Chapitre 11 : Nouvelle Aventure : Mon Arrivée chez les Jackson**
Le jour tant attendu est enfin arrivé. Je me rends chez les Jackson, ayant convenu d'un rendez-vous dans un restaurant pour discuter de mes responsabilités. À première vue, la dynamique familiale me semble intéressante : la mère paraît plus jeune que le père, qui pourrait avoir une dizaine d'années de plus qu'elle. Leur fils, quant à lui, semble renfermé, ne m’adressant même pas la parole ; sa timidité est palpable, sans doute exacerbée par le fait que c'est la première fois que je le vois. L'apparence peut être trompeuse, après tout.
Marlie, une amie généreuse, insiste pour me déposer. Je n'avais pas l'intention de la déranger, mais son insistance me pousse à accepter. En descendant l'escalier avec mes bagages, elle m'aide à les placer dans la voiture de sa mère. Avant de partir, je fais mes adieux à ma tante, l'embrassant tendrement.
Après **cinq longues heures** de route, lorsque mes pieds touchent enfin le sol, un soulagement immense m’envahit. Je prends Marlie dans mes bras, la remerciant, et nous pleurons ensemble, partagées par l’émotion du moment.
_ **Que Dieu veille sur toi.**
_ **Merci, toi aussi.**
Je monte ensuite dans une voiture mise à ma disposition par les Jackson. Je salue le chauffeur tout en attachant ma ceinture, puis je penche ma tête contre la vitre, laissant mes pensées vagabonder. Je ferme les yeux, bercée par la mélodie de Sinach : *You are here*.
Soudain, je suis tirée de ma rêverie par la voix du chauffeur.
_ **Réveillez-vous, vous êtes arrivée.**
J'ouvre les yeux et, encore un peu désorientée, je lui demande :
_ **Je suis arrivée ?**
_ **Oui.**
Je sors de la voiture et, à ma grande surprise, je me tiens devant une **gigantesque maison**. Cette famille semble véritablement fortunée. Une femme s'approche de moi pour m'aider avec mes affaires.
_ **Je suis Anne.**
_ **Enchantée, Anne. Je suis Jenny.**
Anne m'indique l'emplacement de ma chambre. En y entrant, je dépose mes affaires au sol, mes yeux écarquillés par la beauté de cet espace grandiose. Je me laisse tomber sur le lit, épuisée, et m’endors presque instantanément.
Un coup à la porte me réveille, et je grogne intérieurement, espérant que ce ne soit pas une interruption de mon repos mérité.
_ **Oui ?**
C'est Anne qui se tient là.
_ **Venez, ils sont là.**
_ **D'accord, donnez-moi un peu de temps pour me changer.**
_ **Ok.**
Je me change rapidement, enfilant une robe, puis je descends pour rencontrer les Jackson.
_ **Bonjour, Monsieur et Madame Jackson.**
_ **Bonjour, mademoiselle Tyler.**
Je les regarde, un peu perdue, et demande :
_ **Pourriez-vous me dire ce que je dois faire ?** (Je me sens énormément fatiguée.)
Madame Jackson me répond :
_ **Pourtant, nous vous avons tout expliqué lors de notre rencontre au restaurant.**
Oui, je sais, vous voulez que je prenne soin de votre enfant et que je découvre ce qu'il cache, car il semble mystérieux. Mais là, je suis épuisée et votre fils n'est pas encore là. Que voulez-vous que je fasse ?
_ **Euh... Je veux dire maintenant.**
_ **Non, rien, t’inquiète, nous voulions juste nous assurer que tu étais bien présente.**
_ **Je vois. Sinon, où est votre fils ?**
_ **Il est à son cours de musique.**
_ **D'accord, votre maison est luxueuse. Pourriez-vous m'expliquer vos professions ?** Je m'adresse au père.
_ **Je suis médecin, en fait, chirurgien.**
_ **C'est à féliciter. Et vous, Madame Jackson ?**
_ **Je suis nutritionniste et professeure de dessin pour mon fils, mais ces derniers temps, je suis trop occupée. Je compte trouver un autre professeur.**
_ **Cela tombe bien, car j'en suis une.**
_ **Merveilleux.**
Madame Jackson conclut :
_ **Bon ! Nous te laissons. Dans deux heures, tu iras chercher mon fils et tu me donneras une carte avec l'adresse.**
_ **D'accord.**
Je retourne dans ma chambre, m'immergeant dans un **profond sommeil**, remerciant silencieusement le Seigneur pour cette nouvelle aventure qui commence.🌺QUE TA VOLONTÉ SOIT FAITE 🌺
VOUS LISEZ
Que ta volonté soit faite
SpiritualJenny, une fille qui après la mort de ses parents surtout celle de son père en voulais à Dieu. Sa défunte amie, Cendy essayait de la ramener à la vérité. Mais c'était un temps perdu ,puis vient le tour de Marlie, son amie de l'éclaircir. Ensuite q...