Chapitre 29

549 28 15
                                    

[ Pdv Jimin ]

Je me dirige vers le plateau de tournage des vilains, un immense sourire collé sur mes lèvres. La nuit tombe sur le village, me facilitant la tâche de me faufiler entre les ruelles sans que je sois vu. Arrivé là-bas, je me dirige immédiatement vers le bar, sautillant presque. L'immense feu de camp est déjà allumé et brille tel une torche au milieu de la nuit. Presque tout le monde est arrivé, discutant et se bagarrant, certains s'embrassant langoureusement. J'ignore ces futilités contrairement à mon habitude, et réclame une bière. Le barman hausse un sourcil, surpris, mais s'empresse d'aller chercher ma boisson lorsque je lui lance un regard noir. Dès qu'il me ramène ma bouteille, j'en bois deux grosses gorgées avant de m'essuyer la bouche avec ma manche, sous le regard curieux du barman.

—... Normalement tu prends de l'alcool plus fort. Dit-il d'un air méfiant.

En temps normal, je l'aurai rembarré en lui grognant dessus, mais aujourd'hui je suis de bonne humeur. Et puis, j'ai d'autres problèmes plus importants qui me préoccupe. Alors je me contente de lui sourire, chose qui ne fait que le surprendre encore plus.

—J'ai pas envie de me bourrer la gueule ce soir, c'est tout. Je lui explique avant de me lever pour m'installer sur un banc plus loin. 

Toujours avec ma bière en main, je regarde les vilains danser autour du feu, ne se souciant de rien d'autre que le moment présent. Les femmes se déhanchent et les hommes les observent, avant de tenter des danses "cool", qui finissent souvent par être ridicules. Certains se collent l'un à l'autre, pour ensuite s'embrasser avec désir et passion. Une odeur d'alcool et de sexe plane dans l'air, ne faisant qu'augmenter la tension sexuelle chez certaines personnes. Je souris tout en observant ce magnifique spectacle. Parfois, j'ai presque l'impression d'être chez moi ici. 

J'aimerais pouvoir danser ici avec T/p...

Immédiatement, mes joues se colorent de rouge dû à mes pensées niaises. Mais je ne peux empêcher un sourire se dessiner sur mon faciès à l'idée.

Oui, j'aimerais l'amener ici sans inquiétude. Elle regarderait autour d'elle telle une enfant, tandis que je contemplerais son visage de porcelaine. Puis, je passerais un bras autour de sa taille et la collerais contre mon corps, pour la faire valser. Son rire résonnerait dans mes oreilles comme une douce mélodie, ses joues se colorant d'une teinte rosée. Et on danserait autour du feu, jusqu'au soleil levant, sans se préoccuper de quoi que ce soit. 

Mon cœur se réchauffe à cette pensée, aussi irréalisable qu'elle puisse être. Je reprends une gorgée de ma bière pour cacher mon sourire qui refuse de quitter mon visage lumineux. J'imagine T/p jusque devant moi, sortant du lot comme elle si bien le faire. Ses cheveux encadrant parfaitement son visage joyeux tandis que ses jambes feraient valser son corps sans défauts. Ça serait elle qui illuminerait la soirée avec son magnifique sourire, au point que le feu de camp ne serait qu'un minable point de lumière. 

Ah... Elle m'a complètement sous son charme. J'aurai dû penser à cette possibilité plus tôt...

Je suis rapidement sorti de mes pensées par une petite tape sur mon épaule droite. Je me tourne pour voir mère Gothel, vilaine du conte de Raiponce. La jeune femme aux courbes tentatrices me lance un sourire séducteur, tout en venant s'asseoir sur mes genoux sans aucune gêne.

—Ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu, Jimin... murmure t-elle dans mon oreille.

Auparavant, j'aurai été enchanté d'avoir une femme aussi belle à mes pieds, mais étrangement ce soir je ne ressens rien de tout cela. Pas une once de désir pour ce corps qui fait rêver plus d'un, ce qui me perturbe au plus haut point. Je me sens même mal à l'aise au fait qu'elle soit si confortablement installée sur moi, une main se glissant de manière adroite sous mon haut. Que penserait T/p si elle voyait cela ? Elle serait sans aucun doute blessée...
Je tente de lui lancer un sourire cordial tout en agrippant sa main un peu trop baladeuse. 

[1] 𝐫𝐞𝐝 𝐡𝐨𝐨𝐝 / 𝘱.𝘫𝘪𝘮𝘪𝘯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant