Chapitre 42 (final)

1.3K 63 37
                                    

300 ans plus tard

Je pose enfin le pied sur le sol Brésilien, enthousiaste à l'idée de pouvoir enfin prendre des vacances après tout cette somme de travail que je fournis. Je quitte l'avion avec les autres passagers et vais chercher mes valises. Ce n'est pas la première fois que je viens ici mais ça n'empêche pas mon cœur de battre à la folie rien qu'à penser au vacances que je vais pouvoir passer. Je voyage toujours toute seule, c'est une de mes habitudes, j'aime le fait d'être totalement indépendante et de pouvoir prendre les décisions par moi-même.

Je n'ai plus jamais revu Jungkook après avoir quitté le pays, et personnes d'autre d'ailleurs. Je suppose que la vie a continué pour eux aussi, certains de mes amis comme Hoseok, Mingyu ou Soyeon ne doivent sûrement plus faire partir de ce monde depuis longtemps, j'espère sincèrement qu'ils ont pu avoir une vie longue et agréable à vivre. Les autres par contre doivent sûrement continuer de vivre quelque part sur cette Terre. Je n'ai aucune idée de ce qu'ils pourraient faire maintenant. Sont-ils toujours en Corée ? Ont-ils fondés une famille ? Je n'ai aucun moyen de la savoir, et bizarrement je ne ressens pas vraiment ce besoin de savoir ce qu'il font désormais. Nous avons empruntés des chemins différents menant à des sorties différentes.

L'Europe a été un tout nouveau départ pour moi, j'ai rencontré de nouvelle personnes qui ont malheureusement dû partir avec le temps tandis que moi je subissais l'immortalité. Après avoir travaillé et économisé suffisamment d'argent, je me suis installé en France et j'ai pu reprendre mes études à Paris. Ce qui m'a permis d'en être à là où j'en suis aujourd'hui, c'est-à-dire PDG de la plus grosse entreprise de vêtements de luxe sur le marché actuel.

J'ai l'impression d'être une spectatrice qui assiste à l'histoire de la Terre, depuis plus de 300 ans je vois comment le monde change, comment la mentalité des personnes évoluent, mais aussi ce qui reste, les choses que même le temps ne peut pas changer, comme la façon de s'aimer par exemple. J'ai eu plusieurs coup d'un soir quand je me sentais seul mais jamais je ne me suis engagé dans une relation sérieuse après Jungkook. Je suis moi-même étonnée que pendant tout ce temps je n'ai jamais ressenti le besoin d'être aimé par quelqu'un. Et s'il y a bien une chose qui n'a pas changé, c'est que nous sommes dans un monde où les vampires vivent toujours encore caché du regard des humains.

Après avoir récupérer mes valises, je prends un taxi en direction de mon hôtel et après une bonne demie heure, me voilà allongé sur le lit d'un hôtel cinq étoiles.

~•◇•~

Vêtu d'une robe rose claire m'arrivant à mis cuisse, de petites chaussures à talon et d'un léger maquillage, j'arrive enfin dans la section VIP de l'hôtel. Je peux y voir un bar, des billards, un casino et d'autres divertissements exclusivement réservé à ceux qu'on appelle les « riches ». J'investis beaucoup mon argent dans mon entreprise et je réalise souvent des dons pour les personnes en difficulté dans le monde mais j'aime bien me faire plaisir de temps en temps. Après tout j'ai travaillé dure pendant 300 ans. Etant au 90ème étages de l'immeuble, je contemple la vie dans cette ville à travers les grandes baies vitrées.

Lorsque tout d'un coup, un homme ayant l'air d'avoir la trentaine s'approche de moi.

- Qu'est-ce qu'une jeune et ravissante femme fait toute seule dans un tel endroit ? L'homme vêtu d'un smoking noir me dit posant sa main sur mon épaule.

- Je suis prise. J'adresse un sourire poli espérant qu'il me laisse tranquille.

- Vous m'avez l'air assez jeune pour pouvoir accéder à cet endroit, votre compagnon doit être très fortuné, mais rien ne vous dis que je ne peux pas vous offrir plus.

Je pivote sur moi-même pour lui faire face. Malgré mon apparence d'une femme de 25 ans, j'ai 319 ans et j'ai probablement plus d'argent que ce qu'il ne pourra jamais avoir. Alors que j'allais exprimer mon agacement dû à sa présence, quelqu'un prend la parole.

- Je crois qu'elle t'a pourtant bien dis qu'elle était prise. Une voix d'homme venant de derrière moi retenti.

- Vous êtes qui vous ? Son mari ?

- Oui, je suis le seule et unique homme chanceux qui occupe de cœur de cette jolie demoiselle. Une main se pose alors sur ma taille et je me retourne précipitamment. Je reste bouche bée face au visage de l'homme qui se présente à moi. Plus élégant et imposant que jamais. Son aura toujours aussi forte que la dernière fois que je l'ai vu.

- J-Jungkook ?

- Tu m'as manqué Jaehwa. Il prononce avec un sourire en coin.

- C-Comment- Il me coupe posant son index sur mes lèvres.

- Peut-être qu'après tout le destin a décidé qu'il était temps de nous réunir.




~Fin~


~♡~

Voilà, je vous annonce que ce chapitre était le dernier de cette fanfic. Alors? J'espère n'avoir frustré personne avec ma fin 😅😂. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me mes poser en commentaire.
J'ai vraiment aimé écrire cette fanfic et je remercie chaque personne qui ont lu, voté et commenté. Vous n'imaginez pas à quelle point ça me faisait plaisir 😭🥰.
Je m'excuse également pour toutes les éventuelles fautes d'orthographes que vous auriez pu remarquer, disons que mes capacités de relecture ne sont parfois pas les plus pertinentes😅😂.
Bref luv u all et kiss kiss. Prenez soin de vous!!❤❤

Your Addictive Scent [J. JK]✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant