Plusieurs jours sont désormais passé sans qu'il ne se passe quoi que ce soit. Hier soir Jimin m'avait invité au cinéma, nous avons passé du temps ensemble, et malgré le fait qu'il cherche quelque chose avec moi, je ne peux le regarder autrement que comme un ami. Tandis que Jungkook, je ne l'ai plus revu depuis notre baiser. J'ignore où il se trouve. Il est 17h et j'arrive enfin chez moi après une longue journée à écouté tous nos profs râler à cause de notre passivité pendant les cours. Ma mère n'est pas encore rentrée du travail, la maison est donc vide. Je prends la poigné de la porte de ma chambre entre mes mains, quand soudain, je sens un courant d'air me taper dans le dos. Je me retourne, la fenêtre autrefois fermée est désormais grande ouverte. Un sourire innocent prend possession de mes lèvres et je sens alors des mains glisser le long de mes hanches. Il vient alors enfuir sa tête dans le creux de mon cou, y déposant de légers baisers. Je ferme les yeux sous cette délicieuse sensation.
- Tu sens bon. Il me murmure dans l'oreille.
- Où est-ce que tu étais tout ce temps ?
- J'avais quelques affaires à régler, rien d'important.
- Jungkook-
- Arrête de voir Jimin.
J'ouvre mes yeux et tourne ma tête vers sa direction, je le regarde alors dans les yeux.
- Si tu as besoin de quelqu'un pour sortir avec tu m'appelles, mais pas Jimin.
- C'est juste un-
- Je sais Jaehwa, c'est peut-être juste un ami, mais on ne sait pas comment les choses risques d'évoluer.
- Dis-moi pourquoi je devrais arrêter de le voir et seulement après je le ferais.
- Ce n'est juste pas quelqu'un pour toi.
- Et comment tu pourrais le savoir ?
- Jaehwa. Son expression est dure comme du marbre. Je n'aime pas partager. Ces paroles provoquent une monté de frissons dans mon dos.
Jungkook serait-il jaloux que je fréquente Jimin ? Non, pour cela il faudrait déjà qu'il m'aime.
- Tu te doutes encore de ça ?
- J-je ne sais pas. Je lui réponds, totalement déstabilisé. Je ne lis pas dans tes pensées Jungkook.
- Et est-ce que tu penses qu'il est vraiment nécessaire que tu lises dans mes pensées pour comprendre que je t'aime ?
- Quoi ? Pendant une seconde je ne crois pas à ce qu'il vient de dire.
- Je t'aime Jaehwa, merde je ne sais même pas comment c'est possible, qu'est ce que tu me fais ?
Il prend mon visage entre ses mains. Je suis envahi d'une euphorie que je ne parviens moi-même pas à comprendre et je sens les battements de mon cœur tambouriner contre ma poitrine de plus en plus vite.
- Ne vois plus Jimin, parce que oui, je risque d'être jaloux.
Sans me laisser le temps de caser un mot, il scelle nos lèvres. Mes mains se posent sur son torse et les siennes viennent agripper avec force mes fesses pour me soulever. J'enroule mes jambes autour de sa taille. Pour la première fois, nos langues se rencontrent et une danse enflammée débute entre elles. Je pose mes mains sur sa nuque pour approfondir le baiser. Je crois que je suis déjà accro à lui. A la façon qu'il a de me parler même si ce n'est pas toujours simple, à la façon dont il a de me toucher, de m'embrasser, de me montrer qu'il ne supporte pas le regard des autres sur moi. J'aime tout de lui, je suis tombé follement amoureuse de lui, Jeon Jungkook.
~•◇•~
- Jaehwa ?
- Jungkook... les larmes ruisselles le long de mes joues. Je crois que je me suis fait kidnapper...
- Ou t'es ?! Dis-moi où t'es je viens tout je suite. Il cri à l'autre bout du fil.
- J'ai peur Jungkook...
Les bruits de pas se font de plus en plus fort derrière mon dos, je commence à avoir mal aux jambes d'avoir marché toute cette distance. Je grelotte à cause de la fraicheur de la nuit.
- Où t'es ?! Décris-moi tout ce que tu voix !
- Des arbres, je suis entouré d'arbres, des bouleaux je-
Tout d'un coup je sens des mains s'envelopper autour de mon cou et je lâche mon cellulaire qui tombe au sol. Des cris étouffés quittent ma bouche sans que je ne puisse rien faire jusqu'à ce que tout mon entourage s'assombrisse.
**
Je me réveille en sursaut remarquant que je suis dans mon lit, je viens de faire un cauchemar, mais je ne suis nullement soulagé de m'être réveillé puisque depuis ma naissance, mes rêves se sont toujours reproduits dans la vraie vie, tous sans exception. Je me lève aussi vite que possible et appelle donc Jungkook.
- Hyung ? Sa voix retentis à l'autre bout du fil.
- Oui c'est moi.
- Wow, ça faisait longtemps. Je suppose que tu ne m'as pas appelé pour me demander comment je vais.
- Bien vu, j'ai rêvé de toi, enfin plus précisément d'une fille, Jaehwa je crois.
Un silence prend place. Il sait que je n'ai rien de bon à lui annoncer.
- Dis-moi hyung.
- Ecoute moi attentivement Jungkook, ça a l'air grave.
Je lui raconte donc précisément ce rêve que j'ai fait avant mon réveil.
- Merci Yoongi hyung.
- Fais attention Jungkook, ce moment peut arriver n'importe quand. Ne la quitte pas de l'œil.
~•♡•~
Joyeux Noël tout le monde😘j'espère que vous passer tous de bonne fêtes😝🎉
Insta : @woojung_ines
VOUS LISEZ
Your Addictive Scent [J. JK]✔
VampireJe ramasse le bouquet posé à mes pieds et déplie délicatement le petit bout de papier caché entre les roses rouges. « Pour ces larmes de sang que j'ai fait couler sur ton beau visage. Ne me pardonne pas, déteste-moi, oublie-moi. Jungkook » Je savai...