Chapitre 7

1.3K 65 13
                                    

La sonnerie retentie enfin, annonçant la fin des cours. Je sors de l'établissement dans lequel je me trouvais. Dès que je sors de l'enceinte du lycée, une voix m'interpelle. Je redresse ma tête et me rend compte de la présence de M. Kim, le père de Jennie qui m'appelle au loin de sa voiture. Je me dirige alors vers lui.

- Bonjour M. Kim.

- Bonjour Jaehwa, comment est-ce que tu vas ?

- Bien je suppose. Est-ce que Jennie s'est réveillé ?

- Oui, elle sera d'ailleurs de retour à la maison ce soir et je me suis donc dis que ça lui ferait plaisir que tu sois là à son retour. Si tu acceptes bien sûr.

- Oui bien évidemment.

Je monte donc dans le côté passager de sa voiture. Lorsque nous arrivons, M. Kim m'ouvre et je rentre.

- Attends-moi dans le salon.

J'acquiesce et patiente donc quelque minute assise sur le fauteuil et M. Kim revient.

- Alors Jaehwa, il y a juste quelque chose dont je voudrais qu'on parle.

- Je vous écoute.

- A propos de Jungkook.

Mon sang ne fit qu'un tour. Il ne peut pas être au courant de son identité, à moins que.

- Je suppose que tu te souviens de la fois où il a failli te prendre la vie. Tu sais dans la forêt.

J'acquiesce sans dire un mot.

- Tu sais ce qu'il est n'est-ce pas ?

Je le fixe sans répondre. Mais il a très bien compris que je connais très bien sa véritable nature. Et lui comment le sait -il ?

- Tu continu de le voir après ça ? Après qu'il ait tenté de te tuer ?

- Rien ne vous dit que je l'ai revu entre temps. Je lui réponds assez sèchement.

- Mais rien ne me dit que tu ne l'as pas revu non plus. Dis-moi, est ce qu'il a retenté quoi que ce soit ?

- Vous savez M. Kim, il n'est peut-être pas comme nous, mais au fond je suis sûr qu'il a un cœur. Je me surprends moi-même à le défendre.

- Un cœur ?! Voyons ! Mais où va le monde ?! C'est un monstre Jaehwa ! Et je te le répète au cas où tu ne l'aurais pas compris : c'est un monstre qu'on se doit de tenir à l'écart de la population !

Je reste bouche bée suite à son soudain haussement de ton.

- Tu sais Jaehwa, ils sont puissants, mais toi, tu es comme une sorte de distraction pour eux qui me permet de les attraper sans qu'ils ne me voient arriver.

- Vous êtes quoi exactement ?! Un chasseur de vampire ?

- Bien vu. Et j'ai besoin que tu m'aide à les avoir.

- Vous ne les aurez pas. Pas grâce à moi en tout cas.

- Pas grâce à toi ? Il se met soudainement à rire. C'est un rire moqueur. Comment tu peux savoir si j'en ai déjà attrapé en me servant de toi ?

Tout d'un coup, la disparition de Seokjin me revient à l'esprit. Est-ce que ce serait possible que...

- Seokjin, c'est vous qui l'avez enlevé ?

- Tu as une drôle de façon de voir les choses dis donc. Je ne l'ai pas enlevé mais je l'ai mis à l'écart des humains.

- Où est ce qu'il est ?

Your Addictive Scent [J. JK]✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant