PDV Jaehwa
Je reste allongé dans cette même salle où Jungkook m'a quitté quelque heures auparavant. Je fixe le plafond en pensant à ce qu'il pourrait éventuellement se passer. Après tout Jaebum n'est plus là et on ne devrait plus courir aucun danger. Je me souviens de cette période où je voulais moi aussi devenir un vampire pour pouvoir être au côté de Jungkook pour toujours, et maintenant que j'en suis une je me rends compte que c'était tout sauf ce que je voulais. Désormais je ne vieillirai pas, je sais que ce n'est pas quelque chose dont il faudrait se plaindre mais l'idée de devoir vivre une vie infini me fait peur, l'immortalité m'effraie. Mes sens se sont aussi beaucoup développés, mais ce que je crains le plus c'est avant tout la soif de sang.
Tout d'un coup quelqu'un toque à la porte et trois personnes entrent. Je reconnais directement Mingyu qui est suivi de Soyeon et de Ryujin. Ça fait tellement longtemps que je ne leur ai plus parlé.
- Comment tu te sens Jaehwa ?
- Pas au top mais ça va mieux. Vous avez été mis au courant de tout ?
- Oui, on est désolé pour ce qu'il t'es arrivé. Et pour ce qu'il est arrivé à Jennie. Mingyu baisse la tête lorsqu'il évoque le nom de Jennie.
- Elle s'est sacrifié pour moi, je lui serai reconnaissante à jamais.
Je remarque alors que Ryujin me m'a pas adressé un seul regard depuis qu'elle est arrivé.
- Ryujin ça va ? Je lui demande mais elle se met soudainement à pleurer.
- Je suis désolé Jaehwa...
- Quoi ? Mais tu n'as rien fait, pourquoi tu dis ça ? Je lui demande avec surprise.
- Ce n'étais pas de mon intention de m'éloigné de toi comme ça.
Tandis qu'elle continue de pleurer, j'ouvre mes bras pour lui indiquer de se rapprocher et dès qu'elle se trouve devant moi je la prends dans mes bras.
- Si tu continues de pleurer je pleure avec toi.
- Pardonne-moi Jaehwa. Elle dit entre des sanglots.
- Tu n'as rien à te faire pardonner, tu n'y étais pour rien, et puis tout est fini maintenant.
- D'ailleurs comme tout est fini, comment ça va se passer entre toi et Jungkook ? Mingyu me demande soudainement.
Un soupir quitte mes lèvres, je n'ai moi-même aucune réponse à cette question.
- Je ne sais pas, pas encore. Mais je ne pense pas que tout pourra redevenir comme avant.
- Prends le temps de réfléchir, après tout c'est comme si tu venais de renaitre, c'est une occasion de tout oublier et de recommencer à zéro.
Mingyu a raison, je ne suis plus celle que j'étais avant et j'ai toute l'éternité devant moi.
~•◇•~
Le soir est enfin venu, je séjourne dans la chambre de Jin tandis que lui passe son temps dans le salon, sa chambre et celle de Namjoon sont les seules à être occupé d'un lit, je me demande bien quel utilité ça leur apporte étant donné qu'ils ne dorment pas, peut-être juste pour se reposer après-tout.
Ça fait à peine une heure que l'on m'a donné du sang animal à boire que je sens déjà ma soif revenir. Mais une soif de sang humaine cette fois. C'est une sensation qui me brûle de l'intérieur, j'ai beau lutter contre cette envie j'ai l'impression qu'elle ne fait que s'agrandir jusqu'à ce que j'en perde la raison. Je me tire les cheveux en espérant que ça puisse me distraire de cette soif mais rien n'y fait, je me met à hurler de frustration. Ça me rend folle. Une migraine atroce me prend de plein fouet, j'entends ces voix aigues me crier dans la tête d'aller me chercher une proie, et plus je lutte contre cette envie plus ces voix montent en intensité.
