- Donc tu dis que je peux emmener mes amies avec ? Je demande à Hoseok tandis que nous sortons de la cafétéria pour nous poser sur un banc avant notre prochain cours.
- Oui, autant que tu veux. Hoseok me rassure, je ne sais même pas pourquoi je suis paniqué à l'idée d'allé à une soirée d'intégration.
- Est-ce qu'il y aura de l'alcool ?
- Jaehwa, on a 18 ans. Bien sûr qu'il y en aura, pourquoi tu stresses autant ?
- Je ne sais pas, tu penses que beaucoup de monde y sera.
- Ceux qui aime s'amuser y seront sûrement. Bon je risque d'y croiser Jennie dans ce cas. D'ailleurs, sans vouloir être indiscret, c'est qui que tu essaies tant d'éviter ?
- Euh, une fille qui s'appelle Jennie.
- Jennie ?
- Oui, une de mes ex-meilleure amie.
- Ah... et je peux te demander pourquoi elle est devenue une ''ex'' meilleure amie ? Il me demande en appuyant bien fort sur le ''ex''.
- C'est assez compliqué mais pour faire simple, mon ''gars'' m'a trompé avec elle. Je lui explique et prononce le mot ''gars'' en miment des guillemets avec mes doigts.
- Ton ''gars'' ? Il répète en m'imitant.
- Oui, c'est assez compliqué, laisse tomber c'est du passé maintenant, que j'espère oublier. Je fini ma phrase dans un murmure.
- Si jamais, si vraiment une fois tu as besoin d'une personne à qui parler, je suis là. Je m'y connais assez bien niveau relation que s'est mal terminé.
- Ah ouais ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- Elle m'a trompé, avec sa meilleure pote.
Je m'arrête soudainement.
- Avec sa meilleure pote ?
- Oui, j'ai appris qu'elle était bi quand elle m'a proposé de faire un plan à 3 avec sa meilleur amie.
- Eh ben, qu'est ce que tu as fait ?
- Aussi étrange que ça puisse paraitre, j'ai accepté. Il semble tout d'un gêné. Mon dieu, pourquoi je t'ai raconté ça ? Tu vas me prendre pour un fou maintenant.
- Non ! Je lui dis soudainement prise d'un rire en voyant son expression gêné. Je suis la dernière personne qui te jugerais Hoseok. En réalité ça me fait plaisir qu'il s'ouvre à moi. Et tu regrettes d'avoir accepté ?
- Je ne sais pas. Il semble réfléchir un moment et nous prenons finalement place sur un banc avant qu'il ne continue de me raconter ce qu'il s'était passé. Je ne lui en voulait même pas de base, je m'étais dit que ce serait juste une nouvelle expérience et puis au début l'idée d'avoir deux femmes pour moi m'excitais plus qu'autre chose. Il s'arrête un moment et remarquant que je suis toujours autant attentive, il reprend. Mais je ne sais pas, quelque chose bloquais en moi et je ne supportais pas devoir partager ma copine avec quelqu'un d'autre, la voir avec quelqu'un d'autre que moi me rendais fou. Je ne le savais pas avant mais il s'avère que je suis quelqu'un de plutôt possessif qui n'aime pas partager, si tu vois ce que je veux dire.
- Je te comprends, devoir partager la personne qu'on aime c'est... plus qu'horrible.
- Toi aussi tu as... Il laisse sa phrase en suspens attendant probablement que j'étoffe le sujet.
- Je savais qu'il me trompait mais je suis restée avec lui, ça me brisais de le savoir avec quelqu'un d'autre, ça me rendait folle mais j'étais prête à rester avec lui-même en sachant que je n'étais pas son premier choix, je l'aimais au point ou j'étais prête à le partager avec une autre femme, avec celle que je considérais comme l'une de mes meilleure amie, mais elle a fini par briser ma confiance, les deux ensemble ont brisé ma confiance. Je m'arrête un instant pour réunir tout le courage qui se trouve en moi pour refaire face à mon passé. Un soir, il est venu chez moi pour me dire au revoir pour de bon, je n'avais plus aucun contrôle de la situation et je ne sais pas comment on en est arrivé à là, mais on a fini par coucher ensemble. A la fin il est parti sans un mot, sans un seul regard, et je ne lui ai plus jamais adressé la parole depuis. Je lui épargne la suite ainsi que ma tentative de suicide, je lui ai déjà raconté beaucoup.
- Je suis désolé pour ce que tu as du subir, ton ex ne te mérite pas, et ton ex meilleure amie non plus d'ailleurs.
Je ne peux m'empêcher de sourire à sa remarque. Quelqu'un pour nous soutenir ça fait toujours du bien.
- J'espère qu'il regrette et qu'il ressent ce que tu as traversé en double.
- Je pensais aussi que je voudrais le voir souffrir, mais j'aimerais qu'il soit heureux.
- T'es pas sérieuse ?
Je baisse mon regard et hausse mes épaules.
- Je sais c'est débile de ma part.
- Non, c'est pas ça... mon dieu je ne sais pas qui c'est mais ce gars ne te méritait tellement pas. Jaehwa ?
- Oui ?
- Si jamais il revenait vers toi un jour, est-ce que tu l'accepterais ?
Je reste silencieuse un moment avant de lui répondre très sincèrement.
- Je souhaite peut-être son bonheur, mais après tout ce qu'il m'a fait ça ne pourra jamais redevenir comme avant, je ne pourrais pas l'accepter.
Hoseok semble soulagé de ma réponse.
- Pourquoi est ce que tu es tellement contre cette idée ? Je ne peux m'empêcher de lui demander.
- Parce que je t'aime bien, et que ton soit disant ex je ne l'aime pas. Sérieusement Jaehwa, personne ne te dirait de retourner avec lui après tout ce qu'il t'as fait.
Si seulement tu savais tous ce dont j'ai du faire face. Je n'oublierais jamais cette sensation d'être revenu du monde des morts, au fond de moi j'ai toujours eu cette sensation que mon cœur avait vraiment fini par lâché ce moment-là. J'avais senti que j'étais parti pour de bon, que je ne faisait plus parti de ce monde jusqu'à ce que quelqu'un me sauve. Je ne connais d'ailleurs toujours pas l'identité de mon ''sauveur'', celui qui m'a laissé cette morsure, et bizarrement j'ai cette sensation qu'il vaudrait mieux que je ne le sache pas.
~•♡•~
Les pizzas à l'ananas c'est toute ma vie. Est-ce que je ne parlerais pas pour rien? Si si absolument😂
Sinon j'arrive à la fin de la rédaction de cette fanfic hihi
Insta : @woojung_ines
VOUS LISEZ
Your Addictive Scent [J. JK]✔
VampireJe ramasse le bouquet posé à mes pieds et déplie délicatement le petit bout de papier caché entre les roses rouges. « Pour ces larmes de sang que j'ai fait couler sur ton beau visage. Ne me pardonne pas, déteste-moi, oublie-moi. Jungkook » Je savai...