~~~
~~~
Tu t'affales sur ta chaise habituelle, fatiguée. Cette journée t'as épuisé, et tu aimerais pouvoir t'enfermer dans ta chambre pour ne plus y sortir pendant plusieurs jours. Ton cerveau ne cesse de rejouer la scène avec Jimin, te faisant frissonner, ainsi que celle avec le loup. Tu passes une main dans tes cheveux en te souvenant de cette dernière, nerveuse.
Qu'est-ce qui m'a pris de dire ça, putain?!
Tu te mets à entendre des bourdonnements à côté de toi, probablement Cendrillon entrain de te raconter sa journée. Mais tu ne l'entends même pas, trop préoccupée par tes problèmes. Une vague de peur t'envahis, te paralysant le corps. Que vas-tu faire si le loup se montre ce soir? Et si il essayait de se venger?
Tu passes une main dans tes cheveux, de plus en plus nerveuse. Tu as voulu jouer avec le feu, et voilà où ça t'amènes. Les piaillements de Cendrillon deviennent de plus en plus fort, te parasitant l'esprit. Tu n'as pas le temps de l'écouter, ton corps se rempli de stresse, tu ne sais plus quoi faire ni quoi penser, tout se mélange en un horrible tourbillon qui t'engloutis. Tu as l'impression qu'une guêpe te tourne autour sans que t'arrives à la voir, s'amusant de temps en temps à te piquer, tandis que son bourdonnement explose tes tympans, te rendant folle.
—T/p, T/p, T/--
—QUOI?!?! tu hurles, ton corps faisant un brun out.
Un immense silence plane sur le plateau de tournage, tandis que tu te rends compte de ce que t'as fait. Tout le monde te regarde comme si tu étais une étrangère, même Cendrillon, qui a des larmes qui menacent de couler sur ses joues. Désemparée, tu passes une main sur ton visage pour tenter de te calmer.
—J-je suis désolée Cendrillon, j-je ne voulais pas te crier dessus. Qu'est-ce qu'il y a? tu murmures, pour tenter de calmer la princesse.
Cette dernière ne répond pas, et se contente de pointer quelque chose derrière toi, de la pure terreur brillant dans ses yeux. Tu te retournes, et tu crois que ton cœur va lâcher lorsque tu vois le loup.
Il se tient là, juste au bord du plateau de tournage, immobile. On pourrait croire que c'est une statue, si le vent froid n'ébouriffait pas ses poils noirs. Ton regard plonge instinctivement dans le sien, jaune et bestial. Tu frissonnes de peur en y lisant de la colère, ainsi que du mépris. En quelques secondes, une ambiance pesante et menaçante s'installe sur tous les Gentils.
Je suis en danger.
Tu crois défaillir lorsque l'une des pattes de la bête se pose sur le plateau, territoire où il n'a pas le droit de s'aventurer.
Non, il n'oserait pas...
Les Gentils poussent des petits cris de peur et s'enfuient à l'autre bout du plateau, en voyant le vilain s'avancer sans hésitation vers toi. Cendrillon essaye de t'amener avec elle, mais tu es pétrifiée de peur. Ton corps refuse de réagir, tandis que tes yeux n'arrivent pas à quitter ceux du monstre, qui s'approche dangereusement de toi. Une sorte de sourire se dessine sur ses babines lorsqu'il sent la peur qui dégage de ton être. Tu es tout simplement terrifiée, et à sa merci.
Rapidement, il te surplombe avec son immense masse noire. Tes poils se hérissent lorsque sa monstrueuse gueule se penche vers toi, t'entrouvrant légèrement. Tu distingues très bien ses canines pointues, qui peuvent arracher ta chaire en quelques secondes. Tu es persuadée qu'il peut entendre ton cœur battre à une vitesse affolante, essayant de sortir de ta cage thoracique. Son souffle chaud s'écrase sur ta peau, te faisant frémir. Sa grande gueule s'ouvre et tu fermes les yeux tout en te protégeant vainement la tête avec tes bras. Des larmes coulent en abondance sur tes joues, tandis que tu sens la mort t'accueillir avec un sourire de sadique.
Pitié, je ne veux pas mourir!!
Tu attends de sentir ses crocs t'arracher la tête, mais rien ne vient. Tu entends un déchirement juste à côté de toi, puis le loup grogner dans ton oreille, te faisant sursauter.
—Un jour, ça sera à ton tour... murmure t-il de sa voix animale, et tu trembles de peur.
Puis tu l'entends s'en aller, pour ne pas alerter plus que ça les frères Grimm, qui vont probablement déjà aller le voir pour lui demander la raison de son comportement. Tu ouvres lentement les yeux, pour le voir parti. A la place, se trouve à tes pieds ta cape rouge, déchirée.
—T/p!! Tout va bien?? s'exclame Jungkook tout en courant vers toi, inquiet.
Mais tu ne l'entends pas, ton regard vide ne quittant pas ta cape, en morceaux.
Un jour, ça sera à ton tour...
Ce n'est qu'à ce moment que tes jambes lâchent prise. Tu t'écroules sur le sol, ton corps secoué de spasmes, tandis que tu te mets à sangloter. Le bûcheron s'empresse de s'accroupir à côté de toi et de te prendre dans ses bras.
—T/p?? Il t'as fait mal?? demande t-il, tout en essuyant tes larmes.
Les pleurs redoublent de puissance tandis que tu te blottis contre lui. Tu t'agrippes à sa chemise comme une bouée de sauvetage, te forçant à croire que tu es en sécurité maintenant.
—J-j'ai eu t-tellement peur Jungkook, j-j'ai cru que j'allais m-mourir. tu pleures sans répit, exprimant ta terreur.
Les Gentils reprennent le cours de leur soirée, pendant que tu restes dans les bras du jeune homme, traumatisée par ce qui vient de se passer. Après que tu te sois calmée, Jungkook propose de te ramener chez toi, proposition que tu acceptes avec joie. Il ne lâche pas une seule fois ta main pendant tout le trajet jusqu'à chez toi, et devant ta porte d'entrée, il dépose un baiser timide sur ton front, te faisant rougir, avant de s'en aller. Tu t'empresses de monter dans ta chambre pour directement aller te coucher, les larmes recommençant à couler sur tes joues. Cette nuit-là, le loup vient encore une fois te visiter, pour te hanter dans tes cauchemars.
××
Les frères Grimm s'avancent dans l'immense grotte, un air mécontent dessiné sur leur visages. Contrairement à leur habitude, ils sont accompagnés de 6 Bekerts. Il ne peuvent pas prendre le risque de mettre leur vie en danger. Rapidement, le tunnel débouche dans une immense pièce, où au centre se trouve le loup, roulé en boule. Méfiants, les gardes du corps se rapprochent de leurs maîtres, qui eux s'avancent sans peur vers la bête.
—C'était quoi ça?? s'exclame l'un des deux frères, nullement effrayé par le monstre.
La masse noire se met à bouger, et les yeux du loup s'ouvrent. Dès qu'il voit les hommes, une grimace s'affiche sur ses babines.
—Quoi? Je ne l'ai pas touché, donc je n'ai rien fait de mal. Dit-il d'un air moqueur.
—Tu sais très bien que tu n'as pas le droit d'interagir avec des Gentils en dehors de ton conte. Ne tente pas de nous provoquer le loup, sinon tu sais ce qu'il t'arrivera. Répond l'autre d'une voix menaçante.
L'animal grogne, et les Bekerts se préparent à attaquer. Un moment de tension règne dans la grotte, puis la bête décide de capituler, et de s'allonger à nouveau. De toute façon, ils savent comment le faire chanter. Il ne peut rien contre eux.
—Je sais, vous me retirerez mon apparence. Je ne recommencerais plus. Maintenant dégagez, je suis fatigué. Grogne t-il.
Les frères Grimm hochent la tête, satisfaits, avant de s'en aller, laissant le monstre à nouveau seul dans la cage froide et humide.
____________________
Je suis tellement désolée de mon retard, mais j'ai des examens qui arrivent, donc je fais de mon mieux pour écrire le plus possible
Que veux dire le loup par "retirer son apparence"?? ;)
J'espère que vous avez aimé et à bientôt ~
VOUS LISEZ
[1] 𝐫𝐞𝐝 𝐡𝐨𝐨𝐝 / 𝘱.𝘫𝘪𝘮𝘪𝘯
Fanfiction⏤ 𝘛'𝘦𝘴 𝘲𝘶𝘪 𝘵𝘰𝘪? 𝐋𝐎𝐑𝐒𝐐𝐔𝐄 𝐋𝐄 𝐏𝐄𝐓𝐈𝐓 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐄𝐑𝐎𝐍 𝐑𝐎𝐔𝐆𝐄 tombe amoureux d'un total étranger, venu de nul part. Méfiez vous des apparences, elles sont souvent trompeuses... jimin×reader | fantasy+romance...