PDV tea
Je me sépare d'elle à contre cœur, un fois notre échange déminer, elle est encore assise sur mes genoux.
Je ne peu plus me retenir, je la veux, je veux qu'elle mienne la maintenant tout de suite.
Mina : tae...
Je ne la laisse pas parle je l'embrasse à nouveau. Mes mains vont vers son bas du dos que je masse avec tendresse.
Je doit m'arrête je ne veut pas, je ne peut pas faire sa a mina, je ne veux pas qu'elle souffre par ma faute.
Elle me pousse légèrement, pour rompre le baisse
Mina : tae stp.... Je ne suis pas prête.
Tae : désolé je....je sais pas ce qui m'a prit.
Mina : c'est n'est rien tkt pas *sourit *
Elle descend de les genoux, prend le plateau et ce dirige vert la sortie.
Tae : ou tu va ?
Mina: je vais poser cela dans la cuisine, ton bureau est assez chargé comme ça tu ne trouve pas.?
Tae: mina va te repose, je viendra des que j'aurai finit.
Elle sort de mon bureau, qu'est ce qui m'a prit, si je suis déjà comme ça avec elle alors que la saison n'a pas commencé, il serait préférable que je ne la voit pas pendant 15 jours.
PDV mina
Je pose le plateau, et va dans ma chambre, je rendre sous la douche, j'ai bien cru que nous lallons le faire dans son bureau,
Je ne voulais pas l'arrêté j'avais envie de lui, je voulais le sentir prêt de moi.
Je sort de la douche, met un t-shirt noir qui appartient à tae. Et me couche sur le lit je l'attend.
PDV externe
À force d'attendre mina c'est endormie, quant à tae lui est toujours dans son bureau à finalise son travail.
PDV mina
Je réveille vers la nuit, je regard si tae est venue mais non.
Je regard l'heure il est 3h47.Non mais à quoi il joue d'abord il mange pas ensuite il ne vient pas dormir.
Je descend et rentre dans son bureau, il est assis sur son fauteuil et travaille toujours.
Mina: mais a quoi tu joue ? *dit je énervé *
Tae: mina... Tu ne dormais pas.?
Mina: c'est à toi de répondre, pk tu travaille autant.? Repose toi.. Stp
Tae : j'ai bientôt terminé... Va te recouche.
Je ne l'écoute pas et m'installer sur lun des siège qui est devant son bureau.
Mina: je vais attendre que tu termine.
Tae: mina
Mina : je ne sortira pas d'ici sans toi tu m'a compris maintenant dépêche toi. Pour que l'on dort
PDV tae
Elle est assise en. Face de mon bureau.
Elle a du prendre une douche ses cheveux sont encore mouillé, et elle porte l'un de mes t-shirt.Je la regard de temps à temps, je vois que c'est yeux sont entrain de se ferme.
Tae: mina.. Tu devrais monté, tu va avoir froid.
Mina : pas sans toi. Et puit j'ai pas froid... Aller finit ton travail.
Je continue de travailler, je voit qu'elle a les yeux fermés mais elle recouvré dès que sa tête va en avant.
Ce qui me fait sourire.Tae: mina
Mina: je ne dort pas je fait repose mais yeux c'est tout JE NE DORT PAS.
Je la vois qu'elle commence à avoir des frissons. Je pose ce que je faisais me lève et va en face d'elle.
Mina :??
Tae: allons dormir.
Mina : d'accord...
Je vois bien qu'elle a du mal à tenir debout. Je la porte alors comme une princesse. Elle enroule ses bras entoure de mon cou. Je peu sentir son souffle me frappé.
Mina : *les yeux fermé * j'adore ton odeur.
Elle va me rendre fou c'est sûr, elle le fait exprès.
Je la dépose délicatement sur le lit, je m'apprête à sortir pour continuer, mais elle me tien par le bras.
Mina: si tu part je ne parlera pas pendant un long moment.
Tae: mina
Mina: je veux dormir avec, je veux te sentir près de moi stp tae reste.
Tenpis le travail je le finira demain, je me change et me met à côté de mina, elle se rapproche, je me mes main autour de taille, et elle joue avec mes cheveux.
Mina : c'est vraiment incroyable tu a les cheveux plus tout que les mienne.
Tae: moi je pense que t'es cheveux sont aussi doux.
Mina : tu veut bien me donner ton secret, il sont tellement soigné, et doux que.....
Je rêve elle c'est endormi au milieu de sa phares, une chose et sur mina n'a pas changé
Puis je finit par m'endormir à mon tour.
À suivre
VOUS LISEZ
Tu es Mienne
WerewolfKang Mina fille banale , elle a 20 ans elle est très apprécier elle et en fac de droit. Elle a une meilleur amies Lisa qui elle est une Louvre de la meute de L'alpha suprême Elle est très proche tu groupe le plus populaire de la fac les BTS . dan...