Sous une pulsion, je me lève du lit et me rend à l'extérieur, j'ai besoin de sang. Alors que je m'apprête à partir à la recherche de ma proie, des bras viennent soudainement agripper ma taille pour m'empêcher de partir.
- Ne fais pas cette erreur Jaehwa, tu peux y arriver, tu peux vaincre cette envie. Jungkook me dit dans l'oreille.
- Lâche-moi ! J'ai besoin de sang ! Je tente de me débattre et rends alors la tâche à Jungkook plus difficile.
- Ne fais pas quelque chose que tu vas regretter ! N'agis pas sous une simple pulsion !
- Lâches-moi !
- Ne fais pas la même erreur que moi !
Je prends alors tout d'un coup conscience de la situation, c'est comme si on venait de m'asperger d'eau froide pour que je me réveille et je sens mes jambes s'affaiblir, je tombe au sol. Je n'ai aucun contrôle de mon propre corps, ma soif de sang m'aveugle complètement et me conduit à faire des choses que je ne veux pas. Je me sens si faible contre moi-même, je me fais peur.
Je sens les bras de Jungkook m'enlacer par derrière et j'y trouve un certain réconfort.
- On y est tous passé, tu vas y arriver Jaehwa, tu n'es pas toute seule, je t'aiderai.
Je tourne ma tête mais regrette directement mon acte, le visage de Jungkook ne se trouve qu'à quelques centimètres du mien. Je peux sentir son souffle taper contre mes lèvres. Son odeur s'infiltre dans mes narines, il a toujours eu une aura forte qui me rendais hors de moi. Il me regarde intensément de ses yeux qui ont pris une teinte bleu marine et je trouve soudainement la situation beaucoup trop difficile à résister. Pourtant, je sais qu'il ne faut pas, que c'est trop tôt pour moi, mais je suis tentée, je suis tentée de déposer mes lèvres sur les siennes qui semblent n'attendre que ça. C'est tellement effrayant d'avoir l'impression de ne plus avoir aucun contrôle de son propre corps, mais résister me fais souffrir plus qu'autre chose, et sans réfléchir plus, je referme l'espace qui séparait nos lèvres. Il répond aussitôt au baiser et prend mon visage entre ses mains. Je m'assoie soudainement à califourchon sur lui et il se retrouve alors lui aussi assis au sol. Le baiser se fait de plus en plus intense, nos langues s'engagent dans une bataille enflammée et je me sens plus vivante que jamais à ce moment-là. J'ai l'impression que tout change de dimension, à commencer par le monde dans lequel nous vivons.
Je passe mes mains dans les cheveux de Jungkook et agrippe légèrement quelques une de ses mèches tandis que lui fait glisser ses mains jusqu'à mes hanches. Il me rend folle, son touché me rend dingue, ses yeux m'engloutisse dans un profond océan et son odeur me fais complètement perdre la raison. Je suis soudainement prise d'un vertige face à cette envahissement de sensation et je prends peur, peur de me perdre totalement. Je brise alors soudainement le contact et me relève sous son regard incompréhensif.
- On ne doit pas. Je me chuchote à moi-même. Je ne peux pas.
Et avant qu'il n'ait le temps même de se relever, je disparais de son champ de vision et retourne dans la chambre de Jin. Une fois la porte fermée derrière moi, je me laisse glisser contre celle-ci. J'ai peur. Peur de moi-même, de ne pas réussir à me contrôler et contenir mes sentiments.
~•♡•~
La fanfic approche bientôt à sa fin, plus que quelques chapitres à venir😭
VOUS LISEZ
Your Addictive Scent [J. JK]✔
VampiriJe ramasse le bouquet posé à mes pieds et déplie délicatement le petit bout de papier caché entre les roses rouges. « Pour ces larmes de sang que j'ai fait couler sur ton beau visage. Ne me pardonne pas, déteste-moi, oublie-moi. Jungkook » Je savai...