Chapitre 41

841 44 13
                                    

Nous voilà tous à l'aéroport, je dois bientôt passer les portiques de sécurité pour rejoindre ma porte d'embarquement. Je prends ma mère dans mes bras lui promettant que je l'appellerais régulièrement. Elle ne sait rien sur ma condition de vampire et tout est mieux comme ça.

- Tu veux vraiment partir pour si longtemps ? Trois ans sans rentrer à la maison c'est long. Elle me dit d'un regard attristé.

Je lui ai menti lui disant que je partais pour trois ans seulement, alors qu'en réalité c'est sûrement la dernière fois que je la verrai.

- Je t'aime maman, tu vas me manquer. Une larme dévale ma joue.

- Si tu ne t'y plais pas n'hésite surtout pas à rentrer, tu sais que la porte sera toujours ouverte pour toi.

- Merci maman.

Je me sépare d'elle et présente mes adieu à chacun de mes amis ici présent, c'est-à-dire Taehyung, Yoongi, Jin, Namjoon, Mingyu, Soyeon, Ryujin et enfin, je m'avance vers Jimin.

- Bon, je suppose que je n'aurais jamais ma chance avec toi. Il me dit avec sarcasme. Je ris alors à sa remarque.

- Et moi je suis sûr qu'une personne ravissante d'attends impatiemment quelque part dans le monde.

- Trouvé, elle est devant moi. Je lui donne une légère tape et nous éclatons soudainement de rire. Tu vas me manquer Jaehwa, n'oublie pas de toujours prendre soin de toi et d'être forte.

- Oui chef.

Je me tourne alors finalement vers Jungkook qui semblait s'impatienter et surtout s'agacer que je ris avec Jimin. Il est jaloux jusqu'au bout.

Il me prend alors dans ses bras et je pose ma tête sur son torse enlaçant mes bras autour de sa taille.

- Je suis désolé Jaehwa.

- Je te pardonne Jungkook, donc arrête d'être désolé maintenant, je veux que tu recommences ta vie comme si tu partais de zéro toi aussi. Je lui dis en relevant ma tête pour pouvoir le regarder dans les yeux.

- Tu es vraiment obligé de partir ? Jaebum n'est plus là, on ne court plus aucun danger.

- C'est la décision que j'ai prise, c'est la vie que j'ai décidé de mener.

- Tu n'imagines pas à quelle point tu vas me manquer.

- Toi aussi.

- Promets-moi de toujours être heureuse quel que soit les décisions que tu prendras.

- Je te le promets.

- Promets-moi de toujours faire passer ta personne et ton bonheur avant ceux des autres.

- Ne t'inquiète pas pour ça Jungkook.

- Et aussi, promets-moi d'être prudente dans tes rencontres, ne t'implique pas avec une personne comme moi.

Ses derniers mots me provoquent un pincement au cœur, il a toujours encore une image tellement négative de lui-même alors qu'il est la personne la plus fabuleuse que j'ai pu rencontrer jusqu'à maintenant. Je prends alors son visage entre mes mains.

- Jungkook, je n'ai jamais, et jamais je ne regretterai de t'avoir rencontré et d'avoir vécu toutes ces choses avec toi. Tu es désormais une partie de moi et je te porterais toujours dans mon cœur. Je lui dis avec toute ma sincérité.

- Si tu savais à qu'elle point je regrette tout, tu es la meilleure chose qu'y ne m'est jamais arrivé et me voilà en train de te perdre à nouveau. Je peux sentir sa tristesse, son regret, et tout son amour dans sa voix.

- Ne vois pas ça comme ça Jungkook, tu n'es pas en train de me perdre, garde-moi juste quelque part dans ton cœur et je serai partout où tu iras. S'il te plait vie ta vie comme si tu venais de renaitre. Tu le mérites Jungkook, je le pense sincèrement.

Comment veux-tu que je m'en aille avec l'esprit en paix si tu me regarde avec ces yeux ?

- Tu penses qu'on ne se reverra vraiment plus jamais.

- Ça, c'est au destin d'en décider.

- Si jamais par hasard, il arrivait qu'on se recroise, est-ce que tu me relaisserai une chance ?

- Ça aussi, c'est au destin d'en décider. Je lui dis en lui adressant un sourire qui devrait lui confirmer la réponse à sa question. Je vois alors ses lèvres s'étirer vers le haut.

- Je t'aime Jaehwa, pour toujours et à jamais.

- Moi aussi Jungkook, moi aussi je t'aime.

- Reste...

- Désolé Jungkook...

Sous ces mots, nous sous séparons et je prends mes valises dans ma main prête à partir. Je présente un dernier sourire à tout le monde et commence à tirer mes valises vers les portiques de sécurité. Alors que j'allais passer de l'autre côté des portes je m'arrête dans mes pas. C'est comme si une force invisible me retenait de passer de l'autre côté, et sans réfléchir, je me retourne et me mets à courir vers Jungkook. Dès que j'arrive jusqu'à lui, j'enroule mes bras autour de sa nuque et plaque mes lèvres contre les siennes, il répond directement au baiser et dépose ses mains sur mes joues. Nous échangeons un dernier baiser passionné où tout semble avoir disparu autour de nous, je sens des papillons dans mon ventres, ce garçon arrive vraiment à chambouler mon esprit. Je ne veux pas me détacher de lui mais je suis contrainte de devoir retourner là où j'ai laissé mes bagages. Lorsque nous nous détachons lentement, je lui chuchote d'une voix presque inaudible « Adieu Jungkook » et je m'éloigne petit à petit de lui, jusqu'à ce que l'extrémité de nos doigts perdent tout contacts. Je me retourne et reprends mon chemin vers mon vol plus déterminé que jamais.


~•♡•~

Oui oui je sais je publie alors qu'il est presque 3h du mat'. Est ce que je suis la seule à dormir si tard haha?

Plus qu'un dernier chapitre après celui-ci. Ça fait bizarre d'arriver à la fin de cette fanfic haha surtout que ça fait déjà un moment que j'ai commencé à la publier😝

Your Addictive Scent [J. JK]✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant