Chapitre 24

962 52 29
                                    

J'appelle Ryujin mais elle ne décroche pas, c'est déjà la septième fois que j'essaie de la joindre aujourd'hui. A la huitième, elle décroche finalement.

- Allô.

- Ryujin ? C'est moi Jaehwa.

- Oui, je sais.

Sa voix est amer, comme si elle ne voulait pas me reparler, elle sait forcément quelque chose.

- Ecoute, tu sais probablement pourquoi je t'ai appelé. J'ai besoin de réponses Ryujin, tu sais surement mieux que personne que ton frère et moi sommes en de mauvais termes, mais pourquoi ça a dû tellement affecter notre relation ? Je lui demande d'un ton rempli de désespoir.

- Désolé, je n'ai pas de temps à perdre.

Et elle raccroche, laissant un creux dans mon cœur.

Tout d'un coup, mon téléphone se met à sonner, c'est Ryujin.

- Oui ?

- Jungkook vient de rentrer, dépêche-toi si tu veux lui parler, et s'il te plait, ne me rappelle pas.

Sous ces mot, elle raccroche et je me rend chez elle sans perdre une minute.

~•◇•~

La porte de sa chambre est entrouverte, je peux le voir de dos assis sur son lit. J'hésite à entrer, il sait que je suis là, il a senti ma présence.

- Tu comptes rester me regarder encore combien de temps. Il me dit, j'entre alors et il me fais enfin face.

- Salut Jungkook.

- Je n'ai pas le temps, dis-moi ce que t'as à dire et pars. Je ne pensais pas que de simple parole pouvaient autant blesser.

- Pourquoi tu me fais ça Jungkook ?

- Pourquoi je te fais quoi exactement ?

- Pourquoi tu me fais espérer ? Pourquoi tu me montre les plus beaux côtés de la vie pour au final me faire comprendre que ce n'était juste une illusion. Pourquoi tu me donne tout quand je suis le plus vulnérable et reprends tout une fois que je vais mieux ?

- Tu devrais arrêter Jaehwa.

- Réponds-moi, est ce que tu fais ça par pitié ? Est-ce que je te fais pitié Jungkook ?

- Crois-moi, ce n'est pas si simple que ça.

- Qu'est ce qui n'est pas si simple que ça ?

- Tu vas vraiment continuer avec tes questions ?

- Oui, alors réponds-moi.

- Merde mais Jaehwa regarde nous, un vampire avec une humaine, c'est absurde tout ça.

- Pourquoi ? Jusqu'à maintenant ça n'avait pas affecté notre relation.

- Quelle relation ?

- Arrête Jungkook tu me fais peur.

- C'est contre nature tout ce qu'il s'est passé. On arrête tout.

- Alors c'est vraiment aussi simple que ça pour toi ? Je lui dis, mon visage envahi pas mes larmes. Jungkook ! Regarde-moi et réponds-moi.

- Il n'y a jamais rien eu entre nous d'accord ?

- Non, Jungkook tu es tout pour moi je t'en supplie ne me fait pas ça. Je n'ai plus de père, ma mère est alcoolique, je n'ai plus que toi... je t'aime Jungkook...

Mais malgré mes supplices il soupir et s'en va. J'aimerais me réveiller et me dire que tout était qu'un cauchemar. J'essaie de respirer, mais l'air ne semble pas atteindre mes poumons. J'essaie de remonter à la surface, mais tout ne fais que s'assombrir autour de moi.

~•◇•~

Une semaine maintenant que tu ne m'a plus adressé la parole, chaque jour je te vois en cours sans savoir pourquoi tout a balancé en si peu de temps. Au début tu semblais juste rêvasser, je me demandais toujours ce qui faisait l'objet de tes pensées. Puis de plus en plus, tu te pressais de la fin des cours pour je ne sais quelle raison et tu semblais de plus en plus heureux pendant que de l'autre côté je m'enfonçais de plus en plus.

Nous sommes en cours de mathématiques et je peux apercevoir Jungkook sortir discrètement son téléphone, une nouvelle habitude qu'il semble avoir pris. Dès qu'il reçois une réponse un sourire s'empare de ses lèvres, je voudrais ne pas y penser mais je ne peux me demander qui est cette personne de l'autre côté de l'écran. Je me remémore alors de ce que Jaebum m'avait dit. « je crois bien que Jungkook ait fini par se lasser de toi ». Je sais que je n'ai plus de raison de continuer à m'attacher à lui, j'ai tous pour me prouver qu'il s'est bel et bien lassé de moi et qu'il s'est trouvé quelqu'un d'autre et pourtant je n'y arrive pas. Je ne pensais pas qu'une seule personne pouvait avoir autant d'impact sur moi. Mais à bien y penser, je réalise petit à petit qu'il n'a sûrement pas eu besoin de chercher beaucoup pour trouver mieux que moi. Il l'arrive de me demander pourquoi seulement il s'était intéressé à moi. Je suis vraiment pathétique comme fille.

Dès que la sonnerie retenti, Jungkook est le premier à se lever et disparait de mon champ de vision. Je sors lentement et me dirige vers les toilettes de la cantine qui sont la plupart du temps oublié par les élèves, enfin du moins c'est ce que je pensais jusqu'à ce que je vois deux personnes s'embrasser. Je reconnais très bien Jungkook même si je ne l'aperçois que de dos cachant alors la fille. Au fond de moi je savais tous, je savais qu'il avait quelqu'un d'autre que moi mais pourquoi ça me fais tellement mal ? Donc c'est bien pour cette fille qu'il quittait les salles de classes aussi précipitamment. Je me sens ridicule à regarder cette scène et au moment où je voulais partir, leur baiser prend fin et je peux apercevoir ce visage de la fille. Nos yeux se croise et elle semble aussi surprise que moi. J'aimerais m'enfuir, disparaitre à jamais mais mes jambes refusent de bouger.

- Jaehwa ? Qu'est ce que tu fais là ? Elle prend la parole de manière hésitante.

Non, je ne veux pas y croire, pas toi Jennie, tu ne peux pas me faire ça. Pourquoi parmi tant de fille il a fallu que ce soit toi ? Jungkook prend soudainement la main de Jennie et s'apprête à partir mais s'arrête cependant devant moi.

- Je suis désolé que ça ait dû se terminer comme ça Jaehwa, mais Jennie et moi c'est sérieux, et puis tu ne vas tout de même pas m'empêcher d'être heureux n'est-ce pas ?

Rien ne sors de ma bouche et il finit par s'en aller, toujours avec la main de Jennie dans la sienne.

Tu viens de briser mon cœur à jamais, et je voudrais cesser de t'aimer, je voudrais te détester, mais ma triste vérité c'est que même après ça, tous les morceaux de mon cœurs t'appartiennent.

~•♡•~



Insta : @woojung_ines

Your Addictive Scent [J. JK]✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant