Chapitre 5

1.3K 73 13
                                    

J'entrouvre légèrement mes yeux, il fait assez clair, j'en devine qu'il doit être au moins huit heures. Je fais malgré moi l'effort d'ouvrir entièrement les yeux et me retrouve face à face avec... Jungkook ? Les événements de la veille me reviennent soudainement en tête mais je ne bouge pas pour autant, il est beau, très beau. Ses yeux et ses petites lèvres me font étrangement penser à un lapin, ce qui le rend adorable, mais les traits de sa mâchoire le rendent tellement... masculin et attirant. Il passe sa langue sur ses lèvres et les humidifies. Et ses yeux, ils sont profonds, profonds à un point où l'on pourrait y être aspiré. Je suis brusquement ramené à la réalité lorsque quelqu'un toque à ma porte.

- Jaehwa ? Tu es réveillé ? Ma mère demande de l'autre côté de la porte.

Les yeux de Jungkook deviennent soudainement rouges.

- Jaehwa ? Bon j'entre.

Merde.

- Non maman attends !

Mais c'est trop tard, elle a déjà ouvert la porte et avance vers moi.

- Je peux tout t'expliquer maman !

- Mais bon dieu Jaehwa d'abord tu vas aller me fermer cette fenêtre on n'est pas encore en été !

Je me retourne vers Jungkook. Enfin, plutôt vers là où était Jungkook. Il n'y a plus aucune trace de lui. Il vient de sortir par la fenêtre.

Je savais qu'il était rapide, mais à ce point ?

- Bien maintenant tu vas m'expliquer ce que tu fais habiller comme ça. Elle me dit d'un ton sévère.

Je baisse mes yeux et me rends alors compte que je porte toujours encore la robe maintenant abimé de Sohyun.

Oh non Sohyun ! Je ne lui ai rien dit...

Je me mets à chercher mon téléphone mais il est introuvable. Sohyun doit être morte d'inquiétude.

- Jeune fille ! Je crois t'avoir demandé quelque chose.

- Maman, t'aurais pas vu mon téléphone ?

- Pardon ? C'est la seule chose que tu trouves à me dire ?

- Désolé maman, je suis sorti avec Sohyun hier soir.

- Bien, désormais tu rentreras à la maison dès que tes cours finissent et tu ne sors plus mis à part pour aller au lycée.

- Quoi ? Non maman s'il te plait !

Elle soupire.

- Jaehwa, je ne sais pas si tu t'en rends compte mais tu es en terminal, ça veut dire que tu as le bac cette année et ce n'est pas en sortant chaque soir que tu vas pouvoir intégrer une bonne école plus tard. A être une erreur, tu pourrais au moins faire un effort. Je me suis bien fait comprendre ?

Une erreur, oui, je sais que je suis une erreur. Elle me le répète tout le temps. Je retiens les larmes qui menacent de couler.

- Oui maman. Je baisse la tête.

Elle sort finalement en claquant la porte. On est samedi, ça veut dire que je dois encore attendre deux jours avant de pouvoir sortir de cette prison.

Je ne fais rien de ma journée si ce n'est que de respirer. Et je ne peux m'empêcher de penser à Jungkook, est ce qu'il va mieux ? Se souvient-il de ce qu'il s'est passé hier ? Ou est-il allé ?

J'entends soudain quelque chose se briser. Ça venait de la cuisine. Je me lève de mon lit pour aller voir mais les cris de ma mère m'arrêtent. C'est mes parents qui s'engueulent.

Your Addictive Scent [J. JK]✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant