Chapitre 29

990 54 22
                                    

PDV Jungkook

Je rejoins Jin hyung dans la forêt près de chez moi après qu'il m'ait proposé qu'on aille chasser ensemble.

- Salut hyung. Je l'aperçois assis sur un tronc d'arbre tombé au sol.

- Salut Kook, t'as pas l'air dans ton assiette aujourd'hui.

Je soupir un bon coup avant de prendre la parole.

- Tu avais raison, pour tout, Jaebum est vraiment près à tuer Jaehwa et même mes proches si je ne lui fais pas du mal.

- Oui...

- Je n'aurais jamais du développer des sentiments pour elle.

- Tu ne peux plus rien y changer Jungkook, et puis même, on ne peux pas contrôler ses sentiments.

- On aurait juste jamais du se rencontrer, mes sentiments ont fini par devenir une arme contre elle, contre moi-même.

- Jungkook...

- Ç-ça me détruit hyung... J'éclate soudainement en sanglot. Je ne plus supporter devoir lui faire du mal à ce point... E-elle a essayé de se prendre la vie à cause de moi...

- Je sais que c'est dur Jungkook, mais tu dois resté fort, pour ta famille, tes proches, pour Jaehwa. Il s'arrête un instant comme s'il hésitait. J'ai eu Mingyu au téléphone il y a quelque temps.

- Comment elle va ? Je lui demande instantanément.

- Dis moi d'abord pourquoi tu lui a confié Jaehwa alors que tu le haïssait tant.

J'essaie de me calmer et de reprendre mes esprits avant de lui répondre.

- Parce qu'il est humain. Je marque un temps d'arrêt laissant. Si je ne l'aimais pas c'est parce que j'avais peur qu'il réussisse à me prendre Jaehwa, le fait qu'il aime Jaehwa de la même manière que moi me faisait peur. Mais maintenant ça a changé. Ne crois pas que maintenant je l'aime bien, c'est juste que je lui fait assez confiance pour être sûr qu'il fera tout pour garder Jaehwa en sécurité.

- Tu sais, au fond il n'est pas une mauvaise personne.

- Oui je sais, et c'est pareil pour Jimin, ce sont tous de bonnes personnes, enfin, bon vampire dans le cas de Jimin, et c'est justement ça qui me fait peur, je ne suis pas comme eux et j'ai comme cette impression que je ne suis pas aussi bien qu'eux et que je ne le serais sûrement jamais.

- Ne te dévalorise pas Jungkook. Il soupir. Jaehwa ne s'est pas transformé.

- Comment ça ? Ce n'est pas possible, quand elle a ouvert ses iris étaient rouges, je l'ai senti qu'elle n'étais plus comme avant.

- Eh bien elle continue pourtant de vivre comme une humaine.

- Tu connais une explication à ça ?

- Je pense que ça peut être la dose de somnifère qu'elle à pris qui a atténué l'effet de ton venin. Quoi qu'il en soit, ce qui est sûr c'est que si tu as senti une différence quand elle s'est réveillé, elle doit sûrement avoir cet autre côté d'elle caché quelque part, juste pas assez puissant pour s'emparer complètement d'elle.

- Donc ce sont les somnifère qui auraient empêché sa transformation ?

- C'est une hypothèse.

- Bon après tout, ce qui compte c'est qu'elle soit encore en vie.

- Non Jungkook ce n'est pas encore fini, tant que Jaebum rodera près de nous personne ne sera en sécurité, les loups garous sont puissants et il a toute une armée derrière lui. Sa voix en rempli d'inquiétude.

Your Addictive Scent [J. JK]✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant