Chapitre 20

1.1K 53 24
                                    

🔞

Bientôt deux semaines que la vie à repris son cours habituel, j'ai l'impression que Mingyu et Jungkook ne s'entendent pas trop mal après tout, ce qui est plutôt une bonne nouvelle. Je n'ai plus revu aucune trace de Jaebum depuis ce jour où je me suis fait kidnapper et j'espère d'ailleurs ne plus avoir à faire à lui. Ce soir ma mère n'est pas là, elle a dû partir voir son avocat pour finaliser son divorce, que j'espère aura bientôt lieu.

Je vérifie la température de l'eau qui coule du pommeau de douche, satisfaite par le jet d'eau chaude qui y coule, je rentre finalement dans la douche. Je prends soin de me laver les cheveux et me met à chantonner. Je discerne la voix de Jungkook chantonner également de l'autre coté de la porte ce qui me fais sourire bêtement pendant un petit moment.

- Jaehwa. La voix de Jungkook me fait sursauter et je me retourne immédiatement vers lui.

- Jungkook, qu'est-ce que tu fais... tu ne devrais pas être là... je lui dis en essayant de cacher mes parties intimes. Qu'est-ce qu'il lui prend ?

- Désoler, c'est juste que... je n'arrivais pas t'attendre de l'autre côté de la porte en te sachant comme ça.

Qu'est-ce qu'il veut dire ? Je reste figée sans savoir quoi répondre et Jungkook prend l'initiative d'ouvrir la porte en verre qui nous sépare. Dès qu'il entre, je commence à paniquer et il vient se positionner en face de moi, ses deux mains sont posées sur le mur derrière moi de chaque côté de mon visage. Il ne prend pas la peine d'arrêter l'eau et au bout de quelques secondes, tous ses vêtements sont mouillés.

Je sens ma respiration s'accélérer autant d'excitation que d'appréhension face à cette situation.

- Ne te cache pas Jaehwa. Pas devant moi. Il prend soudainement la parole. Et puis tout doucement, il prend mes mains dans les siennes sans jamais quitter mes yeux du regard, et je me retrouve entièrement exposé à lui.

Ma respiration s'accélère de plus en plus.

- Tu me rends fou Jae.

Jungkook plaque ses lèves aux miennes, et à ce moment-là c'est comme si nous étions seules au monde. Je réponds instantanément au baiser. Il passe une de ses mains autour de ma taille pour nous rapprocher tandis qu'il dépose son autre main sur ma joue gauche. J'enroule mes bras autour de sa nuque et approfondis le baiser. Tandis que nous continuons de nous embrasser fougueusement, Jungkook commence à passer ses mains sur ma poitrine jusqu'à empoigner mon sein gauche. Je gémis et sens alors Jungkook sourire contre mes lèvres. Lorsque nos lèvres se détachent, étant tout les deux à bout de souffle, Jungkook dépose son front contre le mien.

- Jaehwa.

- Hmm.

- Saute.

Je m'exécute alors, ses deux mains agrippent mes fesses et j'enroule alors mes jambes autour de sa taille. Il sort de la salle de bains et rejoint rapidement ma chambre. Je me retrouve allongé sur mon lit alors que Jungkook se retire rapidement de ses vêtements trempés pour venir me rejoindre aussitôt. Il se place au-dessus de moi et se carasse doucement mon visage.

- Je ne sais pas si je vais pouvoir me retenir bien longtemps Jaehwa, alors s'il te plait arrête moi tout de suite si tu ne veux pas.

Je prends ses joues entre mes mains et scelle nos lèvres pendant un court instant. Je sens qu'un frisson de plaisir le parcourt.

- Je te fais confiance Jungkook, je suis toute à toi.

- Jaehwa...

Je l'empêche de continuer en l'embrassant. Je prends le dessus en montant sur son bassin et il se retrouve allongé sur le dos. Ses mains font des allers retours sur toute la surface de mon dos tandis que nos deux muscles roses refusent de se séparer. Je le veux, je le veux tellement.

Il inverse soudainement nos rôles et je me retrouve de nouveau en dessous de lui. Ses lèvres s'attaquent à mon coup et descendent tout doucement vers ma poitrine. Je peine à respirer alors qu'une de ses mains tient ma hanche et j'enroule par reflexe mes jambes autour sa taille. Son membre se frotte à mon intimité et je gémis, je plaque aussitôt ma main contre ma bouche pour faire le moins de bruits possible mais Jungkook la retire.

- Ne me prive pas de ta belle voix. Il me chuchote à l'oreille, réveillant des frissons dans mon dos.

- T'es prête ? Jungkook me demande.

Je hoche alors doucement de la tête.

- Plus que jamais.

Il se protège rapidement et se repositionne au-dessus de moi.

- Je risque de ne pas être gentil, surtout avec toi. Il me dit un léger sourire amusé en coin.

- Tais-toi, tu casses l'ambiance. Je lui dis tout en souriant, je lui fais plus confiance que je n'ai confiance en moi-même, je sais qu'il ne me fera pas de mal.

Un petit rire s'échappe de ses lèvres.

- Non plus sérieusement, je veux que tu m'arrêtes si tout est trop rapide pour toi.

- D'accord. Nous reprenons notre sérieux et après un court instant il commence à entrer en moi.

- Ohhh... Un petit cri de douleur incontrôlé s'échappe de ma bouche.

- Tu veux que je m'arrête ?

- Non Jungkook continus. Je lui dis aussitôt avant que je ne change moi-même d'avis.

Bien entendu, une fois entièrement en moi, il me laisse le temps de m'adapter à sa taille.

- Tu peux y aller Jungkook.

- D'accord.

Il entame alors de petit vas et viens.

- Merde Jaehwa... Il ferme les yeux et souffle un bon coup. Tu n'imagines le nombre de fois où je me suis imaginé ça.

Je me mors la lèvre espérant que cette sensation de douleurs passe le plus rapidement possible.

- Détends-toi Jaehwa et souffle.

Je suis ses conseils et après quelques minutes je me sens déjà mieux. Bien que la douleur soit encore présente je commence à sentir une sensation plutôt agréable dans mon bas ventre. Et en un rien de temps cette sensation se transforme en pur plaisir.

- Han... Jungkook... je commence à gémir dans l'extase.

Il grogne lui aussi de plaisir, essayant malgré lui de ne pas trop accélérer la cadence. Nous sommes tous les deux haletant. Son emprise sur ma hanche se serre et lorsque mes yeux s'encrent dans les siens, j'ai l'impression d'être tirée dans les profondeurs des océans. Ses yeux qui ont pris une teinte bleue marines me regarde comme si j'étais la chose la plus précieuse au monde, et je me sens si comblé à ce moment-là.

- J-Jungkook, plus vite...

- J-Je ne sais pas si c'est une bonne idée.

- Jungkook, s'il te plait, tout ira bien.

Il embrasse mes lèvres et je sens ses coups de bassins prendre un peu plus de force et de vitesse. Jusqu'à prendre beaucoup de vitesse même. Il me maintient avec force contre le matelas et je sens bientôt le plaisir prendre le contrôle total de mon corps. J'ai l'impression que mes intestins se nouent.

- Jungkook ! Je... Ahh...

Je balance ma tête en arrière et hurle de plaisir jusqu'à sentir mes mûrs se serrer autour de lui.

~•♡•~

Alors qu'en avez-vous pensez?
Des avis sur le comback des bts? Perso je trouve que cet album c'est le 🔥 et j'aime tellement les solos! Vous avez des préférences dans cet album?


Insta : @woojung_ines

Your Addictive Scent [J. JK]✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant