~~~
~~~
Tu fronces les sourcils, curieuse.
—Les vilains? Ils célèbrent quoi? tu demandes, intriguée.
La princesse hausse les épaules, à présent désintéressée de la conversation.
—Comment pourrais-je le savoir, je suis pas un vilain moi! dit-elle avant de sortir son miroir de poche pour voir s'il y a des imperfections sur son visage: chose impossible.
Tu te perds dans tes pensées, confuse.
Mais... Pourquoi Jimin m'aurait-il parlé de la fête des vilains?
Un mauvais sentiment envahit ton corps, te donnant des frissons de peur. Ne pouvant calmer ta curiosité maladive, tu décides de vérifier tes doutes. Discrètement, tu te lèves de ta chaise et quittes le plateau de tournage, pour t'enfoncer dans le village. On pourrait croire que tu rentres tout simplement chez toi, mais tu passes rapidement devant ta ruelle, ayant une autre destination en tête. Le cœur battant, tu ignores ta voix de la raison, qui te dis que c'est une très mauvaise idée. Tes mains tremblent d'appréhension, tandis que tu te rapproches de l'endroit. Ton corps te hurle de faire marche arrière, mais tu ne l'écoute pas, ton esprit rongé par la curiosité. Plus tu t'enfonces dans le village, et plus tu entends une légère mélodie, accompagnée de rires et de cris. Tu suis ces bruits, devenant de plus en plus nerveuse au fur et à mesure que la musique se fait plus forte. Après quelques minutes de marche, tu remarques que les ruelles débouchent sur une grande place. Au centre se trouve un immense feu, autour duquel des gens dansent et rient. L'air empeste l'alcool et la fumée, provenant des petits bâtonnets que les gens mettent dans leur bouches. La musique explose dans tes tympans, et tu te retiens de te couvrir les oreilles. Ton cœur frémit, pendant que tu observes cette place qui t'es inconnue, mais dont tu as souvent entendu parler.
Le plateau de tournage des vilains.
Un frisson de pure terreur traverse ton corps lorsque tu te rends compte d'où tu es. L'idée que le loup soit là te hante l'esprit, mais tu décides de l'ignorer, et de te focaliser sur ta tâche. Te cachant dans l'ombre d'une maison au bord de la place, tu observes un à un les vilains qui se trouvent ici. L'ambiance est complètement différente de celle sur le plateau de tournage des gentils. La plupart sont entrain de boire de l'alcool, tandis que d'autres mettent ces petits bâtonnets dans leur bouche pour en recracher de la fumer. Certains sont entrains de se battre, et tu as même repérer dans quelques coins reculés des couples entrain de se tripoter de manière agressive. Tous hurlent et rient à gorge pleine, s'en fichant de ce que les autres pensent. Des insultes volent chaque secondes. Ce monde est opposé au tien, et ne fait qu'attiser encore plus ta curiosité. Malgré la peur qui domine tes membres, tu as envie d'en apprendre plus sur les coutumes de ce peuple craint par le tien.
Une voix rauque et terrifiante te tire hors de ta contemplation. Tu vois un grand homme, large et imposant, se rapprocher du feu pour attirer l'attention le tout le monde. Il possède une longue Barbe bleue, ce qui le distingue facilement de autres méchants. Tu ne reconnais pas son visage, donc il doit être le vilain d'un conte que tu ne connais pas. L'inconnu lève son grand verre en l'air, et hurle de sa voix grave.
—Je tiens aujourd'hui à féliciter l'un des plus grand vilains ici, mon petit protéger, qui pour l'instant est le plus cruel de nous tous. Il joue avec sa proie, et arrive à faire trembler tous les gentils rien qu'en révélant qui il est!! Qu'il s'approche, pour que nous puissions trinquer à son honneur!!
Les autres vilains hurlent et acclament l'homme, tandis qu'une autre personne s'approche du feu. Tu écarquilles les yeux en reconnaissant Jimin, un sourire narquois sur son visage. L'inconnu passe un bras autour des épaules du brun, qui porte un bâtonnet à se lèvres pour en aspirer la fumée. Ses yeux que tu trouvais envoûtants sont remplis de noirceur, te faisant trembler de peur.
—Ce soir, trinquons pour Park Jimin!! hurle l'homme, suivit des autres vilains.
Tandis que la foule boit en l'honneur du vilain, toi, tu restes pétrifiée, trop choquée par ce que tu viens de découvrir. Ton monde s'effondre, et ta vue se brouille. Perdue, tu titubes pour retourner dans le village, en ayant assez vu. Tu as l'impression qu'on t'as enfoncé un couteau dans le dos. Ton corps se met à trembler de choque, tandis que ton cœur se remplit d'amertume et de dégoût, pour cet homme que tu croyais apprécier. La scène se cesse de te hanter, t'empêchant de respirer. Paniquée, tu te mets à courir, sans savoir où tu vas. Tes maigres jambes tremblent, et ton corps te supplie de t'arrêter, mais tu continues à courir, ignorant la douleur dans ta poitrine. Tu as envie d'hurler, de pleurer, d'oublier cet inconnu, qui as prit une trop grande place dans ta vie. Ton ventre se tord, et tu es obligée de t'arrêter, pour vomir le peu que tu as dans ton estomac.
À présent fatiguée, tu continues ta route d'un pas las. Toute ta rage vient de se transformer soudainement en immense tristesse, suite à cette trahison que Jimin vient de te faire. Tu erres tel un fantôme dans les rues du village, avant de rentrer chez toi. Tu ne dis même pas bonsoir à ta mère, et pars directement te coucher, le cœur lourd. Tu espérais que dormir t'aiderais, mais même dans tes rêves tu es hantée par ce magnifique visage, qui est celui d'un vilain.
××
Le lendemain, tu marches entre les arbres d'un pas las et fatigué. Ton regard est sans vie, et tu n'as même pas la force d'afficher un sourire sur ton visage triste. Arrivée enfin dans la clairière, tu soupires de soulagement et t'allonges dans l'herbe, voulant te reposer pendant ces quelques minutes de pause. Tu fermes les yeux et profite du silence apaisant de la forêt, perturbé par quelques cris d'oiseaux et le frottement des feuilles causé par le vent. Tu étais sur le point de t'endormir, ton corps enfin apaisé, lorsque tu sens une main caresser ta joue.
—T'en as pas marre de dormir tout le temps? dit une voix que tu reconnais que trop bien.
Tu ouvres les yeux et vois le visage de Jimin au dessus du tien. Ton cœur se rempli à nouveau de dégoût pour cet homme, qui t'a manipulé. Tu t'empresses de repousser sa main, et de reculer le plus loin possible de cet inconnu, tes yeux se remplissant de pure haine. Le jeune homme te regarde, confus, et tu te retiens de lui sauter à la gorge. Il tente une nouvelle fois de s'approcher de toi, mais tu agrippes une pierre et la lui lance, lui montrant que tu es sérieuse.
—NE M'APPROCHE PAS, MONSTRE!! tu cries, ta voix brisant la paix qui règne dans la forêt.
Jimin reste quelques instants silencieux, ne comprenant pas ce qui t'arrive cette fois-ci, avant de soupirer tout en passant une main dans ses cheveux.
—T/p, je--...
—Je sais qui tu es, Park Jimin.
____________________
Jimin est un vilain ! (je pense que vous l'avez tous deviné😂)
J'espère que vous avez aimé et à bientôt ~~
VOUS LISEZ
[1] 𝐫𝐞𝐝 𝐡𝐨𝐨𝐝 / 𝘱.𝘫𝘪𝘮𝘪𝘯
Fanfiction⏤ 𝘛'𝘦𝘴 𝘲𝘶𝘪 𝘵𝘰𝘪? 𝐋𝐎𝐑𝐒𝐐𝐔𝐄 𝐋𝐄 𝐏𝐄𝐓𝐈𝐓 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐄𝐑𝐎𝐍 𝐑𝐎𝐔𝐆𝐄 tombe amoureux d'un total étranger, venu de nul part. Méfiez vous des apparences, elles sont souvent trompeuses... jimin×reader | fantasy+romance...