Flashback tentative de suicide de Jaehwa
PDV Jungkook
Je rentre par sa fenêtre comme j'avais l'habitude de le faire quand on était encore ensemble. Pour être honnête, elle me manque énormément, et je pourrais me tuer pour lui avoir fait subir toutes ces choses affreuses.
Je l'aperçois allongé sur son lit en train de dormir. J'émets immédiatement un soupir de soulagement de la voir saine et sauve mais quelque chose me mets tout de même le doute, son odeur est moins forte que d'habitude, je reconnaissais toujours sa présence par son odeur mais là c'est comme si ça s'était dissipé. Je continue de la regarder dans l'obscurité de sa chambre jusqu'à ce que je remarque des boites vides posées sur son bureau. Je les prends en main et me rends compte que ce sont des somnifères. Non, pitié tout sauf ça...
Je tente de réveiller Jaehwa mais rien n'y fait, son corps est froid comme du marbre. Je tente désespérément de chercher son pouls mais ne je ne trouve rien. Son cœur a arrêté de battre. Des larmes dévalent mes joues. La panique monte en moi.
Je prends son corps sans vie dans mes bras et la serre contre moi ne voulant pas croire à ce qu'il s'est passé.
- Jaehwa, chérie, réveilles-toi... c'est moi, c'est Jungkook. Mais bien évidemment, je n'obtiens aucune réponse de sa part.
Je sens mon cœur se déchirer devant son manque de réactivité. De plus en plus de larmes tombent de mes yeux et je me mets à pleurer bruyamment.
- Mais merde Jaehwa réveilles-toi !! Je suis tellement désolé pour tout ce que je t'ai fait... Jaehwa par pitié reviens...
Jimin hyung avait raison, je n'ai pas su mesurer les conséquences de mes actions et maintenant j'ai perdu ce que j'avais de plus cher au monde. Si je le pouvais, je retournerais dans le passé pour ne jamais te rencontrer Jaehwa, pour que tu puisses avoir une vie, pour que ton cœur puisse battre et que les personnes qui t'entourent puisses voir ton beau sourire. Ton beau sourire que je t'ai pris.
Je contemple son beau visage sans vie et pose délicatement mes lèvres sur les siennes comme si elle pouvait se casser telle une poupée de porcelaine, la froideur de ses lèvres me glace. Je ne veux pas y croire, je ne peux pas la laisser s'en aller comme ça. Je prends tout d'un coup son bras et retrousse sa manche. Son bras s'est affiné au point que je peux sentir ses os contre mes mains. Sa santé s'est dégradée, elle n'aura peut-être pas la force suffisante pour survivre, et si jamais elle ne revient pas, j'aurais perdu ma raison de vivre. Sans plus attendre, je plante mes canines dans la chaire fragile de son avant-bras. Je sais qu'il n'y a presque aucune chance qu'elle ne se réveille, mais je ne peux pas prendre le risque de ne pas essayer. Son sang coule et tâche son lit. De nombreuses heures passent, je la tiens toujours entre mes bras priant pour qu'on lui donne une nouvelle chance. Quitte à ce qu'on me prenne ma propre vie pour la lui offrir.
J'attends encore et encore jusqu'à ce que je sentes son cœur rebattre tout doucement. Elle revient. Et tout d'un coup, ses yeux s'ouvrent à la volés, ils sont d'un rouge profond.
~•◇•~
Déjà presque deux mois sont passés depuis ce jour où j'ai essayer de me prendre la vie. Tout le monde pense que j'au réussi à reprendre mes esprits et que je vais mieux, quelle blague. J'ai peut-être l'air d'aller mieux de l'extérieur mais je ne m'en suis jamais vraiment remise de l'intérieur. Pendant longtemps j'ai hésité à recommencer, quand je me suis réveillé en vie, tout ce que j'ai ressenti était de la déception. Je n'avais pas le courage de nouveau affronter la vie. J'ai pensé que ma vie devait surement être maudite, au point où je ne peux même pas décider par moi-même quand je veux y mettre fin.
Je me rends à la bibliothèque de la commune, mon endroit préféré depuis un mois, ou devrais-je plutôt dire, l'endroit que je déteste le moins. Je passe mes journée à réviser, à rattraper tous les cours que j'ai loupé et à faire des annales pour préparer le bac qui est d'ailleurs dans deux mois à peine. Me plonger dans les cours est le seul moyen que j'ai pour ne pas penser à lui. Ma mère boit moins mais ne s'est tout de même pas arrêté, on ne s'adresse presque plus la parole depuis mon réveil. J'étais même étonné qu'elle soit venu me voir à l'hôpital, elle s'est effondré en larmes quand elle m'a vue, elle pense que ce qui m'est arrivé est à cause de son attitude ces derniers temps et de l'état de notre famille.
Et Jungkook... je ne l'ai plus revu, ou du moins je me dis que je ne le vois pas... on ne s'est jamais adressé un seul regard, et j'en suis bien contente. Il a réduit mon cœur en miettes, des miettes que je tente tant bien que mal de reconstituer, mais même lorsque je les aurais rassemblé, il restera toujours des marques, tous ce que j'ai enduré restera maintenant sous forme de cicatrices gravé sur mon cœur à jamais. Malgré tous nos bons souvenirs et tous mes regrets, je ne veux plus avoir rien à faire avec lui.
Je rejoins Sohyun assise à une table à côté des romans historiques, elle a eu la gentillesse de me passer ses fiches de révision et de prendre le temps de m'expliquer tout ce dont je ne comprenais pas (c'est-à-dire près de la moitié du programme de l'année).
- Comment il va ton bras depuis ? Sohyun me demande.
- Bien, ça a fini de cicatriser mais je pense que la trace de la morsure ne partira pas.
- Et tu sais qui t'a fait ça ?
- Non, les médecins m'ont dit que c'était probablement un animal vu la profondeur des plaies mais ils n'arrivent pas à déterminé ce que c'est exactement.
- Tu ne penses pas que ce serait l'un des leurs ? après tout c'est peut-être lui...
- Non, impossible. Je ressens une soudaine répulsion lorsqu'elle l'évoque. Il n'aurait aucune raison de le faire, et puis même, ça ne peut pas être l'un des leurs, j'en serais moi-même devenu une dans ce cas et pourtant je suis toujours humaine. Bref, on en était à où dans le chapitre de maths ?
- Ah oui, attends voir.
Au fond de moi, je sais que je me suis fait mordre par un vampire et que c'est ça qui m'a sauvé, je ne sais pas qui a fait ça mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi je ne me suis pas transformé. Je mange toujours de la nourriture comme tout les humains, je n'ai jamais été attiré par du sang, je n'ai aucune transformation physique, tout est normal.
~•♡•~
Insta : @woojung_ines
VOUS LISEZ
Your Addictive Scent [J. JK]✔
VampireJe ramasse le bouquet posé à mes pieds et déplie délicatement le petit bout de papier caché entre les roses rouges. « Pour ces larmes de sang que j'ai fait couler sur ton beau visage. Ne me pardonne pas, déteste-moi, oublie-moi. Jungkook » Je savai...