Partie 28

2.8K 123 11
                                    

PDV tae

Vivre long de mina c'est comme si j'étais en manque, les garçons depuis ce jour où je suis rentré tard ne me parle juste pour me donner des nouvelles sur notre meute et nos ennemis.

C'est vrais que depuis son départ j'ai énormément changé.

Il ce fait tard et nous sommes tous à table.

Voilà comme nous sommes installés.

Moi
Rm jin
Suga j-hope
Jimin jk
Seulgi lisa
Jisoo jennie
Irene rose

Depuis que mina est parti les filles sont très distante avec moi, elles me parlent pas, et ne reste pas avec moi seul.

Rm: tout le monde est prêt pour la semaine prochaine ?

Jisoo : ils nous reste juste à acheté les chaussures qui vont avec nos robes.

Moi: qui y a t il a semaine prochaine ?

Personne me répond

Moi: quelqu'un peut bien me dire ce qu'il a la semaine prochaine.

Jimin: le mariage de I. M et sana à busan.

Jin: nous sommes TOUS invités la meute aussi.

Moi: pourquoi je ne suis au courant que maintenant ?

Rm: nous te l'avons dit mais tu nous a encore une fois pas écouté. *dit il légèrement agacé *

Moi: je peut savoir pourquoi tu est autant énervé conter moi ?

Rm: tu le sais vraiment pas ?

Moi: si je t'ai posé la question, et  j'aimerai entendre ce que tu a me dire par toi même.

Rm: très bien dans ce cas écoute moi bien pcq je ne le répètera pas.

Moi : je suis tout à toi je t'écoute.

Rm: premièrement tu a changé.

Moi: je suis toujours le même, ce n'est pas moi qui a changé mais c'est vous.

Suga qui visiblement n'ont pouvais plus du comportement de tae : TU TE MOQUE DE NOUS.

jin: suga laisse rm parlé

Suga ce rasoie à sa place.

Rm: nous nous sommes tjrs pareille, nous avons toujours le même comportement avant le départ de mina.

Tae : quelle est le rapport avec son départ * commence à s'énerve *

Jimin : c'est facile depuis son départ du est devenu une machine sans cœur.

Tea: sans cœur ??

Jimin: oui sans cœur, tu tue tout les personnes qui ce met à travers de ton chemin, femme et enfant y compris.

J-hope: Sans oublier les loup que tu à punit sévèrement car ils ont échoué leur mission.

Tu es MienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant