuque, rapprochant nos visages jusqu'à ce que nos fronts se touchent. Je parviens à ressentir son souffle chaud sur mes lèvres. Ça me fait mal, très mal, mais il suffit qu'il soit près de moi pour que mon cœur vide de vie se remette à battre, même si ça reste des battements de cœur affreusement douloureux.
- Ahh... J-Jungkook... Han...
Je gémis lorsqu'il bute soudainement une partie sensible de mon corps. Mes ongles s'enfoncent dans son dos. Le claquement de nos chairs se fait de plus en plus fort. La tête du lit cognant le mur émet des bruits de plus en plus sourds. Les coups de rein de Jungkook s'intensifient et j'oublie tout, tout sauf lui et moi en ce moment. Je ne peux m'empêcher de le regarder, et il est beau, tellement beau. Et je l'aime à en mourir.
Mon corps est alors parcouru de spasmes lorsque je viens à bout. Je gémis le nom de celui que j'aime plus que tout, plus que ma propre vie. Jungkook se retire difficilement de moi avant de venir sur mon ventre en un long râle. Une fois revenu à la réalité, je tente de passer ma main sur sa joue mais il m'en empêche, repoussant ma main de son poignet. Il me rejette... et sans un mot, ni même un dernier regard, il quitte la chambre.
Je me retrouve incapable de bouger, des larmes refont surfassent malgré moi. Tout est passé si vite, j'aurais aimé que ça dure un peu plus longtemps. Je dépose ma main sur ma poitrine essayant difficilement de respirer.
Cet amour que je ressens pour lui, il me fait encore plus mal que la mort. Et la relation que nous avons entretenue était toxique, autant pour moi que pour lui.
~•♡•~
Je sais que ce que j'ai écrit est horrible surtout pour Jaehwa mais je crois que c'est le chapitre de cette histoire dont je suis le plus fier. Ne me détestez pas🥺🥺👉👈
Insta : @woojung_ines
VOUS LISEZ
Your Addictive Scent [J. JK]✔
VampirJe ramasse le bouquet posé à mes pieds et déplie délicatement le petit bout de papier caché entre les roses rouges. « Pour ces larmes de sang que j'ai fait couler sur ton beau visage. Ne me pardonne pas, déteste-moi, oublie-moi. Jungkook » Je savai...