Chapitre 22

1K 49 6
                                    

Je rentre dans ma chambre après avoir fini les cours, j'espérais que Jungkook soit là, assis sur mon lit à m'attendre quand je serais rentré, mais bien évidemment il n'est pas là. J'ai vite remarqué qu'il essaie de mettre de la distance entre nous depuis qu'il a découvert les traces sur mon corps. J'en veux énormément à Mingyu, je pensais que je pouvais lui faire confiance, mais j'ai dû me tromper.

Je remarque quelque chose d'emballé sur mon bureau, je m'y approche et prends ce qui semble être un bouquet de roses rouges entre mes mains, mais elles ne sont pas pareils que celle dont j'ai l'habitude de voir. Elles sont fanées, quelqu'un a posé ce bouquet sur mon bureau, mais pourquoi avoir déposer des fleurs fanées ? Je remarque alors qu'une enveloppe est également posé sur mon bureau, je la prends et l'ouvre sans précipitation, je ne peux empêcher cette soudaine appréhension grimper en moi. J'y récupère un petit bout de papier et ces quelques mots qui tâchent la feuille suffisent pour faire accélérer mon rythme cardiaque. Je relis le contenu de cette feuille pour m'assurer que je ne me sois pas trompée « Derrière-toi ». Ce sont les mêmes mots que Jungkook m'avait écrit, mais je sais que ce n'est pas lui qui a écrit ce message-là, ce n'ai pas lui qui a laissé ce bouquet-là. Mais alors qui ? Un silence monstrueux rempli ma maison, tout est beaucoup trop silencieux, quelque chose ne va pas. Quelqu'un est entré chez moi.

Tout d'un coup, j'entends le bruit de ma porte s'ouvrir. Je me retourne directement vers celle-ci, elle est à présente mis ouverte, mais personne n'est de l'autre côté.

Je sens mon cœur battre à mille à l'heure, qu'est-ce qu'il se passe ? Je sors mon téléphone à toute vitesse et appelle Jungkook.

- Allô ?

- Jungkook... quelqu'un est rentré chez moi, je ne sais pas qui... j'ai peur...

- J'arrive Jaehwa, ne bouge pas.

Sous ces mots il raccroche et je me retrouve de nouveau seule face à cette présence. Un courant d'air frappe tout d'un coup mon bras mais est que je suis sûr que toute les fenêtres sont fermées. La peur monte de plus en plus en moi.

« Jaehwa »

Quelqu'un chuchote à mon oreille. Je me retourne et vérifie mes alentours mais il n'y a rien. Une larme de peur coule sur ma joue. Jungkook, dépêche-toi...

« Jaehwa, n'ai pas peur de moi... »

Cette voix se remet à siffler dans mon oreille et j'ai beau me les boucher, la voix continue de résonner dans ma tête.

« Je ne te veux pas de mal... »

Non, stop, qu'est-ce qu'il m'arrive.

« J'ai besoin que tu m'aides, viens m'aider Jaewha, viens m'aider... »

- Non ! Non ! Laissez-moi tranquille ! Je me met à hurler.

« Aide moi et tout s'arrêtera, je te le promet... »

- Stop ! Stop ! Mes larmes se mettent à couler de plus belle.

« Je suis là, derrière-toi, retourne-toi... »

Je ferme les yeux et m'agenouille sur moi-même. Mais je sens quelqu'un toucher mon épaule. Je sursaute de terreur et me retourne tout d'un coup. Un homme se trouve devant moi. Je fais un pas en arrière. Ce visage, je l'ai déjà vue. C'est Jaebum.

- Ma jolie, je suis désolé mais je crois bien que Jungkook ait fini par se lasser de toi.

Je tremble face à lui, mais sans rien rajouter il part et disparait de mon champ de vision et Jungkook arrive aussitôt.

- Jaehwa !

Je le regarde et éclate en sanglot. Il me prend sans attendre dans ses bras.

- Shhh, je suis là maintenant, tu ne risques plus rien. Dis moi ce qu'il s'est passé.

- J'ai eu peur Jungkook... j'avais tellement peur...

- C'est passé Jaehwa, je suis là maintenant, dit-moi ce qu'il s'est passé.

- Jaebum...

Je peux voir comme une lueur de terreur passer dans ses yeux au moment où j'évoque ce nom.

- Comment ça Jaebum ?

- Il était là.

- Est-ce qu'il t'a fait quelque chose ? Qu'est-ce qu'il te voulait ?

- Non, je ne sais pas.

- Dieu merci que tu sois encore vivante et intacte. Il me serre davantage dans ses bras et j'aimerais rester dans ses bras à jamais. J'aimerais ne jamais m'éloigner de lui.

~•◇•~

Je rentre de chez Sohyun, nous avons enfin fini de bosser sur notre présentation d'histoire. J'arrive chez moi, fatiguée de cette longue journée. Je m'apprête alors à prendre un vers d'eau mais je remarque ma mère assise à table, une bouteille de bière dans la main, dans un état complètement impitoyable. Je m'avance vers elle et remarque la multitude de bouteille qu'elle a déjà vidé.

- Maman ? je la secoue pour qu'elle se réveil mais elle ne semble pas vouloir coopérer.

J'ouvre alors le réfrigérateur et découvre devant moi une montagnes de bouteilles de bières, de vodka, et d'autres alcools. Le réfrigérateur déborde de différents alcools. Et je crois bien que ma mère a fini par y plonger. Mon père est parti, et ma mère est désormais encore alcoolique. Je cette sensation d'avoir perdu mes deux parents. Sans rien faire d'autre, je rentre dans ma chambre et m'y enferme.

Je me sens affreusement seule, j'hésite pendant un cours instinct à appeler Jungkook mais renonce rapidement. Cela fait déjà quelque temps qu'il m'évite, et je ne sais pas pourquoi mais les paroles de Jaebum me reviennent en tête « je crois bien que Jungkook ait fini par se lasser de toi ». Est-ce que ce serait vrai ? Est-ce qu'il aurait vraiment fini par se lasser de moi. Rien qu'à y penser je sens mon cœur se serrer. Non, je ne veux pas y croire, jamais il ne me ferait une telle chose. Je prends mon téléphone en main et décide finalement de l'appeler, j'ai besoin de réponses. 

~•♡•~

Prenez soin de vous surtout pendant cette période ♡

Insta : @woojung_ines

Your Addictive Scent [J. JK]✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant