PDV rm
Il ne doit pas savoir que nous venons de parlé avec mina. Et les autres sont du même avis que moi, et encore une fois son arrivé fait peur à nos âme sœur qui se mettent rapidement derrière nous des qu'il est rentré.
Je tien la main de jisoo pour la rassurer et la montrer qu'elle ne risque rien prêt de moi
Jin: nous étions tous simplement entrain de parlé entre nous.
Tae: vraiment ??
Suga: évidemment
Jimin : tu put l'alcool.
Rm: ou est tu passé c'est deux derniers jours, nous t'avons chercher.?
Tae: c'est qui l'alpha ici toi ou moi.
Rm: tu est sûrement l'alpha mais dans cette pièce tu a des plus grand que toi donc tu nous doit le respect, et un minimum d'explication.
Tae: je n'ai pas à me justifier.
Jk: si j'avais été à la place de mina moi aussi je serais partir depuis longtemps.
Voiyant que jk est en colère envers tae Lisa le calme pour ne pas que tae fasse du mal à son âme sœur.
Après les paroles de jk Tae monte à l'étage sûrement pour se laver. Sans rien dire à jk
J'avais raisons Tae à bo être devenu un son cœur.
Mais nous restons tjrs ses amies, il nous fera pas de mal.PDV mina
Parler avec mes amie ma fait le plus grand plaisir. Donc je souri
Dino: tu vois j'avais raisons
Mina: de ???
Dino: si tu ne les avais pas appelé, les glaçon n'auront pas fondu entre toi et eux .
Mina:......
Dino: j'attends que tu me remercie *m'expliquer t il*
Mina: pour ???
Dino: pour avoir apple tes amies et le fait que tu a brisé la glace grâce à moi.
Mina: haaaa pour ça.
Dino: oui pour ca* dit il commencent légèrement à s'impatienter *
Mina: je comprends
Je me lève et va dans ma chambre
Dino: ou tu va comme ca
Mina: dans ma chambre je vais révisé.
Dino: non d'abord tu doit dire " Dino tu est tellement génial, tu est le plus bo, le génial des amies , je t'adore énormément grâce à toi j'ai pu parlé avec mes amies et je sais à présent qu'il mont pardonner merci merci merci"
Mina : Dino??
Dino: ouiiiii* dit il heureux *
Mina: *se dirige vert la cuisine * tu n'aurais pas vue le paquet de gâteau que j'ai acheté hier ?
Dino: non mais je rêve tu n'a pas écouté ce que je t'ai dit.?
Mina: tu m'a dit quoi ??? Tu pourrais m'aider à trouver mes gâteaux à lieu de me crier dessus stp ??
Dino: *dessus et boude * je l'ai avait mit dans le placard a côté de tes tablettes de chocolat. *tent le gâteau * tien.
Mina : merci *de dirige vert sa chambre et je m'arrête au millieu des escaliers *. Dino tu est le meilleur, tu est génial, merci pour avoir appler mais amies et merci pour m'avoir donné mon paquet de gâteau.
Dino: c'est pas tout dit le reste
Mina: *fait l innocente * tu veut veut que je te dise que tu est vieux même très vieux ??
Dino: SALE GAMIN MONTE DANS TA CHAMBRE AVANT JE TE JETTE UN SORT.
mina: *cour vert sa chambre * tu ne pourras jamais me lance un sort tu m'aime tros pour sa DINO LE VIEUX.
Dino: *sourit * ta raison.
______________________________________
Désolé chapitre court
VOUS LISEZ
Tu es Mienne
Lupi mannariKang Mina fille banale , elle a 20 ans elle est très apprécier elle et en fac de droit. Elle a une meilleur amies Lisa qui elle est une Louvre de la meute de L'alpha suprême Elle est très proche tu groupe le plus populaire de la fac les BTS . dan...