La porte s'ouvre, j'étais persuadé de l'arrivé d'un médecin, mais à mon plus grand étonnement, c'est Taehyung sui se trouve à l'entrée de la porte.
- Bonjour Mme. Lee, je suis interne dans cet hôpital et j'ai été assigné pour effectuer quelques tests à votre fille afin de voir son état.
- Euh, bonjour. Dit ma mère de manière hésitante.
- Pourriez-vous attendre dehors ?
- Evidemment.
Ma mère sort alors après m'avoir adressé un dernier regard.
Une fois la porte fermé, Taehyung vient s'assoir au bord du lit dans lequel je me trouve.
- C'est vraiment toi Taehyung ?
- Non c'est le père Noël.
- Hein ?
- Oui c'est bien moi, Taehyung. Je ne suis pourtant pas bien dur à reconnaitre, t'en connait beaucoup des mecs aussi beaux que moi ?
Je le regarde, sans rien dire.
- Bon d'accord reprenons notre sérieux. C'est Jungkook qui m'a envoyé, il voulait que je vérifie comment tu vas.
- Il n'a pas à s'inquiéter je vais très bien, mais lui comment il va.
- Il n'a pas vraiment l'air de bien vivre la ''trahison'' de sa sœur mais il n'est pas en danger de mort, donc je dirais qu'il ne va pas trop mal.
- Tu ne peux pas être sérieux. Taehyung, j'aurais besoin que tu me rendes service sur quelque chose.
- Ok dis-moi.
- J'ai besoin de le voir et avec ma mère sur le dos je ne sais pas si je vais réussir à la revoir de sitôt. J'ai besoin de ton aide s'il te plait.
- Donc tu t'inquiète vraiment pour lui à ce point ? il me demande, impressionné.
- Bien sûr que oui.
- Tu sais Jaehwa, s'il n'est pas venu en personne c'est pour justement ne pas te voir. Il a peur que tu le rejette maintenant que tu connais son passé le plus sombre. Toi, l'unique être vivant qui a réussit à attirer son attention. C'est fou c'est comme si tu occupais tout le temps sa mémoire d'une façon ou d'une autre. Bon j'avoue qu'au début il voulait plus te tuer qu'autre chose mais la situation a bien évolué depuis.
- Il pense tout le temps à moi ? Comment tu peux en être aussi sûr ?
- Et toi comment tu ne peux ne pas le remarquer. Oui, j'en suis même sûr, même s'il ne veut probablement pas se l'avouer à lui-même.
- Je crois qu'il ne me croit pas quand je lui dis qu'il n'est pas un monstre. Je ne sais même pas comment lui faire comprendre ce que je pense vraiment de lui, pourtant il lit dans mes pensées non ? pourquoi il ne me croit pas ?
- Il a juste tellement peur que ça arrive qu'il laisse ses scénarios le hanter et il tombe au piège dans ses propres mensonges.
- Il ne mérite pas ça.
- Le problème c'est qu'on n'est pas nombreux à penser ça.
- Tu as une idée d'où je pourrais le trouver ?
- Chez nous je pense.
- Chez vous ?
- Tu te souviens de là où il t'a emmené quelque temps auparavant, tu sais une maison pommée au milieu de pleins de champs.
- Là où on s'est expliqué à propos de Jin et tout ça ?
- Oui là-bas.
- Emmène-moi y Taehyung.
- Et ta mère ?
- J'ai bien plus important que ma mère là maintenant.
- Ok, si c'est vraiment ce que tu veux.
~•◇•~
Je viens d'arriver devant cette fameuse demeure et tout ce que je demande est qu'il ne s'enfuit pas. J'entre, monte à l'étage et aperçois Jungkook à travers une porte entre ouverte. Mais celui-ci ayant déjà remarqué ma présence s'apprête à partir de suite.
- Jungkook ! Ecoute moi s'il te plait.
Il s'arrête hésitant à continuer son chemin et disparaitre complètement de mon champ de vision.
- Jungkook, je veux que tu saches que tu vaux bien plus que ce que tu ne penses et qu'a aucun moment je t'ai perçu différemment de la manière dont je te perçois actuellement. Je lui dis rapidement de peur qu'il ne me laisse pas finir.
J'attends sa réponse, il est toujours dos à moi et j'ai peur que si je m'approche trop près il parte.
- Et comment tu me perçois ? Sa réponse est froide, mais m'encourage tout de même à continuer.
- Celui qui m'a tendu le bras pour m'aider à me relever quand tout allait mal. Je sais que tu es blessé, que tu te sens trahis pas ta propre sœur en qui tu avais entièrement confiance, et que tu as peur qu'on te voie comme quelqu'un que tu n'es pas, un monstre. Parce que c'est exactement la manière dont certaine personne pourrait te percevoir. Mais pas moi, Jungkook regarde moi s'il te plait, tu étais bien trop jeune quand tout est arrivé, il faut que tu arrive à te le pardonner.
Je m'approche lentement de lui jusqu'à l'enlacer par derrière. Encore une fois, il se tend à mon contact.
- Je ne me suis pas celui qu'il te faut.
- Tu m'as écouté et rassuré, tu as été présent à mes côtés, tu es bien plus que ce que je ne pourrais jamais demander.
Il se retourne lentement, ses yeux sont brouillés de larmes. Je les essuis aussitôt avec mon pouce et une fois que ses joues sont un peu près sèches, je me rends compte de notre proximité et de la façon dont il me contemple. Je remarque que ses mains agrippent mes hanches depuis je ne sais quand. Je plonge alors mes yeux dans les siens et les battements de mon cœur doublent d'intensité.
- Ne me regarde pas comme ça Jaehwa, je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir me retenir.
J'ignore de quoi exactement il fait référence, mais je le comprends tout de suite lorsqu'il pose ses lèvres sur les miennes. Mes yeux se ferment par reflexes et je lui rends le baiser, un peu plus confiante que la première fois. J'agrippe son t-shirt tandis qu'une de ses mains quitte ma hanche pour venir se poser sur ma joue. Il dévore mes lèvres. Je suis un papillon de nuit et lui la lumière, je suis attiré par lui, je trouve du réconfort chez lui, et maintenant je veux l'aider à surpasser son passé. Je veux être présente pour lui. Jungkook, laisse-moi être là pour toi.
~•♡•~
Insta : @woojung_ines
VOUS LISEZ
Your Addictive Scent [J. JK]✔
VampirJe ramasse le bouquet posé à mes pieds et déplie délicatement le petit bout de papier caché entre les roses rouges. « Pour ces larmes de sang que j'ai fait couler sur ton beau visage. Ne me pardonne pas, déteste-moi, oublie-moi. Jungkook » Je savai...