Chapitre 3

716 43 4
                                    

~~~

~~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~~~

Tu sursautes en entendant cette voix qui t'es inconnue, et te redresses précipitamment pour observer le propriétaire de cette voix. Tes yeux s'écarquillent en voyant un jeune homme, d'une beauté à couper le souffle. Ses cheveux noirs tombent devant ses yeux en amande, lui donnant un air mystérieux. Un petit sourire est dessiné sur ses lèvres pulpeuses.
Il est vêtu d'un jean à trous, avec un t-shirt moulant, exposant son torse musclé, et une veste en cuir, tous noirs. Il a les mains dans ses poches et est adossé contre un arbre, comme si c'était parfaitement normal qu'il soit là.

Tu fronces les sourcils, confuse et méfiante. Tu n'as jamais vu ce jeune homme, ce qui veut dire qu'il ne fait pas parti de ton conte. Alors, que fait-il ici ? L'inconnu soupire, passe une main fatiguée dans ses cheveux, puis claque des doigts juste devant ton nez, te faisant sursauter.

—Hé oh, je t'ai posé une question ! Comment tu t'appelles ? Demande t-il.

Tu clignes plusieurs fois des yeux, sortant de ta rêverie, puis réussi à bredouiller quelques mots.

—J-je... Le petit chaperon rouge...

Le jeune homme lève les yeux au ciel, exaspéré.

—Ouais, ça je le sais, mais merci pour l'info. Ton vrai prénom, c'est quoi ?

Tu restes surprise face à sa question. Personne n'a jamais cherché à connaître ton prénom, car tout le monde t'appelle tout simplement par ton nom de conte. L'étranger pousse un long soupire, te faisant comprendre qu'il commence à s'impatienter.

—... T/p. Mon vrai prénom est T/p. Tu murmures.

Le jeune homme hoche la tête puis regarde sa montre inexistante sur son poignet. Un petit sourire narquois se dessine sur son visage.

—Bon, le temps de pause s'est écoulé. Ravi de faire ta connaissance, T/p !

Puis, avant que tu aies le temps de dire un mot, il s'éclipse entre les arbres, disparaissant dans la forêt. Tu restes immobile plusieurs minutes, choquée par ce qui vient de se passer. Des milliers de questions envahissent ton esprit, sans que tu puisses y apporter une seule réponse. Qui était ce jeune homme ? De quel conte vient-il ? Que fait-il ici ?
Tu soupires et regardes le ciel, pour observer la position de la boule de feu. Elle est légèrement dirigée vers l'ouest, ce qui veut dire que...

Merde, je suis en retard !!

T'agrippes ton panier tout en te relevant rapidement, pour ensuite courir dans la foret. Tu slalomes entre les arbres, espérant arriver à temps au point de rencontre.
Soudainement, tu heurtes une masse noire. Un petit cri de douleur s'échappe de tes lèvres, et tu t'effondres au sol. Tu relèves la tête et devient pâle en voyant le loup en face de toi. Ses deux yeux jaunes te fusilles, comme pour te réprimander d'être en retard.

—Où vas-tu comme ça, petite créature rouge ? Dit-il, sa voix grave et rauque résonnant dans la forêt.

Tu soupires, te relèves et remet en place tes vêtements, avant de réciter les phrases que tu connais par cœur.

××

Tu pousses un long soupire et t'affales sur ton siège, exténuée. À cause de toi, tu as mis tout ton conte en retard, déboussolant tout le monde. Tu allais fermer les yeux pour piquer un petit somme, mais une voix aiguë t'en empêche.

—Chaperon rouge !!

Tu ouvres un œil pour voir Cendrillon courir vers toi, un immense sourire sur ses lèvres. Elle te fait la bise, accentuant bien sur les bruits de baisers, puis s'assoit à côté de toi.

—Comment c'est passé ton conte ?

—Comme d'habitude, toi ? Tu soupires, remarquant bien comment la jeune femme se trémousse, signe qu'elle a quelque chose à te dire.

Tu hausses les épaules, attendant quelques secondes, avant que la princesse cède et se lance dans son monologue. Tu l'écoutes d'une oreille distraite, regardant le plateau de tournage d'un air l'as. Tout d'un coup, une silhouette s'approche de vous.

—Hé, chaperon rouge !

Tes joues deviennent rouges en reconnaissant avec surprise le bûcheron. Il est toujours aussi beau, avec sa chemise à carreaux et son jean bleu déchiré. Affolée, tu recoiffes tes cheveux, avant de lui adresser un magnifique sourire.

—J-Jungkook ! Quelle surprise ! Tu bredouilles tout en remettant une mèche derrière ton oreille.

Le jeune homme prend sa chaise attitrée et s'assoit à côté de toi, un grand sourire sur ses lèvres. Il a encore sa hache couverte de sang dans sa main gauche, contrastant avec son visage bienveillant.

—Alors, pourquoi tu étais en retard aujourd'hui. Ça ne t'arrive jamais. Demande t-il tendrement.

Tu rougis encore plus, te disant que ton retard a dû aussi le perturber. Tu repenses à l'inconnu, toujours curieuse de savoir qui c'est.

—Je... Il y a eu des imprévus. Tu mens.

—Des imprévus ? Ça existe encore ce genre de trucs ?? S'exclame le jeune homme tout en rigolant.

Tu ris nerveusement avec lui, puis décide de te focaliser sur sa beauté. Il te fait toujours autant d'effet, comme à chaque fois que tu le vois. Vous continuez à parler pendant quelques minutes, avant que le plateau de tournage devient silencieux. Tu devines que les vilains sont arrivés.

Instinctivement, tes yeux se dirigent vers le groupe de personnes qui reviennent de leur conte, toujours aussi bruyants. Ils passent à côté du plateau de tournage, avant de disparaître derrière les maisons de brique rouge. Cendrillon frissonne et fait une mine de dégoût.

—Oulala, ils me donnent toujours froid dans le dos à chaque fois que je les vois ! Couine t-elle.

Mais tu ne l'écoutes pas, perdue dans tes pensées. Encore une fois, tu n'as pas vu le monstre noir qui hante tes cauchemars. Tu te tournes vers Jungkook, intriguée.

—Jung-... Bûcheron, dit moi, où est le loup ? Je ne le vois jamais aller sur le plateau de tournage des vilains.

—C'est normal. Après la fin du conte, je ramène son cadavre dans la tanière où il vit, et les frères Grimm le réanime là-bas. Je pense qu'il est trop de mauvaise humeur à chaque fois qu'il revit pour aller voir les autres vilains.

—Donc il meurt vraiment tous les soirs ?? Tu t'exclames, surprise.

Le bûcheron hoche la tête, et tu te mordilles la lèvre inférieure.

Ça ne doit pas être agréable de se faire tuer tous les soirs...

Tu secoues la tête, retirant immédiatement ces pensées. Tu ne peux pas ressentir de l'empathie pour cet animal. Il a ce qu'il mérite. Il est le vilain de ton conte, donc c'est normal. Satisfaite par ta conclusion, tu te lèves, dit au revoir à Cendrillon et Jungkook, puis rentre chez toi pour te reposer, et rejouer une journée identique à celle-ci demain.

________________________

Heeyy! Alors, qu'en pensez-vous de cet inconnu ?
J'espère que vous avez aimé et à bientôt~ !

[1] 𝐫𝐞𝐝 𝐡𝐨𝐨𝐝 / 𝘱.𝘫𝘪𝘮𝘪𝘯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant