Chapitre 33

896 48 11
                                    

PDV Jaehwa

Ça fait déjà quelques heures que je suis à la soirée d'intégration avec Sohyun, Mingyu et Hoseok. J'ai déjà vidé quatre bouteilles de bières et quelques verres d'alcool forts.

Tout est flou autour de moi, les gens dansent, tout le monde est transpirant et moi je me fond dans la foule. Tout l'alcool que j'ai ingurgité font que je me sente comme dans un nuage, j'aimerais resté dans cet état d'euphorie à jamais.

Alors que je continue de danser, je sens des mains se poser sur mes hanches. Je ne prends pas la peine de me retourner et continue de m'amuser. Soudain, la personne à qui appartient les mains posées sur mes hanches vient me murmurer quelque chose dans l'oreille.

- Je suis là, derrière-toi, retourne-toi... Ces paroles me disent brièvement quelque chose, comme si on me les avait déjà dites. C'est moi, Jaebum.

Ce nom me fait réagir instantanément et je me retourne, mais il n'y a plus personne en face de moi. Est-ce que Jaebum serait de retour ? Il faut que je le dise à Mingyu. Je suis partagé entre l'envi de continuer de danser et d'aller retrouver Mingyu. Bon après tout ce n'est pas tous les jours que je m'amuse autant, Jaebum attendra. Je continue alors de bouger au rythme de la musique, quelque temps après des mains se repose sur mes hanches et cette fois si je me retourne dès la seconde où le contact physique est effectué.

- Jimin ?

- Oui, content de te retrouver.

Je lui adresse un sourire bête. Le laissant comprendre que je ne suis pas dans mon état normal.

- Tu ne devrais pas rester toute seule dans cet état Jaehwa.

Il me dit avec inquiet. C'est alors qu'il me conduit hors de la piste de danse et m'emmène dans la cuisine. Il me tend un verre d'eau.

- Bois, ça t'aidera à reprendre conscience.

J'accepte alors son offre et fini le verre d'eau en quelques gorgées.

- Tu devrais peut-être aller te reposer, il y a des chambres libres à l'étages. Je hausse les épaules. Tu veux que je t'y emmène ?

Je hoche alors de la tête et il prend ma main pour me guider vers l'étage.

Une fois que nous avons trouvé une chambre libre, il me laisse m'installer sur le lit et s'apprête aussitôt à sortir mais le l'interpelle.

- Ne pars pas !

Je tapote le lit de ma main droite pour qu'il vienne s'y assoir, ce qu'il fait. L'effet de l'alcool me prive de toute conscience, j'ai l'impression que tout m'est permis et que quel que soit mes actions, aucune conséquence n'en suivra. Je pose alors soudainement ma tête sur son épaule.

- Tu sens bon... je laisse échapper de mes lèvres.

- Jaehwa.

Je soulève ma tête et me retrouve à quelques centimètres du visage de ce garçon qui se trouve à côté de moi. Son souffle chaud tape contre mes lèvres et je baisse alors mon regard vers ses lèvres qui me paraissent tout d'un coup tentante, bien trop tentante. Et sans réfléchir une seconde de plus, je scelle nos lèvres doucement. Il reste immobile un instant, sûrement perturbé par mes actions et fini par répondre au baiser. Notre baiser prend de plus en plus de passion et nous nous mettons à nous embrasser fougueusement. Je prends l'initiative de monter sur ses genoux et me retrouve assise à califourchon sur lui. Mes bras viennent alors se nouer autour de sa nuque tandis que lui pose ses mains sur mes joues. Petit à petit, nous nous détachons par manque d'air, nous nous regardons dans les yeux, tous les deux haletants.

Your Addictive Scent [J. JK]✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant