Jungkook arrive finalement, je lui ouvre et nous entrons dans ma chambre. Je m'installe sur mon lit attendant qu'il fasse de même mais il reste debout. Je soupire et prends alors la parole.
- Jungkook ?
- De quoi tu voulais me parler ? Il me répond d'un ton assez froid, ce n'est pas de son habitude de me parler comme ça.
Lorsque j'allais baisser mon regard, je remarque qu'une marque recouvre son cou.
- Qu'est-ce que tu as au cou ? je lui demande, espérant que ce soit tout sauf ce que je crois.
- Rien du tout.
- Rien ?
Donc c'est bien ça, pour la première fois il est venu avec un suçon dans le cou. Ce qui explique pourquoi il n'a cessé de me repousser depuis maintenant un certain temps. Je ne sais pas comment réagir. C'est comme si petit à petit mon cœur se décomposait.
- Ça explique tout.
- S'il te plait Jaehwa-
- Depuis combien de temps ?
- Arrête tu veux bien ?
- Tu t'es déjà lassé de moi ? Ou peut-être que tu n'avais jamais vraiment ressenti quelque chose pour moi. Je dis ça avec des larmes qui commencent à se former.
Jungkook reste silencieux. Ça confirme mes doutes.
Je sors de ma chambre puis enfin de ma maison. Je commence à marcher et envoie un texto aux filles pour savoir si elles sont libres. Je n'ai aucune envie de rester seule. Je me retourne une dernière fois espérant qu'il vienne me rattraper, mais rien.
J'arrive enfin dans le café dans lequel nous avions prévu de nous retrouver. Jennie et Sohyun y sont déjà installé.
- Salut Jae ! Crie Jennie avec un grand sourire.
- Coucou Jennie.
- Viens vite t'assoir !
Je vais donc les rejoindre.
- Comment vous allez ? Je leur demande.
- Plus que mieux. Répond Jennie avec enthousiasme.
- Mouais ça pourrait allez mieux. Sohyun quant à elle à l'air épuisé.
- Encore plongé dans les révisions ?
- Tu connais ma mère, si je n'ai pas minimum 18 pour le bac je risque de ne plus voir la lumière du jour. Et toi comment ça se passe ?
- Comme d'hab, jamais rien d'excitant dans ma vie.
- Tu rigoles ? Ce n'est pas tous les jours que tu te mets en couple avec un vampire.
Face à ma réaction passive, une pointe d'inquiétude s'installe au creux de ses yeux.
- Je ne sais pas. Je ne suis pas sûr qu'on ait vraiment été un couple, on ne s'est jamais vraiment qualifié de couple.
- Euh de quoi tu qualifies votre relation dans ce cas ?
Je lève le regard vers elle.
- Bonne question.
- Attends Jaehwa, tu l'aimes non ?
- Plus que je ne le devrais.
- Et il t'aime ?
- Moins que je ne l'aurais espéré.
- Ok dis-nous ce qu'il s'est passé.
- Eh bien... je crois qu'il a quelqu'un d'autre que moi.
Sohyun recrache la limonade qu'elle vient tout juste de boire.
- Quoi ?!!
- Sohyun soit plus discrète. Jennie lui fait remarquer, en effet, les autres clients se sont tous retourné vers nous. Jennie reporte son attention à moi. Ah oui ? Comment tu peux en être si sûr ?
- Ça fait deux semaines qu'il ne fait que m'éviter et juste avant quand je l'ai appeler il est revenu avec un suçon dans le cou. Pourquoi on ne peut pas choisir la personne qu'on aime ?
Sohyun se lève tout d'un coup de sa chaise, attirant de nouveau l'attention de tout le monde.
- Je te jure que je vais aller le buter sur le champ.
- Sohyun ! Cette fois encore c'est Jennie.
- Pardon. Sohyun se rassied, se rendant compte de son action. Mais je ne peux pas supporter ce genre de comportement.
- Je ne comprends vraiment pas. Je suppose que j'ai fait quelque chose de mal mais il ne veut rien me dire.
- Toi Jennie. Sohyun l'interpelle soudainement. T'es un vampire, tu ne connais pas quelque chose qui expliquerais son comportement ? Je veux dire, est ce que les vampires ont une tendance à se vexer facilement où-
- Oula Sohyun tu pars trop loin dans tes théories et non, chaque vampire à sa propre personnalité, on a juste un mode de vie différents on garde une personnalité et des sentiments propres à nous-mêmes.
- Je crois qu'il s'est lassé de moi... je dis le regard plongé dans le vide.
- Non Jaehwa, il n'a pas le droit de te faire ça.
- C'est forcément ça Sohyun. Réfléchi, je suis une simple humaine faible et vulnérable, il n'a probablement pas eu de mal à se trouver quelqu'un de plus intéressant.
- Tu sais quoi Jaehwa ? Il ne te mérite pas, tu devrais arrêter de le fréquenter, il se rendra compte tôt ou tard de ce qu'il a perdu.
- J'aimerais, j'aimerais tellement, mais je ne peux pas. Ma vision se floue à cause de mes larmes. Je suis dépendante de lui et je l'aime au point où je resterais près de lui-même en savant que je ne serais jamais son premier choix.
- Et Ryujin, elle ne saurait pas quelque chose par hasard ? Demande Sohyun.
- Elle m'a juste dit que Jungkook était distant ces derniers jours et qu'il ne rentrait plus à la maison.
Je soulève le regard vers les filles et me rends alors compte de quelque chose. Quelques bleus au niveau des épaules de Jennie.
- Jennie ?
- Oui ?
- Qu'est-ce qu'il t'est arrivé aux épaules.
Elle commence alors à se mordre les lèvres comme si elle essayait de retenir un sourire.
- Je voulais pas vous le dire tout de suite, mais je fréquente quelqu'un.
- Hein ?! qui ça ? un vampire ? Sohyun lui demande.
- Oui c'est un vampire.
- C'est qui ?
- Quelqu'un que j'ai rencontré il n'y a pas trop longtemps, il n'est pas originaire d'ici, je ne pense pas que vous le connaissiez.
- Combien de temps ça fait entre vous ?
- Quelques jours seulement, mais je suis sûr que c'est celui qu'il me faut.
- Et comment il s'appelle ?
- Tu verras quand je te le présenterais.
- C'est-à-dire dans 100 ans quand je ne serais plus vivante ? Sohyun soupire d'exaspération.
- Exact.
~•♡•~
Bon c'était clairement pas le chapitre le plus passionnant😅
Insta : @woojung_ines
VOUS LISEZ
Your Addictive Scent [J. JK]✔
VampireJe ramasse le bouquet posé à mes pieds et déplie délicatement le petit bout de papier caché entre les roses rouges. « Pour ces larmes de sang que j'ai fait couler sur ton beau visage. Ne me pardonne pas, déteste-moi, oublie-moi. Jungkook » Je savai...